Mon premier mac: Alu 15

Non faut pas avoir peur, mais il peut arriver dans certain cas de tomber sur le mauvais numéro, et c'est ce qu'il m'est arrivé. Mais tout fini par s'arranger.

wink.gif
 
Amophis a dit:
Bon pour le clavier, faudra que je teste à la longue, mais je vais peut-être devoir passer par le SAV, car il y a déjà eu des soucis de clavier ondulés, donc je surveille
modo.gif

Et si tu tapais doucement, est-ce que tu as toujours le phénomène de répétition ?

c'est bizarre ton truc là ??? :confused:
 
Oué c'est vraiment bizarre :siffle:
 
J'ai rapporté le PB, le clavier est décollé, donc je pensais juste, ce n'est pas normal.


J'attend une réappro mercredi, mais je lacherais pas l'affaire, je veux mon 15"

;)
 
Amophis a dit:
J'ai rapporté le PB, le clavier est décollé, donc je pensais juste, ce n'est pas normal.


J'attend une réappro mercredi, mais je lacherais pas l'affaire, je veux mon 15"

;)

J'espère que ça ne va pas décourager ta copine qui veut un iBook ?? :zen:
 
Non car j'ai bien regardé les iBooks à la Fnac, et tout m'a l'air ok.

Mais bon on va être très prudent lors de l'achat

:cool:
 
Amophis a dit:
J'ai rapporté le PB, le clavier est décollé, donc je pensais juste, ce n'est pas normal.


J'attend une réappro mercredi, mais je lacherais pas l'affaire, je veux mon 15"

;)
Tes aventures sont bibliques Amophis.

Vu le prix qu'on paye nos machines, ils pourraient au moins faire l'effort de développer leur service qualité et tester les bécanes avant de les envoyer.

J'ai switché en même temps que toi et j'ai eu du premier une bonne machine. Mais j'ai l'impression en lisant tes messages que c'est vraiment la roulette russe!
 
RainMan a dit:
Plus je lis vos post et plus j'ai peur de switcher...
Je pense que c'est la faute à pas de chance. RainMan, il n'y a pas plus de risques sur Mac que sur PC. L'informatique évolue très vite et les machines sont également montées en flux tendu. Seul la production compte... Cela ne veut pas dire que tu ne tomberas pas sur la machine de tes rêves. J'ai switché et je suis hyper satisfait!
 
backlash a dit:
Je pense que c'est la faute à pas de chance. RainMan, il n'y a pas plus de risques sur Mac que sur PC. L'informatique évolue très vite et les machines sont également montées en flux tendu. Seul la production compte... Cela ne veut pas dire que tu ne tomberas pas sur la machine de tes rêves. J'ai switché et je suis hyper satisfait!

Effectivement c'est la faute à pas de chance. En fait pour moi en ce moment je suis pas gaté par l'informatique car en Novembre dernier j'ai une Radeon9700, une alim 300W et une carte mère Asus A7N8X Deluxe qui ont cramé comme ça.... :eek:


Donc c'est normal qu'en arrivant dans le monde de la pomme, j'ai qq difficultées :D

Mais je suis tétu ;)
 
Amophis a dit:
Effectivement c'est la faute à pas de chance. En fait pour moi en ce moment je suis pas gaté par l'informatique car en Novembre dernier j'ai une Radeon9700, une alim 300W et une carte mère Asus A7N8X Deluxe qui ont cramé comme ça.... :eek:


Donc c'est normal qu'en arrivant dans le monde de la pomme, j'ai qq difficultées :D

Mais je suis tétu ;)
J'espère que tu vas enfin trouver la bonne machine. Il n'y a pas de raisons !
 
Je connais le probleme des claviers ondulé... et je croyais que la revB allait corriger ça... ben non. Bon.

Et le bruit CPU ? Ca va comment ? (pour rappel, le bruit CPU est un bruit très irrégulier et très aigu, que l'on entend dans un environnement très calme. Il n'est vraiment présent quen performances maximales (dans eco énergie). C'est un bruit électronique produit par le système de régulation d'énergie du processeur. Un bruit présent sur la RevA. Et sur la revB ???
 
Pour le bruit, effectivement j'ai eu ça sur le premier PB mais uniquement en pref. max. Par contre j'ai pas remarqué sur les autres ;) Mais perso ce n'était pas super genant.


J'avais aussi des bruits dans le casque quand je branchais sur le secteur (je pense que c'est des parasites). Avez vous remarqué ça???
 
Vinc26 a dit:
(pour rappel, le bruit CPU est un bruit très irrégulier et très aigu, que l'on entend dans un environnement très calme. Il n'est vraiment présent quen performances maximales (dans eco énergie). C'est un bruit électronique produit par le système de régulation d'énergie du processeur.

Il me semblait que c'était les cartes graphiques qui sifflaient non ? Peut être le CPU aussi... dans les deux cas c'est en forte utilisation (jeu etc...) et ça fait des tssiiiii tsssiiii ponctuels.
(j'ai entendu parler de modems siffleurs aussi, quelle volière :D)
 
Amophis, tes mésaventures nous tiennent en haleine. Je crois que tu pourras écrire un bouquin après tout ça : "Mésaventure d'une pomme" ;)
 
Moi j'avais aussi la carte qui sifflait mais bon de temps en temps ca part et ca revient
 
C'est vrai que j'attend mercredi avec impatience, mais je vais quand même me permettre d'envoyer un courrier à Apple (même s'ils vont rire en le lisant) car j'hestime qu'il y a du foutage de gu**le: ils s'appuient sur la renomé de la marque et sur la passion des utilisatuers pour faire passer la pilulle. Il est vrai qu'en matière de design et d'ergonomie ils sont loin devant, mais pour combien de temps????

Alors M. Apple, je pense qu'il faut se reveiller sinon tes parts de marchés, c'est les concurrents qui vont les récuperer

;)
 
Plus vite c'est réglé mieux c'est :zen: