Si on regroupait ici tous les problèmes après-vente qu'on les gens avec leurs PC Win tu aurais peur de rester sur PC .RainMan a dit:Plus je lis vos post et plus j'ai peur de switcher...
N'oublie pas qu'on entend plus parler des problèmes que des machines impeccablesRainMan a dit:Plus je lis vos post et plus j'ai peur de switcher...
Amophis a dit:Bon pour le clavier, faudra que je teste à la longue, mais je vais peut-être devoir passer par le SAV, car il y a déjà eu des soucis de clavier ondulés, donc je surveille
Amophis a dit:J'ai rapporté le PB, le clavier est décollé, donc je pensais juste, ce n'est pas normal.
J'attend une réappro mercredi, mais je lacherais pas l'affaire, je veux mon 15"
Tes aventures sont bibliques Amophis.Amophis a dit:J'ai rapporté le PB, le clavier est décollé, donc je pensais juste, ce n'est pas normal.
J'attend une réappro mercredi, mais je lacherais pas l'affaire, je veux mon 15"
Je pense que c'est la faute à pas de chance. RainMan, il n'y a pas plus de risques sur Mac que sur PC. L'informatique évolue très vite et les machines sont également montées en flux tendu. Seul la production compte... Cela ne veut pas dire que tu ne tomberas pas sur la machine de tes rêves. J'ai switché et je suis hyper satisfait!RainMan a dit:Plus je lis vos post et plus j'ai peur de switcher...
backlash a dit:Je pense que c'est la faute à pas de chance. RainMan, il n'y a pas plus de risques sur Mac que sur PC. L'informatique évolue très vite et les machines sont également montées en flux tendu. Seul la production compte... Cela ne veut pas dire que tu ne tomberas pas sur la machine de tes rêves. J'ai switché et je suis hyper satisfait!
J'espère que tu vas enfin trouver la bonne machine. Il n'y a pas de raisons !Amophis a dit:Effectivement c'est la faute à pas de chance. En fait pour moi en ce moment je suis pas gaté par l'informatique car en Novembre dernier j'ai une Radeon9700, une alim 300W et une carte mère Asus A7N8X Deluxe qui ont cramé comme ça.... :eek:
Donc c'est normal qu'en arrivant dans le monde de la pomme, j'ai qq difficultées
Mais je suis tétu
Vinc26 a dit:(pour rappel, le bruit CPU est un bruit très irrégulier et très aigu, que l'on entend dans un environnement très calme. Il n'est vraiment présent quen performances maximales (dans eco énergie). C'est un bruit électronique produit par le système de régulation d'énergie du processeur.