Mountain Lion… Vos retours…

La version app store de 1password fonctionne de mon côté...
1Password fonctionnait bien c'était l'extension Safari qui beuguait, mais après fermeture et ouverture de Safari plus de soucis :D
 
Ca y est, je suis enfin sous Mountain Lion (après une installation laborieuse) !

C'est BEAUCOUP plus rapide que Lion, c'est le jour et la nuit. Je suis ravi.

Cependant, savez-vous comment faire pour avoir le champ Twitter dans la barre de notifications, comme sur cette image provenant de MacGé :
notifications-1-20120725-130015.jpg


Sinon, ce qui serait encore plus kewl, c'est d'avoir les notifications Facebook directement dans le centre de notifications OS X. (oui je suis un social networker, honte à moi :rose:).
 
Ca y est, je suis enfin sous Mountain Lion (après une installation laborieuse) !

C'est BEAUCOUP plus rapide que Lion, c'est le jour et la nuit. Je suis ravi.

Cependant, savez-vous comment faire pour avoir le champ Twitter dans la barre de notifications, comme sur cette image provenant de MacGé :
notifications-1-20120725-130015.jpg


Sinon, ce qui serait encore plus kewl, c'est d'avoir les notifications Facebook directement dans le centre de notifications OS X. (oui je suis un social networker, honte à moi :rose:).

Bonsoir,

Pas compliqué, tu vas dans préférences système -> Mail, Contact et Calendrier, et tu ajoutes Twitter ;-)
 
Pour avoir le bouton Twitter il faut aller dans Notifications, après avoir activé Twitter comme l'a indiqué Toximityx ci-dessus.
;)
 
Pour avoir le bouton Twitter il faut aller dans Notifications, après avoir activé Twitter comme l'a indiqué Toximityx ci-dessus.
;)
Merde, j'ai pas ça dans la liste, dans le panneau de Préférences...
J'ai que :
- Calendrier
- FaceTime
- Game Center
- Mail
- Messages
- Rappels
- Safari

Comment ça se fait que je l'ai pas ?
 
Et après Safari tu n'as plus rien ?

As-tu bien ajouté Twitter comme indiqué plus haut ?

H-S : vous avez vu les nouveaux économiseurs d'écran ?
On peut même choisir National Geographic comme source d'image :rateau:
 
FB est reservé au DVLP, chez les utilisateurs à l'automne ;)

Et pour mail dans le centre de notification ? Car de mon côté rien ne s'y affiche à part rappels et calendrier (mais là encore je n'ai que l'événement de demain qui s'affiche alors que la semaine est complète...)
 
H-S : vous avez vu les nouveaux économiseurs d'écran ?
On peut même choisir National Geographic comme source d'image :rateau:
Oui, c'est superbe !

Et la Dictée vocale, aussi ! Ca fonctionne admirablement bien.

D'ailleurs voici un exemple de phrase que je viens de dicter avec la dictée vocale.

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h47 ----------

FB est reservé au DVLP, chez les utilisateurs à l'automne ;)
OH NON, je vais jamais pouvoir attendre jusqu'à cet automne !!! Quel supplice.
 
Bonsoir à tous.

J'ai une question sans réponse sur iMessage et Message sur Mac OS X Mountain Lion ...

Je n'arrive pas à recevoir mes iMessage sur mon mac. Pourtant, sur mon iPhone, ils apparaissent bien comme des iMessage, mais rien ne se passe sur mon mac.

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne trouve aucune solution.

En fait, je me demande si Message sur Mac peut recevoir des iMessage en destination de mon numéro de mon iPhone, et non de mon identifiant Apple.

Merci pour vos réponses.
 
Bonsoir à tous.

J'ai une question sans réponse sur iMessage et Message sur Mac OS X Mountain Lion ...

Je n'arrive pas à recevoir mes iMessage sur mon mac. Pourtant, sur mon iPhone, ils apparaissent bien comme des iMessage, mais rien ne se passe sur mon mac.

J'ai beau tourner le problème dans tous les sens, je ne trouve aucune solution.

En fait, je me demande si Message sur Mac peut recevoir des iMessage en destination de mon numéro de mon iPhone, et non de mon identifiant Apple.

Merci pour vos réponses.

Bonsoir,

J'ai le même souci, c'est une histoire d'identifiants Apple, Store, iChat bref un beau merdier.. si j'ai la solution je repasse :)

---------- Nouveau message ajouté à 01h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h59 ----------

Oui, c'est superbe !

Et la Dictée vocale, aussi ! Ca fonctionne admirablement bien.

D'ailleurs voici un exemple de phrase que je viens de dicter avec la dictée vocale.

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h47 ----------


OH NON, je vais jamais pouvoir attendre jusqu'à cet automne !!! Quel supplice.

:siffle: - http://twitter.com/OSX10_8/status/228158892306214912
 
J'ai le même souci, c'est une histoire d'identifiants Apple, Store, iChat bref un beau merdier.. si j'ai la solution je repasse

C'est pas cool, mais ça me rassure que je ne sois pas le seul avec ce problème ^^
 
Chez moi ça marche.
Quand j'envoi un message depuis l'iPhone vers mon Mac (vers l'adresse en me.com) il s'affiche bien dans Messages, et dans le centre de notification.

Edit : vous avez bien rajouté et activé votre compte dans les préférences de Messages ?
 
Dernière édition:
Upgrade Terminée sur un MBA Mid-2011!

Rien à dire, du côté de l'OS, PAR CONTRE LES VENTILOS SONT À FOND, ilsse lancent pour un rien (Safari 3 tabs!!) J'espère vraiment que c'est parce qu'il est resté chaud durant l'installe car sinon je vais pas supporter longtemps la piste d'atterrissage !!

Pour ceux d'entre vous qui ont constaté le même problème de surchauffe sur MacBook Air,
faites le savoir!! (voir si c'est récurrent.. :mouais: )
 
Chez moi ça marche.
Quand j'envoi un message depuis l'iPhone vers mon Mac (vers l'adresse en me.com) il s'affiche bien dans Messages, et dans le centre de notification.

Edit : vous avez bien rajouté et activé votre compte dans les préférences de Messages ?

Le souci est que mon ID App Store (iPhone) est différent de mon ID iChat/Messages en @me.com, bref un beau merdier ;-)