Mon nouvel ami arrive demain

Heidoji

Membre confirmé
9 Juin 2005
56
2
Bonjour tout le monde,

Ben voila, malgre les problemes de remanence que l'on entend a droite et a gauche, je me suis dit que j'avais besoin de mon iMac 20" prescrit par mon docteur pour mon bien-etre ( et peut-etre remboursee par la secu :p ) donc je reswitche ( j'ai deja un PB 12" G4 que j'adore ... )

Je viens juste de le commander et il arrive si tout va bien demain ... :D je suis pas impatient du tout et j'arrive a me consacrer pleinement a mon travail sans penser a demain ... :p

Voila donc c'est un petit imac 20" avec 1Go de RAM et le reste de serie ...

En fait, je suis en coree et la customisation de l'ordinateur n'est pas disponible meme pour la memoire, donc je suis passe par un revendeur agreer a Busan qui va me rajouter la memoire ...

La question est : La ram de l'apple store et celle des revendeur agreer est la meme ??? ou ils peuvent choisir de mettre de la noname :(

Bon, ben, vivement demain ... ce n'est que 14 heures a attendre, soit seulement 1440 minutes soit a peine plus que 86 400 secondes ... a 86 399 maintenant, que ca passe vite ... :hein:

Si j'arrive a comprendre comment ca marche, je metterais des zolies photos ...

Une autre petite question : Comment peut-on lire des sous-titres smi avec Mplayer quand ceci son encoder en coreen ... les deux fichiers ( film et sous-titres ) sont au meme endroit et on le meme nom ... mais rien ne s'affiche sous Mplayer

Une derniere pour la route : Peut-on transformer des smi en srt ?

Voila, merci de m'avoir lu ... et vivement demain, n'est-ce pas :p

Le switch ne peut etre que unique (c'est le fait de passer de PC a Mac);)
n'oublie pas les photos ;)
J'aimerai aussi que tu m'explique comment tu fait pour avoir 1440 minutes dans 14 heures :p

les 14 heures au lieu de 24 etait ma douce illusion du temps qui passe rapeidement ...

Sinon, un switch a une saveur si particuliere ... que je voulais goute encore une fois a son nectar envoutant ... Quel am a-t-il a cela ... :p

:up:

Heidoji a dit:
Une autre petite question : Comment peut-on lire des sous-titres smi avec Mplayer quand ceci son encoder en coreen ... les deux fichiers ( film et sous-titres ) sont au meme endroit et on le meme nom ... mais rien ne s'affiche sous Mplayer
Essayes avec VLC, j'ai l'impression qu'il gère mieux les sous-titrages...

Bonjour,

je suis trop impatient de le recevoir que j'arrive plus a ecrire :P

NightWalker a dit:
Essayes avec VLC, j'ai l'impression qu'il gère mieux les sous-titrages...

Justement, j'utilise VLC mais il ne semble pas pouvoir lire les sous-titres avec l'extension smi. Je me suis tourne vers Mplayer, mais je ne sais pas comment on rajoute les sous-titres ...

Plus trop lomgtemps a attendre, ca devrait aller, ne pas craquer , ne pas craquer ...

Rebonjour,

Bon, jsute pour dire qu'il est la, enfin, il est arrive ce matin en moins de 19 heures ... :)

Il est parfait, tout simplement, je suis comme un enfant devant un nouveau jouet ... C'est vraiment un machine fantastique, si vous hesitez a l'acheter ... comment dire :

Je l'ai montre a deux personnes, un a en deja acheter un pour l'avoir demain et l'autre va tester sa camer sur le mieux car elle tourne pas sur son PC et peut-etre passera sur Mac ... et eux, ils n'ont pas hesite en le voyant ...

Je mettrais des photos prochainement, un fois l'engouement et l'enthousiame passes ( quoique si j'attends que ca passe vous aurais jamais les photos :p )

Et merci pour ce site fantastique aussi ... :)

Heidoji a dit:
Rebonjour,

Bon, jsute pour dire qu'il est la, enfin, il est arrive ce matin en moins de 19 heures ... :)

Il est parfait, tout simplement, je suis comme un enfant devant un nouveau jouet ... C'est vraiment un machine fantastique, si vous hesitez a l'acheter ... comment dire :

Je l'ai montre a deux personnes, un a en deja acheter un pour l'avoir demain et l'autre va tester sa camer sur le mieux car elle tourne pas sur son PC et peut-etre passera sur Mac ... et eux, ils n'ont pas hesite en le voyant ...

Je mettrais des photos prochainement, un fois l'engouement et l'enthousiame passes ( quoique si j'attends que ca passe vous aurais jamais les photos :p )

Et merci pour ce site fantastique aussi ... :)

aie, un nouveau fétichiste, qui fait déjà 2 victimes potentieles. He ben y en qui ne chome pas :siffle::rateau::D