Mountain Lion… Vos retours…

Bonjour,

Une chose que je constate : avec Moutain Lion, j'ai exécuté réparation des permissions et il a réparé tout en une seule passe.

C'est la première fois que je vois cela avec Osx.

Encore un +

jm
 
La réparation s'est faite en 1 minute avec pour résultat, la fenêtre est quasiment vide

Anonyme-albums-captures-image21242-ml-rep-permissions.jpg
 
A propos de maintenance j'ai voulu lancer Onyx...Semblerai que rapport au bac a sable je ne puis faire cette manœuvre. Comment contourner ce problème. (dernière version en date)
 
Je reviens sur cette affaire de iwork 9 , que j'avais acheté en téléchargement , effectivement , elle n'apparait pas dans applestore , et bien sur pas de maj ??
 
Je reviens sur cette affaire de iwork 9 , que j'avais acheté en téléchargement , effectivement , elle n'apparait pas dans applestore , et bien sur pas de maj ??

Il faut passer par son compte de l'App Store , rafraichir la liste des achats, attention a respecter l'adresse et le mot de passe :zen:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Oui mais pas de iwork sur la liste.... J'ai bien en face de ML "télécharger" , mais si je veux télécharger il me dit , vous avez déjà ML .
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui mais pas de iwork sur la liste....

Ben la mienne n'en a pas besoin ... donc il faut voir pour toi-même

Eventuellement par ce biais
Une fois Mountain Lion en place, redémarrage fait, quelques minutes après l'icône App Store, qui s'est mise dans le Dock, signale une mise à jour. Des mises à jour en fait

En déployant celle pour Mountain Lion, on y voit inclus les correctifs pour (sauf erreur) iWork (Page, Numbers, Keynote) en acceptant le télécharge ment, on en a pour quelques 40 mn, plus l'installation

Pages est passé en :
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Je ne sais si il y a un rapport mais depuis mon passage à Mountain Lion, je n'ai plus de son. L'installation s'est correctement passée mais l'icone "Son" est grisé ???!!!

Avez-vous une suggestion ?

Merci par avance...


J'ai le même problème sur mon MacBook
et sur mon IMac redémarrer fonctionne normalement
mais allumer l'Imac après l'avoir éteint démmara en single user !!

A+JYT
 
A propos de maintenance j'ai voulu lancer Onyx...Semblerai que rapport au bac a sable je ne puis faire cette manœuvre. Comment contourner ce problème. (dernière version en date)

Préférence système -> sécurité et confidentialité -> général -> autoriser les applications téléchargées de -> cocher "n'importe où"
 
Les mises à jour sur disque mettent un peu plus de temps à s'afficher (regardez en haut, vous verrez le bitognot qui mouline...
Ca met autant de temps à être récupéré qu'avant, alors que les mises à jour pour l'app stiore sorte très vite. Il faut juste patienter.
Je me suis fait avoir aussi...

Par contre, étant en vacances je me trouve une raison de plus de regretter l'impossibilité de valider ses versions CD sur l'App Store. Avoir iWork et iLife téléchargeables, ça m'aurait permis de faire ma clean install au lieu d'attendre encore une semaine ...
 
Installé en 20min .
Pas de pb apparemment. Je trouve "amusant" de passer par l'Apple store pour les mises à jour.
Le seul truc qui me "chagrine" c'est le dock en blanc que je ne peux même pas modifier avec "superDocker" .
 
Malheureusement, je me suis déjà posé aussi ce genre de question. Un technicien te répondrait peut-être qu'elle aurait pu effectivement tenir une semaine, un mois, un an... ou pas... J'espère que ce n'est "que" le disque dur qui a lâché. En espérant aussi que tu as des sauvegardes, évidemment.

RDV aujourd'hui à l'Apple Store de Lyon PartDieu et contre toute attente, ma machine qui a 4 ans 1/2 est prise en charge par Apple dans le cadre du "Programme Qualité".

La carte mère est morte, ils me changent donc carte mère plus carte vidéo, le tout gratuitement...

Alors là je dis "chapeau bas Apple" car y a pas à dire, c'est la classe de prendre en charge une machine de cet âge là!:):up:

Je tiens à dire que la prise en charge est due au soupçon que la mise à jour vers ML aie causé la perte de ma carte mère.
 
Dernière édition: