Deux choses me retiennent de céder aux sirènes du refurb, ces derniers temps :
- les machines ont un clavier AZERTY (j'aime pas)
- la vraisemblable sortie d'un MBA 15" qui pourrait bien être une belle bestiole, pas trop lourde ; mais onéreuse !!
C'est quand même moins craignos que d'avoir une petite b
Ca c'est drôle
Sinon comme bien souvent devant une question épineuse, deux clans:
- Les pro-changement dès qu'il y a modification (nottament sur les iDevices)
- Les pro-conserver son ordinateur jusqu'au dernier souffle, tant qu'il peut faire ce qu'on lui demande.
Personne n'a raison, personne n'a tord: certains cherchent à maintenir les fonctionnalités dont ils ont besoin, les autres cherches dans l'itech à se divertir.
Et puis le Vintage c'est grave à la mode
Petite nuance tout de même. Quand on peut s'acheter une ferrari, on ne se demande pas si on est "has been".
Se definir comme matérialiste, pas riche et voulant être a la pointe (de quoi? on ne sait pas, il faudra préciser... tu peux peut-être l'aider), c'est marrant.
Je sens qu'on va rire!
Ce que je veux dire c'est y a toujours il de gros changements de prévus, genre nouveaux écrans rétina ou new design. C'est tout ^^
Je change quand y'a une évolution, pas quand je ne peux plus faire ce que je fais avec mon ordi.
Bah oui mais bon c'est pas parce qu'une nouvelle génération va sortir que ça va rendre totalement obsolète les ordinateurs sortis 1 an plus tôt :rolleyes:
Tout ce qui est obsolète bronze...
:mouais: Là, tu nous parle de ce que tu éjectes chaque jour ?