mp3 avec commandes

Sir Robin

Membre confirmé
8 Mai 2003
28
0
salut
je fais un site sur la musique engagée lors de la guerre du Vietnam (passionant, non?) et j'aimerais mettre des extraits de chansons en mp3 avec leurs paroles dans un pop-up qui apparaitrait en cliquant sur le nom de la chanson. Ça parait simple comme ça, mais en insérant le mp3 via le menu Media>Plugin de Dreamweaver, il n'y a que le bouton pause disponible. Comme les extraits peuvent être longs, j'aimerais disposer des commandes habituelles (la barre indiquant la durée+le volume). est-ce possible? merci de vos solutions
 
Non en integrant un mp3 dans une page avec Dreamweaver, on obtient l'interface quicktime, mais avec seulement le bouton pause. si on dispose un lien direct vers le mp3, on obtient l'interface complète dans une page blanche (dans safari en tout cas), mais je rappelle que j'aimerais pouvoir mettre du texte en dessous.
 
personne n'a vraiment une petite idée? Il suffirait qu'on me donne un lien vers une page montrant à la fois du texte et un son avec les fameuses commandes (pause, volume, et défilement). Quelqu'un doit déjà en avoir vu, non?
 
Essaie "<embed src="fichier.mp3">"
zen.gif