mon switch, 1 mois apres : bilan

Aucun souci avec la souris, d'ailleurs je l'utilise sans tapis mais cela doit vraiment dépendre de la surface du bureau. Je suis vraiment accro à cette Magic Mouse.. Quant aux piles, j'utilise des accus rechargeables et ça fonctionne très bien. Il suffit d'avoir un jeu prêt :)
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
Bon je vais etre clair :



2. Vous avez du mal a saisir pour Skype.... Je sais tres bien que Skype est génial ! mais là n'est aps le probleme ! Quand tu as sur MSN 25 amis/familles, qui eux aussi ont des amis sur MSN et ainsi de suite, il est TOTALEMENT IMPOSSIBLE de les faire passer la dessus ! Ils devraient a leur tour convaincre tous leurs amis de changer, etc.... Ils en on rien a faire de Skype et de mon Mac qui n'est pas compatible PC.

Je ne comprend pas ton problème avec msn :confused: Installes aMSN et tu pourras correspondre avec toute ta famille sous msn :up:
cordialement JPP
 
Aucun souci avec la souris, d'ailleurs je l'utilise sans tapis mais cela doit vraiment dépendre de la surface du bureau. Je suis vraiment accro à cette Magic Mouse.. Quant aux piles, j'utilise des accus rechargeables et ça fonctionne très bien. Il suffit d'avoir un jeu prêt :)

Je confirme …:D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 16h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

Qu'est ce qui empehce d'avoir les 2 : skype et MSN?

Question pour un problème de profondeur insondable … :siffle:
 
Dans le même style multiprotocole : Adium. Mais pas encore ni de son ni d'image.
 
Dans le même style multiprotocole : Adium. Mais pas encore ni de son ni d'image.

oui mais adium, ses contacts sous windows peuvent-il le mettre ?
ils ne le voudraient pas s'ils le pouvaient vu qu'ils n'installent pas skype!

bref, tes amis peuvent garder msn et prendre skype pour ceux qui veulent discuter avec toi
c'est à toi que ça manque msn, tes amis eux le garderont!

enfin ça on t'avait prévenu
si t'es accro à msn, faut pas venir sur mac os

on vient sur mac os pour Mac OS X, pour l'absence de virus

on sait que msn, c'est rapé!
y'a d'autres moyens, ensuite on n'y peut rien si tes amis ne veulent pas converser via skype avec toi!!

ils gardent msn et prennent skype pour les intéressés!
sinon si maintenant msn existe en video pour mac, ben y'en aura plein de contents


la souris, qui t'empêche d'en prendre une autre ??
j'avais une logitech car je n'aimais pas la mighty mouse bluetooth
mais j'aime la magic mouse et je vais prendre des piles rechargeables

alala!

dans ton histoire c'est le bruit du disque dur qui est anormal! le mien n'en a aucun!

courage... découvres-tu mac os x au moins ?
 
pourquoi dire que MSN ça marche pas sur mac??
je me sers d'aMSN quelquefois par semaines et ça marche....
on dirait que personne n'aime aMSN , il y a une raison ?
systematiquement on detourne vers adium ou skipe... je ne comprends pas bien....
 
pourquoi dire que MSN ça marche pas sur mac??
je me sers d'aMSN quelquefois par semaines et ça marche....
on dirait que personne n'aime aMSN , il y a une raison ?
systematiquement on detourne vers adium ou skipe... je ne comprends pas bien....

Tout simplement parce que Skype a été développé depuis le début pour fonctionner sur tous les OS et gère sans problème aussi bien de l'audio que de la vidéo. Ce qui n'est pas du tout le cas de MSN, ni d'iChat.

Sans vouloir faire de l'Appleisme de base, pour moi iChat est certainement le logiciel de tchatte le plus évolué. Il faut arriver à l'essayer... mais franchement ça vaut le coup.
 
….. pour moi iChat est certainement le logiciel de tchatte le plus évolué. Il faut arriver à l'essayer... mais franchement ça vaut le coup.

Idem, le mode multi conférence est top, sans parler du partage avec iChat Theater qui est plus que bluffant ….
Après pour les personnes sous windows, iChat, ça reste un rêve une fois qu'ils l'ont vu fonctionner.
 
Idem, le mode multi conférence est top, sans parler du partage avec iChat Theater qui est plus que bluffant ….
Après pour les personnes sous windows, iChat, ça reste un rêve une fois qu'ils l'ont vu fonctionner.

Et aussi le contrôle à distance de l'ordinateur de ton interlocuteur pour lui dépanner ou montrer quelque chose... :)
 
Tout simplement parce que Skype a été développé depuis le début pour fonctionner sur tous les OS et gère sans problème aussi bien de l'audio que de la vidéo. Ce qui n'est pas du tout le cas de MSN, ni d'iChat.

Sans vouloir faire de l'Appleisme de base, pour moi iChat est certainement le logiciel de tchatte le plus évolué. Il faut arriver à l'essayer... mais franchement ça vaut le coup.

entierement d'accord avec toi concernant iChat
dans mon cas precis, j'ai deux contacts qui on des mac, donc avec eux c'est iChat, et une vingtaine qui ont msn comme tout PC'iste de base.... donc aMSN.
car pourquoi un PC'iste de base s'enquiquinerait a installer trucmuche pour discuter avec (helas) 80% de la planete alors que 80%(re helas) de la planete a Mesene deja installé sur son ordi, qui fait l'audio, la vidéo et tout et tout ?
Il il y aurait pourtant une raison, c'est l'etat du reseau MSN, virus, hackink ect... mais bon c'est comme ça, faut faire avec.
Ceci dit, vu que le tchat n'est pas mon occupation principale, ça ne m'empeche pas de dormir non plus !! :D
 
:up:
+1 c'est top, on peut rêver a un développement futur et très lointain d'un iChat pour windows ?


je divague ….
:rateau:

oui pour le contrôle à distance!
j'utilise très peu iChat mais parfois une amie m'aide et contrôle mon iMac à distance via iChat (sauf que ça n'a pas fonctionné la dernière fois!)

il y a la voix aussi

je n'utilise de toutes façons pas les messageries instantanées, mais iChat est très bien sinon...