Mon Mac est has been ?

Statut
Ce sujet est fermé.

MacBookair22

Membre actif
17 Janvier 2011
115
6
www.applebestof.fr
Bonjour,

Cela fait qq temps que je n'ai pas vraiment suivit l'acte Apple et là je vais sur MacG et horreur: mon Mac est il has been ?

J'ai depuis qq mois un MacBook Air. Très content, magnifique blabla et j'ai pour habitude de garder un ordi environ 4 ans, les core X machins ne m'intéressant pas, jusqu'à de vraies évolutions.

Il faut avouer que mis à part qq changements apportés avec le dernier MBA, il n'y a pas eu de grosses révolutions. Mais là, j'ai peur. Je vois des écrans Retina, des Mac qui deviennent tactiles et de nouveaux MBA. Alors, je suis has been dans qq mois ?

Merci de vos réponses !

PS: je sais, j'aime remplacer quelques par qq :p

Un ordi de 4 ans et tu oses en parler publiquement????? :eek: :eek:

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!

OH LA LOOOOOOOOOOOSEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

( :rolleyes: )

• J’aime
Réactions: TiteLine
C'est quand même moins craignos que d'avoir une petite b…

Haa tu as un macbook air de 2010 et tu bave sur ceux qui sortirons bientôt, avant ton mac n'atteigne 4 ans...!

Nan mais la j'ai un MBA de 2010 :)

2010?!!!!!! :eek: :eek:

Mais t'sais qu'on est en 2012 man???!!!!

MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!

(:siffle:)

Nan mais sans dec'.... Depuis quand on calcule si son ordi est obsolète où non en fonction de sa date d'achat?!! :rolleyes: Un ordi devient obsolète si il ne répond plus à ses besoins! pis c'est tout! J'en ai un au taff qui rempli pleinement sa fonction alors qu'il doit tourner autour des 7/8 ans! (Imac blanc 20").... Il me sert de RIP pour ma DJ HP5500 (depuis sa 1ère mise en route) et n'a pour l'instant aucune raison d'être remplacé!

Un ordi, tant qu'il fait le taff que tu lui demandes, il n'est pas obsolète. À partir du moment il rame pour le faire, tu te poses la question de le changer ou non.... Quand il n'y arrive plus du tout, tu le changes.... Point barre.

Moi j'serai toi... j'achèterai le dernier MacPro 12cœurs du moment... pis dès que le MacPro 16 cœurs avec Mountain Lion arrive, je l'achèterai aussi! Comme ça, j'serai sûûûûûr de pas être "has been"! ;)

Pour ne pas être "has been" faudrait changer d'ordinateur tous les mois...

Perso mon pc de bureau qui va sur ses 4 ans propose des performances "ridicules" pour les standards d'aujourd'hui mais est apte à remplir encore 95 % des besoins quotidiens de la plupart des gens...

En revanche pour mon imac je regrette un peu de ne pas avoir pris un core I7...

• J’aime
Un ordinateur n'est jamais has been, c'est la demande de l'utilisateur qui le rend has been.
pour internet, mail, traitement de texte etc... l'age ne compte pas c'est l'optimisation qui compte ;)

• J’aime
Dans quel but achète-ton une Ferrari ....... Non, vraiment je ne vois pas.
4 roues, un volant, un moteur, des sièges, comme une Twingo. ^^

Petite nuance tout de même. Quand on peut s'acheter une ferrari, on ne se demande pas si on est "has been".

Se definir comme matérialiste, pas riche et voulant être a la pointe (de quoi? on ne sait pas, il faudra préciser... tu peux peut-être l'aider), c'est marrant.

Je sens qu'on va rire!

Statut
Ce sujet est fermé.