Mot de passe des Forums MacG... visible!

kruty

Membre actif
Hello!
je sais pas si bcp de personnes savent ca (je me doute bien que je suis pas le seul bien evidmement) mais les mots de passes des forums de MacG ne sont pas super super invisible.

On peut connaitre le mot de passe d'un user (en etant sur sa machine). En effet, dans les preferences de IE, on va voir les coockies, on clique sur un des coockies de macG, et la, surprise, on a le login et le mot de passe de la personne sans aucun probleme...

Essaye avec vous, vous allez voir votre mot de passe apparaitre en toute lettre... Est-ce normal? Y'a pas moyen de le dissimuler? de le coder?

Moi j'y connais rien, mais quand j'ai vu qu'il apparaissait à l'ecran en toute lettre ca m'a fait drole...non?

Je sais pas comment ca marche pour des ordis en reseaux? Est-ce que on peut aller voir dans les cookies de son voisin de travail??? J'ai pas essaye (je ne peut pas) mais bon.. par souci de securite je previens...

Moi je suis intyeressé pour faire dire a des gens ce qu'ils ne disent pas !

Par exemple :

Gribouille : (par hasar :
wink.gif
grin.gif
)

Cette année je vais prendre une bonne résolution et dire des choses intelligeantes dans MacG
grin.gif
grin.gif

C clair!
Mais, il me semble (je me rappelle plus tres bien) que c'est macG qui t'eznvoie ton mot de passe sur ton mail des l'inscription. Je sais plus si c'est bien ca ou pas, mais vu le mot de passe que j'ai c'est surrement pas moi qui l'ai choisis.
De toute facon, j'ai pas regarde, mais il doit etre possible de changer son mot de passe sur macG non? Si c'est le cas, pour les paranos, je les invites à changer de mot de passe et a en prendre un special MacG. Comme ca ils pourront dormir trankil...

Le thread le plus débile du mois...
frown.gif

Mon dieu, mon dieu.... j'avions bien dit qui zalions nous piquer les pascals sous le matelas!
grin.gif