Nabaztag

landry

Membre actif
12 Mars 2001
264
6
57
Rouen
Bonjour,
Qui aurait craqué pour le cyber Lapin Wifi de Violet ,
l'aurait acheté et déjà reçu ?
Encore un truc inutile, que l'ai hâte de posséder...
Mais avant de me lancer j'aimerais l'avais d'un vrai pocesseur,
et surtout connaitre les possibilités de l'interfacer avec son propre site web...


Attendant vos - nombreuses - réaction.

Landry
 
landry a dit:
Bonjour,
Qui aurait craqué pour le cyber Lapin Wifi de Violet ,
l'aurait acheté et déjà reçu ?
Encore un truc inutile, que l'ai hâte de posséder...
Mais avant de me lancer j'aimerais l'avais d'un vrai pocesseur,
et surtout connaitre les possibilités de l'interfacer avec son propre site web...


Attendant vos - nombreuses - réaction.

Landry

je suis allé voir la bestiole chez Colette, ça a de la gueule...mais bon...faut voir ce que cela permet de faire réellement et le niveau de configuration possible. :siffle:
 
Je viens juste de voir qu'on en causait dans le sujet 'Chez Colette'...,
J'ai eu un bref échange de mail avec Violet, il parrait que c'est très ouvert, et qu'ils ont la volonté d'avoir des lapins en liberté.... Faut voir; entre la théorie et la pratique....
 
Oui, moi aussi je trouve que ce petit lapin a l'air bien sympa...
Mais j'aimerais savoir s'il supporte les réseaux sécurisés (avec clé wpa par exemple)...
Comme j'habitude au Canada, j'aimerai que l'on me confirme le type d'alimentation (ça marche
avec du 110Volts ? )
 
dgeorg a dit:
Oui, moi aussi je trouve que ce petit lapin a l'air bien sympa...
Mais j'aimerais savoir s'il supporte les réseaux sécurisés (avec clé wpa par exemple)...
Comme j'habitude au Canada, j'aimerai que l'on me confirme le type d'alimentation (ça marche
avec du 110Volts ? )

Violet partenaire de la première édition de TED Global
En savoir plus sur TED (Technology Entertainment Design)

c'est qu'il s'attaquent au marché anglo-saxon... donc à l'amérique du nord... donc au Canada... non ?
Quoi qu'il en soit, si tu le veux maintenant, il faudra jsute que tu changes le transfo... je crois que c'est un alimentation externe...
Vive le Quebec Libre... (euhhhh j'espère que t'es québecois... sinon jvais mfaire assassiner)...
logonab.gif
 
en fait je suis français et j'habite la bas, mais ma copine a apprécié... :)
pour le transfo, ci c'est un externe du meme genre que pour les ordis portables, il peut recevoir
du 110V sans problème (suffit d'adapter la fiche...)
et pour ce qui est du réseau sécurisé ?

a pluche
 
landry a dit:

Au risque de paraître vraiment mais vraiment très bête... mais qu'est ce que c'est que ce machin ? :eek:

Un lapin ? Réel ? Qui fait quoi ? Ou quand comment ?

Désolé de ma curiosité mais là je suis vraiment... interloqué.

Merci d'avance :zen:
 
dgeorg a dit:
en fait je suis français et j'habite la bas, mais ma copine a apprécié... :)
pour le transfo, ci c'est un externe du meme genre que pour les ordis portables, il peut recevoir
du 110V sans problème (suffit d'adapter la fiche...)
et pour ce qui est du réseau sécurisé ?
Pour le transfo je pense que c'est un bête 220v > 12v pas un 110-220v >12 v... il suffit d'en acheter un ptit à 3 piastres dans un magasin de bricolage....
Pour le réseau sécurisé.... Ben j'pense qu'il fadra ouvrir et router des ports.... Si c'est sécurisé.... Ca le sera unpeu moins (quoi que...)....
 
Ycare a dit:
Ok j'ai vu qu'il était réel mais euh... j'ai pas encore percuté sur l'interet de la chose je crois...

C'est juste un tit lapin qui s'allume, qui gigote les oreilles, qui parle, qui joue des mp3, grâce à des stimulis qu'il recoit via le Wifi connecté sur le net...
Ya une ptite démo là : http://www.nabaztag.com/vl/FR/qui_est_nabaztag.jsp#

On va finir par croire que je suis payé par Violet pour faire leur pub,...
ben non.... Mais j'aimerais bien, avec un gros salaire et une paix royale, je suis preneur.. :))
 
Ycare a dit:
Ok j'ai vu qu'il était réel mais euh... j'ai pas encore percuté sur l'interet de la chose je crois...

c'est un truc inutile, tres tendance, qui communique via wifi... un objet de "geek" par excellence ;)
tu trouvera toutes les infos ici : http://www.nabaztag.com/vl/FR/qui_est_nabaztag.jsp

95 euros :D
c le genre de truc genial a offrir en cadeau a un pote...
 
Mouais ok je vois le genre, l'item qui pourrait être réellement sympa si beaucoup de monde en avait et s'en servait, mais comme ce n'est pas le cas, ça fera déco, prendra la poussière ainsi que de la place passé les 3 mois de "déconne" avec... :rolleyes:

Ca me rappelle un peu le tatoo dans le principe :D .

Dommage, j'avoue que le principe et le design est presque sympa, mais le coup d'utilisation via leur site gache un peu la facilité d'emploi ...


[edit] Après réfléxion, j'avoue que c'est le genre d'accessoire qui pourrait réellement faire un carton, mais je crois qui manque encore la "globalisation" d'utilisation, un peu comme le principe usb.
Mais une fois ce problème réglé, la perspective d'être réveillé par un robot design qui te dit le temps, la prévision météo, le traffic, te serts un café, et en plus où tes potes peuvent intéragir, c'est carrément... Blade Runner :D . Manquera plus que des "spammeurs" pour te faire passer des pubs relou et c'est bon, tu as là radio version personnalisée ;) @ home.
 
Ycare a dit:
Mouais ok je vois le genre, l'item qui pourrait être réellement sympa si beaucoup de monde en avait et s'en servait, mais comme ce n'est pas le cas, ça fera déco, prendra la poussière ainsi que de la place passé les 3 mois de "déconne" avec... :rolleyes:

Ca me rappelle un peu le tatoo dans le principe :D .

Dommage, j'avoue que le principe et le design est presque sympa, mais le coup d'utilisation via leur site gache un peu la facilité d'emploi ...


[edit] Après réfléxion, j'avoue que c'est le genre d'accessoire qui pourrait réellement faire un carton, mais je crois qui manque encore la "globalisation" d'utilisation, un peu comme le principe usb.
Mais une fois ce problème réglé, la perspective d'être réveillé par un robot design qui te dit le temps, la prévision météo, le traffic, te serts un café, et en plus où tes potes peuvent intéragir, c'est carrément... Blade Runner :D . Manquera plus que des "spammeurs" pour te faire passer des pubs relou et c'est bon, tu as là radio version personnalisée ;) @ home.

J'ai fait absolument la même analyse, envoyer un sms vers un lapin pour 10 balles ça fait vraiment cher, d'où mes questions quant à la possibilité de communiquer avec la bête à partir de n'importe quel site web... D'après monsieur violet, ça semble assez ouvert pour que chacun puisse développer son petit service vers un Lapin...

Il sembelrait aussi qu'un pocesseur de lapin puisse créer son podcast et que l'on puisse s'y abonner pour l'écouter via son lapin... C'est pas mal çà... Ca va un peu plus loin que juste la météo.

Moi j'aimerais un service de surveillance de serveur web et smtp... D'autres idées ?

Landry
 
Euh d'ailleurs, y a t-il un moyen de le mettre en pause ou de le stopper sans pour autant l'éteindre ?

Je donne un exemple :
Hier j'ai fait la fête, il est 15h du mat, j'ai mal au crâne et j'ai encore besoin de dormir :casse: .
Mais, au même moment, mon "ami" Vincent, juge nécessaire de me rappeller que je tiens très mal l'alcool en envoyant sur mon reproducteur mécanique du O-Zone (Dragosta din tei pour les connaisseurs :siffle: ).
Que faire ? Le supplice est trop fort et pourtant c'est le dit même fléau des aéroports qui doit me réveiller à 19h pour un rendez-vous d'embauche super sérieux (Oui je sais, ça fait tard, mais ce n'est qu'un exemple et d'ailleurs je tiens très bien l'alcool :p ).

Dois je jeter le pauvre porte-bonheur par la fenêtre, est ce que crier "STOOOOP" de mon lit le fera s'arrêter, dois-je renoncer à mon entretien, tu habites Saint-Denis ou Montreuil, et tant d'autres questions qui fusent dans ma petite tête tourmentée.


Et d'ailleurs, est-ce que tout ceci aurait eu également lieu si j'avais jugé que je ne voulais pas dormir avec les bruits de ventilo de ma machine. Le ragout sur patte est il autonome, vit-il au travers de mon ordinateur ( Ewwww, gross !!! :rolleyes: ), tu habites Montpellier ou Grenoble, etc...


Merci d'avance :zen:
 
Non, ça n'a fait rire personne ? Ok tant pis, je suis un artiste incompris de toute façon :rolleyes: .

Par contre les réponses à mes questions m'interessent tout de même, si Landry ou Dgeorg ou qui que ce soit d'autre pouvait m'éclairer, ça ne serais pas de refus :zen: .
 
Malheureusement, je me pose plus de questions sur nabaztag que je pourrais en résoudre... désolé
je te rassure ton intervention précédente était pas mal et on ne doute pas du tout que tu tiennes l'alcool...
j'ai écris à violet et ils m'ont dit que je pourrais l'utiliser au Québec si j'en commande un en france et me le fais livrer (comme je paye pas les taxes en france, ça revient à 96¤ avec les frais de port, reste à savoir si je vais devoir payer les taxes d'ici à son arrivée... un avis ?)
Pour ce qui est dur réseau, on m'a dit qu'il pouvait suppoerter un réseau sécurisé avec une clé wep...
pas d'informations sur la clef wpa... et je sais pas si ça peut marcher si on masque le réseau...
voila pour mes infos...
ce qui serait bien, c'est d'avoir un heureux possesseur du mangeur de carottes virtuelles.
 
dgeorg a dit:
Malheureusement, je me pose plus de questions sur nabaztag que je pourrais en résoudre... désolé
je te rassure ton intervention précédente était pas mal et on ne doute pas du tout que tu tiennes l'alcool...
j'ai écris à violet et ils m'ont dit que je pourrais l'utiliser au Québec si j'en commande un en france et me le fais livrer (comme je paye pas les taxes en france, ça revient à 96¤ avec les frais de port, reste à savoir si je vais devoir payer les taxes d'ici à son arrivée... un avis ?)

:rolleyes:

Je peux juste t'aider sur le coup de la taxe, tout dépend si tu déclares le déjeuner sur patte ou si tu décides de le laisser bien emballé au fond de ta valise tout en répondant "non" quand on te demande si tu as quelque chose à déclarer.

Dans le cas contraire, oui tu paieras la taxe :( .
 
Ycare a dit:
Non, ça n'a fait rire personne ? Ok tant pis, je suis un artiste incompris de toute façon :rolleyes: .

Par contre les réponses à mes questions m'interessent tout de même, si Landry ou Dgeorg ou qui que ce soit d'autre pouvait m'éclairer, ça ne serais pas de refus :zen: .

je crois qu'il ya une bouton dessus qui doit permettre de l'éteindre ou en veille...
Mais je ne fais que des suppositions vu que je ne l'ai vu qu'en photo et que je ne l'ai pas encore, mon lapin...

Ycare a dit:
Et d'ailleurs, est-ce que tout ceci aurait eu également lieu si j'avais jugé que je ne voulais pas dormir avec les bruits de ventilo de ma machine. Le ragout sur patte est il autonome, vit-il au travers de mon ordinateur ( Ewwww, gross !!! ), tu habites Montpellier ou Grenoble, etc...

A priori il n'a pas besoin de ta bécanne il se connecte en wifi et vit sa vie...