Mon mac s'éteint tout seul !

Fan83

Membre enregistré
9 Janvier 2009
1
0
Bonjour,
voilà depuis hier mon mac prend l'initiative de s'éteindre dès que je ne l'utilise plus pendant une minute. La boite de dialogue "voulez vous éteindre" s'affiche et il s'éteint..
Est ce que quelqu'un aurait eu le mm pb que moi et pourrais m'aider??
Ca n'est pas un pb de batterie puisqu'il se rallume, les paramètres de mise en veille sont ok.
Il fonctionne normalement tant que je suis dessus mais si je n'active pas les touche ou le pad, hop, message et si je ne met pas "annuler" il s'éteint..
Merci d'avance
 
Bonjour,
voilà depuis hier mon mac prend l'initiative de s'éteindre dès que je ne l'utilise plus pendant une minute. La boite de dialogue "voulez vous éteindre" s'affiche et il s'éteint..
Est ce que quelqu'un aurait eu le mm pb que moi et pourrais m'aider??
Ca n'est pas un pb de batterie puisqu'il se rallume, les paramètres de mise en veille sont ok.
Il fonctionne normalement tant que je suis dessus mais si je n'active pas les touche ou le pad, hop, message et si je ne met pas "annuler" il s'éteint..
Merci d'avance

Tu es allé voir dans les "préférences système" à "économiseur d'énergie" ?
Tu te souviens d'avoir fais quelque chose qui aurait pu entrainer ce changement de configuration?
 
j'ai le même souci ... ce message apparait même quand je travaille dessus.
et quand je clik "annuler" ... il me remet cette fenêtre toutes les secondes...
jusqu'au moment où il se coupe tout seul !!

c'est pénible, surtout qu'il est déjà parti 2 fois en réparation dans la première année de la garantie !! Merci Mac... de mieux en mieux !!:(:mouais:

pas contente du tout !