Mon Mac est has been ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Eheh ca me rappelle quand j'ai commencé ma formation en bureautique il y a bientôt 17 ans. A l'époque savoir naviguer dans Windows était considéré comme une compétence professionnelle.

Et pour la seconde remarque en gras, oui ça a toujours été l'objectif d'Apple de faire en sorte que les ordinateurs puissent devenir des machines grand public, et ils ont souvent été en avance de ce point de vue. Les accuser à présent de "faire comme tout le monde" c'est un peu le serpent qui se mords la queue ;)

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé...
Ce que je voulais dire c'est plutôt que pour rester à flot il faut s'intégrer aux nouvelles mœurs....:siffle:

Edit: je me permets de revenir à la première question penses-tu toujours que ton mac est has been?
(pour les autres ce fil m'a rappelé le sketch des Nuls "votre femme est vieille")

Dernière édition:
Ce que je voulais dire c'est plutôt que pour rester à flot il faut s'intégrer aux nouvelles mœurs....:siffle:

Edit: je me permets de revenir à la première question penses-tu toujours que ton mac est has been?
(pour les autres ce fil m'a rappelé le sketch des Nuls "votre femme est vieille")
Visiblement, question mœurs, certains pensent que, femme ou Mac, il faut changer tous les deux ou trois ans pour rester "à la pointe" :D. Ces gens, de mon point de vue, finissent comme de vieux débris. C'est leur droit. :rolleyes: (N.B. Je ne suis pas pour autant un apôtre de la "fidélité" :zen:).

• J’aime
Réactions: FataMorgana
Visiblement, question mœurs, certains pensent que, femme ou Mac, il faut changer tous les deux ou trois ans pour rester "à la pointe" :D. Ces gens, de mon point de vue, finissent comme de vieux débris. C'est leur droit. :rolleyes: (N.B. Je ne suis pas pour autant un apôtre de la "fidélité" :zen:).

Enfin en même temps en changeant très souvent de mac ou en fréquentant plusieurs de manière légère on a pas de risque de devoir prendre des antibiotiques...
Enfin bon les antibiotiques c'est devenu has been aussi... Enfin c'est pas automatique je veux dire... Enfin là je m'embrouille et je floode... :heu:
Désolé

Moi je me suis acheté une twingo pendant que ma porshe était chez le garagiste. :siffle::D

Et oui j'ai pas vu qu'il y avait plusieurs page mais j'ai lu au dessus et au final, je laisse ...

En fait, non. Ça ne passe plus. :zen:

PS : précision : je comptais fermer le fil avant même le post #71 ;)

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Statut
Ce sujet est fermé.