A chiervincmyl a dit:Sinon, ca n'a rien a voir avec le sujet mais comment est la nouvelle version de Office?
vincmyl a dit:Ils ont qu'a prendre AIM![]()
Bladrak a dit:Et surtout qu'il faut le télécharger contrairement à MSN qui est inclus à Windows et qu'AIM est inclus au logiciel AOL que l'on a lorsqu'on se connecte via AOL (FAI) qui est plus choisi aux USA.
vincmyl a dit:Ils ont qu'a prendre AIM![]()
Anonyme a dit:avec yahoo messenger on peut faire des visio entre mac et mc ??? je savais pas.. il faut un programme en plus ?
Couhoulinn a dit:Ma petite petition pour MSN 6 sur Mac a déjà plus de 6500 signatures mais j'ai déjà eu une réponse de M$ qui n'en a rien a foutre![]()
Office 2004, c'est des cacahouettes que M$ nous balancent à la figure. c'est tout. Il n' a aucune innovations à attendre d'eux![]()
Bladrak a dit:J'ai l'impression qe comme toujours, là où n'est pas Microsoft, Apple sera. En gros, je pense qu'Apple va développer (en partenariat ou non avec M$) un iChat compatible MSN, avec visioconf et tout l'toutim
Bladrak a dit:Non seulement MSN 4.0 n'apporte pas de révolutions, mais en plus il est parfaitement instable : 4 déconnexions en 20 minutes.
Paar contre c'est vrai qu'il gère mieux les transferts de fichiers.
Pourquoi ne pas avoir fait MSN 3.5.3 ???
Vraiment, ils sont c*** chez Micoro$oft !
![]()
![]()
![]()