MSN Messenger 4.0

Sinon, ca n'a rien a voir avec le sujet mais comment est la nouvelle version de Office?

vincmyl a dit:
Sinon, ca n'a rien a voir avec le sujet mais comment est la nouvelle version de Office?
A chier
love.gif
laugh.gif

Non sérieusement, elle a l'air pas mal, je l'ai juste vue passer devant les yeux, un peu plus "jolie" (c'est relatif
laugh.gif
) mais je ne m'en suis presque pas servi.

ba moi j'aimerais trop pouvoir faire des visios conferance avec mes amis.. mais ils ont des pc
sick.gif

je pleur chaque jour...

C'est possible via plusieurs logiciels, je pense que j'utiliserai Yahoo!Messenger quand j'aurai une webcam. Il est compatible sur les 2 plateformes et gère la visio

Ils ont qu'a prendre AIM
up.gif

Bladrak a dit:
Et surtout qu'il faut le télécharger contrairement à MSN qui est inclus à Windows et qu'AIM est inclus au logiciel AOL que l'on a lorsqu'on se connecte via AOL (FAI) qui est plus choisi aux USA.

Non, c'est windows Messenger qui est inclus à la base avec Win XP.
MSN Messenger lui doit être télécharger à part.

avec yahoo messenger on peut faire des visio entre mac et mc ??? je savais pas.. il faut un programme en plus ?

vincmyl a dit:
Ils ont qu'a prendre AIM
up.gif

Bah non, c'est débile, tu vas pas chercher à saouler et embrouiller tes potes qui ont tous des comptes msn depuis le début, je suis minoritaire, c'est un état de fait donc à moi de m'adapter.
C'est juste nul que eux en soient à la version 6.1 et moi à la 3.5.

Anonyme a dit:
avec yahoo messenger on peut faire des visio entre mac et mc ??? je savais pas.. il faut un programme en plus ?

Non, ça marche très bien avec yahoo, le seul problème est qu'il ne gère pas le son…
Sinon, d'autres softs existent, où il n'y a pas besoin d'inscription, mais ils sont peut-être payants, je sais pas.

Couhoulinn a dit:
Ma petite petition pour MSN 6 sur Mac a déjà plus de 6500 signatures mais j'ai déjà eu une réponse de M$ qui n'en a rien a foutre
mad.gif

Office 2004, c'est des cacahouettes que M$ nous balancent à la figure. c'est tout. Il n' a aucune innovations à attendre d'eux
mad.gif

J'ai l'impression qe comme toujours, là où n'est pas Microsoft, Apple sera. En gros, je pense qu'Apple va développer (en partenariat ou non avec M$) un iChat compatible MSN, avec visioconf et tout l'toutim…

Bladrak a dit:
J'ai l'impression qe comme toujours, là où n'est pas Microsoft, Apple sera. En gros, je pense qu'Apple va développer (en partenariat ou non avec M$) un iChat compatible MSN, avec visioconf et tout l'toutim…

Disponible en 2012, pour $ 49 (69 €), fonctionnant uniquement avec un Mac de moins de 6 mois et une iSight Extreme à 300 € ?

Non seulement MSN 4.0 n'apporte pas de révolutions, mais en plus il est parfaitement instable : 4 déconnexions en 20 minutes.
Paar contre c'est vrai qu'il gère mieux les transferts de fichiers.
Pourquoi ne pas avoir fait MSN 3.5.3 ???
Vraiment, ils sont c*** chez Micoro$oft !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Bladrak a dit:
Non seulement MSN 4.0 n'apporte pas de révolutions, mais en plus il est parfaitement instable : 4 déconnexions en 20 minutes.
Paar contre c'est vrai qu'il gère mieux les transferts de fichiers.
Pourquoi ne pas avoir fait MSN 3.5.3 ???
Vraiment, ils sont c*** chez Micoro$oft !
mad.gif
mad.gif
mad.gif

chez moi:
-beaucoup plus rapide
-beaucoup plus stable

confused.gif

Hello !!

Voilà deux jours que je toune avec la version 4.0 et pour le moment no soucis !!
laugh.gif
laugh.gif

Par contre il n'y a effectivement aucunes améliorations paticulières dans cette version !!
frown.gif

Ah si y' en a une, y' a de nouveaux smileys, ça compte ca !!
laugh.gif
laugh.gif

Salutations à tous, Chris.

Oups j'ai parlé trop vite !!

Je viens d'avoir un probs de connection !!
modo.gif
modo.gif

En fait le gag c'est que la personne avec qui je causait m'a vu comme déconecté alors que chez moi on était les deux noté comme "en ligne " !!

Super génial le truc !! Merci Merdosoft !!
mad.gif
mad.gif

Salutations à tous, Chris.

Oui c'est clair mais pour le moment, rien a signaler avec cette version 4