Montage réalisé sous iMovie

Statut
Ce sujet est fermé.

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
Salut à tous et à toutes .... je réalise des petites vidéos lors de soirée MAC (AUG). Je vous invite à aller faire un tour par ici et de faire vos commentaires. Cette soirée avait pour but de comparer les expériences des possesseurs de portable Apple.

Si vous habitez en plus la région ..... celà vous donnera peut-être envi de venir lors d'une prochaine réunion


AUG STRASBOURG


si vous faites également des montages sous iMovie ..... utilisez ce Thread :up:
 
Bonjour,


puisque l'on peut donner des commentaires, je vais y aller du mien :

Je trouve ça très sympa comme document. Hélas, la musique est trop forte. On a parfois du mal à entendre parler les participants, ou si on les entend, elle gêne quand même.
Peut-être ça vaudrait le coup d'essayer un autre mixage pour la prochaine rencontre.

bravo.
 
Mêmes remarques que TranXarnoss. Particulièrement au niveau de la musique, qui rend parfois certaines interventions inaudibles. Ce n'est que mon avis, mais je pense que j'aurai trouvé ce film plus fort, si la musique se justifiait par rapport au sujet, voire s'adaptait aux paroles (ça peut être de simple jingle aussi pour donner du rythme).
 
Hmmm, pareil pour moi, les commentaires des personnes dans la salle sont assez inaudibles malheureusement. La musique un chouilla trop forte... mais bon, autrement c'est une bonne idée... Ha, et la prochaine fois, faites votre assemblée ailleurs que dans une salle aussi triste! :D :D :D
 
TranXarnoss a dit:
Bonjour,


puisque l'on peut donner des commentaires, je vais y aller du mien :

Je trouve ça très sympa comme document. Hélas, la musique est trop forte. On a parfois du mal à entendre parler les participants, ou si on les entend, elle gêne quand même.
Peut-être ça vaudrait le coup d'essayer un autre mixage pour la prochaine rencontre.

bravo.

il faufrait surtout que j'ai un micro séparé pour la prise de son ...... car comme les tables sont disposées en U ..... lorsque je film quelqu'un, j'ai le bruit de ceux qui sont derière :) car nos gars ne sont pas très sages ;)

Quant à la musique, je la mettrai moins forte également ..... bien que je ne l'ai trouvée pas exagérément élevée, mais ça doit être parceque pour faire le montage j'ai dû repasser en boucle de nombreuses fois les clips ... donc je devinais plus facilement les dialogues que quelqu'un qui les écoute pour une première fois.


fredlimacher a dit:
Je m'inscrirai bien à l'AUG Strasbourg, mais il me semble qu'un certain magasin mac y est représenté... Et je suis en litige avec lui... Est-ce toujours le cas ?
Nos soirée ne se déroulent plus dans les locaux de Bemac ... mais je te conseille de trouver une solutionavec eux, car même si nous sommes indépendant vis-à-vis d'eux, nous entretenons de très bons rapports.


Phootek a dit:
....
Ha, et la prochaine fois, faites votre assemblée ailleurs que dans une salle aussi triste!

je sais, les salles sont affreuses. Cependant, elles sont en plein centre ville et modulables. On a internet, on peut avoir du matos (vidéo proj etc ...)
 
Statut
Ce sujet est fermé.