Mon macbook est mort! Vive mon macbook!

BzhMac

Membre confirmé
29 Janvier 2006
29
0
Salut,

ce qui devait arriver arriva: après quelques années (7) de bons et loyaux services, mon macbook est en train de rendre l'ame (carte graphique sans doute). ca tombe pas forcément très bien en ce moment coté finances.
On m'a parlé de l'apple expo où des tarifs particuliers seraient pratiqués. J'aimerai savoir si c'est vrai et si c'est un bon plan pour acheter un mac moins cher (je saurai être patient et utiliser mon pc professionnel en attendant).

Sinon, j'avoue que j'hésite encore entre un portable et un fixe (l'ecran est sympa). A part la question évidente de mobilité, il y a des trucs à savoir pour se décider entre fixe et portable mac?

Merci d'avance​

Non, y a rien de particulier à savoir. Les questions sont plutôt d'ordre personnel : qu'est-ce que vous voulez faire avec cet ordi ? Si vous achetez un portable et que ça vous embête de travailler sur un écran 13', 15', ou 17' avez-vous déjà un écran plus grand sur lequel votre ordi pourrait venir se brancher ? Quel est le prix que vous pouvez/voulez mettre ? Comme vous êtes déjà sur Mac, vous savez déjà quelle configuration matérielle (vitesse d'horloge, mémoire, disque dur) il vous faut pour travailler confortablement.

et non, je n'ai jamais vu Apple faire des offres ou promo pendant l'Apple Expo