Mon Mac est has been ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Focus les mecs FOCUS.... ;)

Pour info les gammes MBA/MBP risques fortement de fusionner dans les mois/années qui arrivent

Deux choses me retiennent de céder aux sirènes du refurb, ces derniers temps :

• les machines ont un clavier AZERTY (j'aime pas)
  • la vraisemblable sortie d'un MBA 15" qui pourrait bien être une belle bestiole, pas trop lourde ; mais onéreuse !!

Deux choses me retiennent de céder aux sirènes du refurb, ces derniers temps :

• les machines ont un clavier AZERTY (j'aime pas)
  • la vraisemblable sortie d'un MBA 15" qui pourrait bien être une belle bestiole, pas trop lourde ; mais onéreuse !!

Je confirme pour le prix d'un MBA 15"...:rateau:

C'est quand même moins craignos que d'avoir une petite b…

Ca c'est drôle :D

Sinon comme bien souvent devant une question épineuse, deux clans:
  • Les pro-changement dès qu'il y a modification (nottament sur les iDevices)
  • Les pro-conserver son ordinateur jusqu'au dernier souffle, tant qu'il peut faire ce qu'on lui demande.

Personne n'a raison, personne n'a tord: certains cherchent à maintenir les fonctionnalités dont ils ont besoin, les autres cherches dans l'itech à se divertir.

Ca c'est drôle :D

Sinon comme bien souvent devant une question épineuse, deux clans:
  • Les pro-changement dès qu'il y a modification (nottament sur les iDevices)
  • Les pro-conserver son ordinateur jusqu'au dernier souffle, tant qu'il peut faire ce qu'on lui demande.

Personne n'a raison, personne n'a tord: certains cherchent à maintenir les fonctionnalités dont ils ont besoin, les autres cherches dans l'itech à se divertir.

:love: C'est beau c'que tu dis :rateau:

N'empêche que c'est vrai !
aujourd'hui un ordinateur est "vieux" dès qu'il n'embarque plus la dernière technologie sur le marché. Hors avec la vitesse des évolutions, ben ça va vite !

Suffit de savoir c'que tu veux :)

Et puis le Vintage c'est grave à la mode :D

Et puis le Vintage c'est grave à la mode :D

Dans certains domaine seulement! C'est à dire que rouler en mob ou en deux-chevaux soit, mais utiliser un 3410, pas du tout!

Personnellement je n'ai aucun soucis avec Apple, je suis loin d'être un vieux de la vieille, et je suis d'avis que si on veut absolument utiliser ses idées et suivre sa propre conception de l'informatique, il y a Linux.
OS X est selon moi penser pour nous réhabituer assez souvent à nous servir de nos propres machines, et je trouve ça très agréable et plaisant.

Encore une fois chacun ses goûts et je suis loin d'avoir des besoins de pro, mais l'ajouts de petits gadgets un peu partout, j'adore!

Petite nuance tout de même. Quand on peut s'acheter une ferrari, on ne se demande pas si on est "has been".

Se definir comme matérialiste, pas riche et voulant être a la pointe (de quoi? on ne sait pas, il faudra préciser... tu peux peut-être l'aider), c'est marrant.

Je sens qu'on va rire!

A la point du TAC, c'est sûr à 100% !

Je suis pas vraiment d'accord quand vous dites que le MBA devrait fusionner avec le MBP. Le MBA vient de sortir, renouveler la gamme si tôt serait bizarre à mons avis. Je pense surtout que le prochain MBP aura pris du MBA (design, plus haute résolution, plus de lecteur optique, SSD, etc....) nan ?

Statut
Ce sujet est fermé.