Nabaztag

dgeorg a dit:
c'Est quoi un clin d'oeil ?
(pour un nabaztag, je précise pour ceux qui seraient tentés de faire des blagues)
C'est un petit message à choisir dans une liste sur le site genre : 'à tour de suite', 'je suis content',...
Il manque cruellement de grosses insultes :)
 
Comme Promis quelques photos du Lapin dés son arrivée :


Déballage de la bête, emballage moyen - pas la classe du packaging Apple -. Nécessité absolue d'avoir un couteau sous la main pour couper les différents bouts de scotch marque d'un emballage à la chinoise.
Le Lapin est emballé dans une coque plastique et est surmonté de son alimentation.
Le guide fait 2 page en tout et pour tout, français et anglais.
Il renvoit sur le guide pdf en ligne sur le site de violet.



Après branchement du Lapin sur secteur et 1h1/2 de rame pour le configurer via son mini serveur web embarqué (pb de Wep et de Wifi b - voir plus haut), le Lapin daigne allumer en vert son premier voyant... Ca y est il est connecté à ma borne Airport.



Déballage de la bête​
Le voilà installé (avec et sans flash), mon compte sur Nabaztag.com configuré, ses petites lumières violettes me signales que j'ai des tonnes d'email en attente.. Fatalement, je n'aurais pas passé 2 heures à l'installer, j'aurais eu le temps d'en prendre connaissance.
 
finalement j'ai regardé les différents clins d'oeil et c'est pas mal...
ils sont assez variés... c'est pas top mais c'est un début! s'ils restent tout le temps gratuit j'en achete un!!
 
Les clins d'oeil sont sympa... d'apres Violet ils doivent rester gratuit, moi il me tarde la rentrée pour voir les services plusics.. (payant 3,9¤ par mois)...
Je te conseille d'en acheter de lapin si tu le peux c vraiment génial... la meteo, le reveil, l'alerte mail, etc etc...
@+
 
Ça y est, j'ai craqué!!! j'ai fait ma commande hier et j'ai plus qu'à attendre que la petite bête arrive
à Montréal (j'espère que ce sera sans problème!!!)
Alors, acheter un Nabaztag... c'Est fait...
 
dgeorg a dit:
Ça y est, j'ai craqué!!! j'ai fait ma commande hier et j'ai plus qu'à attendre que la petite bête arrive
à Montréal (j'espère que ce sera sans problème!!!)
Alors, acheter un Nabaztag... c'Est fait...

Tu l'as commandé auprès de quelle boutique ?
 
je l'ai acheté sur mageekstore...
cela m'a couté 97 euros avec les frais de port (parce que j'ai pas payé la tva française)
j'espère juste que j'aurai pas à payer les taxes canadiennes quand il arrivera ici... ce sera
la surprise!!!
j'espère qu'il arrivera par la poste dans 10 jours...
 
Mince, il y a un truc auquel j'ai pas pensé...
Quand on configure le lapin, est-ce qu'il y a des paramètres régionaux qui rentrent en compte ?
par exemple, si j'inscris l'horloge parlante, est ce que je vais avoir l'heure française ou je peux le configurer pour qu'il me donne l'heure de montréal (ce qui serait un peu mieux...) ?
 
dgeorg a dit:
oui, tu as raison.
j'ai écrit à violet et ils m'ont dit qu'ils vont intégrer l'option "fuseau horaire" dans les prochaines semaines.
Eh...Ben... Chez Violet, ils doivent en paser du temps à réponde aux divers e-mail... Parce qu'ils répondent -eux- et pas juste 3 mots.... Ca c'est vraiment bien...
J'imagine qu'ils préparent le lapin à l'anglaise vu qu'il ya 'FR' dans l'url de leur site...



T'est dans quel quartier de Montreal ???
 
Ouai, ça c'est vraiment bien de leur part. Ils répondent vraiment vite... même quand ça fait 10 courriels que tu leur envoie!! :zen:

Moi j'habite dans la petite Italie (à côté du marché J-Talon pour ceux qui connaissent)...
En tous cas Montréal, c'est vraiment sympa ces temps ici!! :up: :zen:
 
dgeorg a dit:
Ouai, ça c'est vraiment bien de leur part. Ils répondent vraiment vite... même quand ça fait 10 courriels que tu leur envoie!! :zen:

Moi j'habite dans la petite Italie (à côté du marché J-Talon pour ceux qui connaissent)...
En tous cas Montréal, c'est vraiment sympa ces temps ici!! :up: :zen:

C'est au Nord cà ??? T'en as bien de la chance d'y être il y a trop longtemps qu je n'y ai pas mis les pieds... Ca existe encore le fabuleux diner Galaxy... c'est sur le haut de Sant Laurent je crois..
 
Et bien bon ragout Landry, je suis sur que ça va être succulent tout ça !!!


Petite question au passage, ton petit animal design, il prend son énergie d'où ? Piles rechargeables, secteur, piles normales ? Je ne le vois pas clairement sur les photos et si je ne m'abuse tu ne le mentionnes pas.

Alors alors, il bouffe les piles comme des carottes ? ^^

Merci en tout cas pour le test ! On attend l'impression continue dans quelques jours :D
 
Une question avant de me coucher :) :

Pour les mails, ca marche avec hotmail.fr ?
merci d'avance.
:zen:
 
Salut
Non car hotmail.fr n'offre pas le support du POP... prends toi un abo à .mac et c tout bon... tu c les solutions sur mac sont au moins pour les plus mauvaises aussi bonnes que celles pour PC... ;)
 
Au fait...
Qui à de bonnes idées qu'on puisse transmettre à Violet pour ameliorer le lapin..
Plus on est à soumettre une idée plus rapide sera le résultat...
@+
 
axel a dit:
Salut
Non car hotmail.fr n'offre pas le support du POP... prends toi un abo à .mac et c tout bon... tu c les solutions sur mac sont au moins pour les plus mauvaises aussi bonnes que celles pour PC... ;)

Dommage pour le point mac, je n'ai que 15 ans alors à la longue, ca revient cher un abo... :(
Mais je pensait, je suis chez free, donc le pop, smtp est utilisé, ca devrait marcher...
Je n'aurai tranformé mon adresse [email protected] en passport.net pour aller sur msn.
Ce sera le pied ca, une adresse gérées par mail, msn et le lapin.
A voir.
Vos avis ?

Merci d'avance:zen: