Mon premier mac: Alu 15

Amophis

Membre actif
27 Avril 2004
754
18
45
Bordeaux (33)
Ca y est, mon précieux est là, j'ai enfin mon premier mac....

Deux mois après avoir mis le nez dedans, j'y ai maintenant les deux pieds
laugh.gif




Bon Kaneda, je suis de tout coeur avec toi, il va finir par arriver ton iBook SD
wink.gif



Bon premières impressions: 1 pixel mort en plein milieu de l'écran, je me suis dis, ok je le ramène à la Fnac, et puis après réflection, il ne se voit pratiquement pas (je pense qu'il n'a pas perdu les trois couleurs) donc je le garde
laugh.gif


Je comprends maintenant les types qui même avec l'écran à moitié HS attendent le dernier moment pour le faire remplacer, quand tu l'as, impossible de t'en séparer....


Faut vite que ma copine s'achète son iBook, sinon, j'ai peur qu'elle passe de longues soirée alone
laugh.gif




Sinon, bonne surprise, le disque 60Go a 8Mo de cache
up.gif
le clavier est super agréable, cela fait deux heures que je suis dessus et le ventilo ne s'est pas déclanché une seule fois......
ooo.gif



Par contre quand je l'avais sur les genoux, bon le dessous est un peu chaud qd même (plus que le Centrino).



La suite logicielle est superbe, configuration assez rapide de l'airport (sur mon routeur Linksys WAG54G).
Plus besoin d'éteindre le portable, une mise en veille, tu ouvres l'écran en moins d'une seconde t'es de nouveau opérationnel (jamais vu ça
ooo.gif
).



La seconde skin noire est impec....

Bon un dernier truc, le slot-in (ou mange disc pour les intimes) faut bcq de bruit, on dirait qu'il va broyer le cd, mais c normal.

Bon allez, je retourne m'amuser
laugh.gif
et encore courage à tous ceux qui attendent leurs machines, l'attente (bien que difficile) en vaut largement la peine
wink.gif



A+
 
up.gif
up.gif
up.gif
Félicitation, et en voyant les photo de PB 15" on comprend vraiment pourquoi c'est dur de s'en défaire
laugh.gif


(merci pour l'encouragement, j'en ai grandement besoin)
laugh.gif
 
Je suis vraiment content de faire parti de la "communauté" Mac, car il y a une véritable entraide comme on peut le voir dans le monde des motards (je suis également motard
wink.gif
).


Encore merci
wink.gif



PS: g 2 stickers Pomme avec l'Alu, ça fait pas un peu "too much" de les coller derrière la voiture??? Mais bon pour se reconnaitre c pas mal
laugh.gif
 
voila un bon Achat !

Le bruit du mange-disque est normal, t'inquiete pas.

Pour le reste, tu as déjà decouvert les joies de la veille instantanée d'Os X. C'est, je crois, ce qui me plait le plus en terme d'utilisation de mon portable.

Aller, fait donc un teste de longévité de ta batterie tu verra... tu sera épaté.

@+
 
imaout a dit:
Comme cela vous serez ensemble
love.gif
tous les deux "alone" devant votre machine…
laugh.gif

C'est ce qui va nous arriver aussi
tongue.gif
(sauf que elle , elle sera sur le Paicai pour le moment
siffle.gif
)
laugh.gif
 
Ouais mais ma copine depuis qu'elle a vu l'iBook (et mon Alu) elle ne touche plus son portable (PC Centrino)....

Elle n'en peut plus
laugh.gif
 
Amophis a dit:
Ouais mais ma copine depuis qu'elle a vu l'iBook (et mon Alu) elle ne touche plus son portable (PC Centrino)....

Elle n'en peut plus
laugh.gif

Ca ne m'étonne pas le moins du monde
laugh.gif
je parie un bug microsoft qu'elle voudra un iBook dès que celui-ci sera finit d'être payé pour dégagé le vilain pabo Paicai (on le renvendrai mais combien ... quand je pense qu'on l'a payé 11 000 francs
crazy.gif
et que 3 mois après c t la chutte des prix des portables, dégouté lol par contre il restera encore 1 an de garanti , je pense qu'on arrivera bien à en tirer 4000 francs
crazy.gif
)
sick.gif
 
Un utilisateur plutot heureux alors
up.gif
 
bon les photos alors ???

en tout cas excellente acquisition... et bravo...
 
Ah oui, bravo!
up.gif

Comme on te l'a déjà dit, le bruit du CD est normal. Je m'en étais également inquiété mais il n'y a aucun problème!
 
NightWalker a dit:
bon les photos alors ???

en tout cas excellente acquisition... et bravo...


Ben figure toi que j'ai oublié mon lecteur secure digital chez moi et je suis chez les beaux parents, donc mes photos sont coincées sur la carte.... Donc pas de photos avant la semaine prochaine..
frown.gif
 
Amophis a dit:
Ben figure toi que j'ai oublié mon lecteur secure digital chez moi et je suis chez les beaux parents, donc mes photos sont coincées sur la carte.... Donc pas de photos avant la semaine prochaine..
frown.gif

hihi avec un peu de chance j'aurai posté avant toi
wink.gif
Plus sérieusement, c'est une déception, on s'attendait à un vrai "book" de pro
tongue.gif
 
Amophis a dit:
Ben figure toi que j'ai oublié mon lecteur secure digital chez moi et je suis chez les beaux parents, donc mes photos sont coincées sur la carte.... Donc pas de photos avant la semaine prochaine..
frown.gif
En attendant, fais-nous plaisir : va mettre à jour ton profil !
wink.gif
siffle.gif
 
Amophis a dit:
Ben figure toi que j'ai oublié mon lecteur secure digital chez moi et je suis chez les beaux parents, donc mes photos sont coincées sur la carte.... Donc pas de photos avant la semaine prochaine..
frown.gif

As-tu essayé de brancher directement ton APN sur ton Alu ?