MSN 7 sur mac???!!

Gregg a dit:
Simple , tu fais Skype + Mercury Messenger et le tour est joué ;)
Oui oui effectivement, comme ça ça marche bien mais il est logique qu'un jour ou l'autre Mercury gere l'audio egalement et comme je ne l'utilise pas en ce moment, je voulais savoir ou ils en etaient.... ;)

en fait je l'utilise pas non plus en ce moment, j'ai juste fait un saut chez moi pour faire toutes les màj nécessaire et j'ai donc installé mercury!
et a la rentrée je me prendrai surement l'isight malgré son prix (très) élevé

Kounkountchek a dit:
Oui oui effectivement, comme ça ça marche bien mais il est logique qu'un jour ou l'autre Mercury gere l'audio egalement et comme je ne l'utilise pas en ce moment, je voulais savoir ou ils en etaient.... ;)

Tu devrai aller voir sur les forums des développeurs de ce logiciel :zen:

C'est naze leur msn 5, apparement, yaura toujours pas de prise en charge de la cam...

Gregg a dit:
Simple , tu fais Skype + Mercury Messenger et le tour est joué ;)
Là un truc très interréssent :siffle: que skype prévoit c'est skype vidéo !!.Le support des webcam devrait donc être disponible en version béta publique d'ici le mois d'Aout. Par contre on ne sait pas si ce service sera gratuit ou si il sera ajouté aux autres services payant tels SkypeIn ou SkypeOut.

simox1 a dit:
Là un truc très interréssent :siffle: que skype prévoit c'est skype vidéo !!.Le support des webcam devrait donc être disponible en version béta publique d'ici le mois d'Aout. Par contre on ne sait pas si ce service sera gratuit ou si il sera ajouté aux autres services payant tels SkypeIn ou SkypeOut.
Oui mais pour l'instant il reste une incertitude quant à la compatibilité Mac dès Août, car les codec choisis ne sont pour l'instant pas portés sur Mac Os X.
cf News MacGé :siffle:
On verra bien :zen:

Je déteste MSN, que dis-je ? Je le hait !!
Nous savons tous que billou a volé les secrets d'apple pour faire windows.
C'est pareil pour MSN, c'est un copier coller d'icq : le premier messenger. Seulement, comme microsoft est numéro 1 des OS en le pré-installant sur windaube, il était sur de se faire un max d'inscrit.
Je ne dit pas que icq aurait du être le numéro 1 incontesté et qu'il aurait du ne pas être imiter. Mais je trouve que ce n'est pas normal d'intégrer un réseau de messagerie dans un OS. Apple ne le fait pas je vous rappelle. En effet iChat utilise le réseau AIM.
Et c'est vrai que je préfèrerais que AIM soit le number 1 : raison 1 nous aurions plein de contact iChat, raison 2, nous serions à égalité avec les PC (webacam, audio, avatar...), raison 3 les utilisateurs AIM peuvent aussi parler avec les utilisateurs icq et inversemment, ce qui veut dire que nous aurions le choix.
Mais sachez que AOL prépare une nouvelle version d'AIM pour PC appelé triton qui promet d'avoir des fonctionnalité supérieure à MSN. Vous allez pensez : oui mais c'est pour PC ? Bein + d'utilisateurs AIM veut dire + de contact iChat...

A chacun sa façon de voir les choses...

Le fait est que les gens sont sous MSN et qu'ils ne veulent pas changer de messageries pour faire plaisir à une personne de leur liste de contact. MSN est quasi obligatoire. Moi j'aime bien les emoticones personnalisés, les clins d'oeils et la possibilité de voir en vidéo mes contacts. Je veux MSN7 sur mac moi! :p

• J’aime
Réactions: Avril-VII
Pareil, l'an prochain je vais craindre moi avec mes nouveaux potes du lycée...

-Ta une cam
-Non je suis sur mac
-Ah mac c'est de la merde
-Ba non
-Ba si

:D:D:D
Je le sens venir !

• J’aime
Réactions: meldon
Avril-VII a dit:
Pareil, l'an prochain je vais craindre moi avec mes nouveaux potes du lycée...

-Ta une cam
-Non je suis sur mac
-Ah mac c'est de la merde
-Ba non
-Ba si

:D:D:D
Je le sens venir !

T'inquiète pas moi je suis au lycée et si on me dit un mac c'est de la merde bein je lui réopond ta gueule. Bein oui y a pas intérêt qu'on parle de mon Mac comme une merde.
Et puis je suis sur que tu as des tats d'argument pour montrer que ton mac est bien, eux à part dire "C'EST PLUS COMPATIBLE", ils disent rien.

Et puis de toutes façon je répète se que je dit MSN c'est pourris. Microsoft vous fait tous poiroter pour une version 5 qui devrais apporter 2 avancée spectaculaire : les avatars et l'interface (sources : Yahoo news). Et bien sur tout le monde a MSN et les gens ne passent pas à AIM pour vous faire plaisir mais il existe des tats d'alternative (amsn, mercury...).

De toutes facons la webcam sur mac pour msn est possible grace à mercury et aMsn donc bon... Avec mercury, on peut egalement recevoir et envoyer des clins d'oeil, le seul truc qui m'enerve dans ce logiciel c'est son interface lourde en java.

Sinon pour ma part, toutes les personnes qui me disent que le mac c'est de la merde, je les emmène chez moi (ou je viens chez eux) et je leur fais une petite démo... Et ils repartent en pensant le contraire et même assez souvent en etant dégouté d'avoir un PC windows, c'est pas compliqué... Mais dégouté ou pas, plus personne n'ose dire que c'est de la merde hinhinhin, quand ils voient la taille du mac mini, et quand je leur precise après utilisation qui les impressionne inmanquablement que c'est le "bas de gamme" de chez Apple... Ya de quoi rendre fou :D

J'ai pu voir la reaction en ammenant le petit au boulot (un des développeur linux etait très interessé par mac os X)... Tout le monde etait scotché et en une demi journée 5 ont parlé de switcher... Et 3 (dont le developpeur) vont le faire sans hesitation... un iMac et 2 minis !! :p

meldon a dit:
Le fait est que les gens sont sous MSN et qu'ils ne veulent pas changer de messageries pour faire plaisir à une personne de leur liste de contact. MSN est quasi obligatoire. Moi j'aime bien les emoticones personnalisés, les clins d'oeils et la possibilité de voir en vidéo mes contacts. Je veux MSN7 sur mac moi! :p
Tout pareil, mais ça tu pourras le répéter milles fois, personne va t'écouter ici... :p

slt,

j ai mercury et je peux voir la webcam de mes correspondants, ca marche bien. je souhaite acheter une iSight, fonctionne t elle avec ce logiciel ?

merci

• J’aime
Réactions: IceandFire
La version 5 est là ! Allez la chercher sur mactopia us à moins de vouloir patienter quelques mois. Téléchargement long comme tout ce qui touche au mac sur ms.
Premier coup d'oeil : métal brossé et on glets "public" - "privé", mais rien de très neuf.
Enfin, ça reste correct, sur le PC de ma soeur la mise à jour était obligatoire pour continuer à discuter.