Motion 5: perte du canevas et du reste ....

jemitey

Membre confirmé
5 Août 2011
25
0
toulouse
Bonsoir,

Il m'arrive un truc étrange. Je n'ai plus d'écran d'affichage dans motion 5 au lancement et au fur et à mesure je perd la timeline et motion finalement se plante ! Je l'ai utilisé hier pas de problème et aujourd'hui inutilisable. J'ai 2 écrans est-ce que cela peut arriver dans une configuration particulière ? Aucune mise à jour depuis hier . J'ai redémarrer le mac avec un seul écran : idem.
C'est la 1ere fois que j'ai un problème de logiciel avec mac os x depuis que j'ai switché ( 4ans )!
C'est un cauchemar je me revoit devant mon pc avec ce genre de pb :eek:
Je viens de le trasher pour le réinstaller: le geste violent d'un désespéré.
Je vais attendre qu'il se réinstalle et je croise les orteils.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela ?

Jemitey

Bonsoir,

Il m'arrive un truc étrange. Je n'ai plus d'écran d'affichage dans motion 5 au lancement et au fur et à mesure je perd la timeline et motion finalement se plante ! Je l'ai utilisé hier pas de problème et aujourd'hui inutilisable. J'ai 2 écrans est-ce que cela peut arriver dans une configuration particulière ? Aucune mise à jour depuis hier . J'ai redémarrer le mac avec un seul écran : idem.
C'est la 1ere fois que j'ai un problème de logiciel avec mac os x depuis que j'ai switché ( 4ans )!
C'est un cauchemar je me revoit devant mon pc avec ce genre de pb :eek:
Je viens de le trasher pour le réinstaller: le geste violent d'un désespéré.
Je vais attendre qu'il se réinstalle et je croise les orteils.
Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté cela ?

Jemitey
Profites-en pour virer les préférences utilisateurs du logiciel avant de lancer ta nouvelle version… Ceci dit c'est effectivement très très étrange