Nabaztag

.mac c t un soluce parmis tant d'autres...
tu as wanadoo, free, etc, etc...
par contre tu ne peux pas laisser une copie de tes mails sur le serveur sinon le lapin dit tout le tps que tu as des mails
 
axel a dit:
.mac c t un soluce parmis tant d'autres...
tu as wanadoo, free, etc, etc...
par contre tu ne peux pas laisser une copie de tes mails sur le serveur sinon le lapin dit tout le tps que tu as des mails
Sur free tu peux créer autant de pop que tu veux... sans être abonné free.. Pour le mail c'est vrai que le lapin devrait ne comptabiliser que le nombre de mail non lus... Ca doit être possible...

@Axel
Ton Lapin bouge t-il ses ptites oreilles ?

@dgeorg
Le Galaxy c'est superbe diner tout en inox et néons roses... mega kitsh 50's avec des serveuses d'époque.... C'est un endroit que j'aimais fréquenter...
 
Ce qui serait bien, c'Est qu'on puisse parametrer plusieurs comptes pop... parce que j'ai deux adresses
que j'utilise courament et j'aimerais bien que le lapin me prévienne pour chacune d'elle.

sinon quelqu'un disait qu'on pouvait spécifier au nabaztag un autre serveur que l'officiel... qqn a plus
d'infos sur comment parler au petit animal ?

sinon, landry, le galaxy, c'est pas sur st-denis, vers le métro laurier ?
 
dgeorg a dit:
sinon quelqu'un disait qu'on pouvait spécifier au nabaztag un autre serveur que l'officiel... qqn a plus
d'infos sur comment parler au petit animal ?

sinon, landry, le galaxy, c'est pas sur st-denis, vers le métro laurier ?

Bjour,

En fait tu paramètre ton lapin en créant un réseau d'ordinateur à Lapin qui intègre un mini service web permettant de le paramétrer avec entre autre le nom et le port du serveur web qu'il doit attaquer pour vivre... C'est donc parametrable encore faut-il trouver un serveur qui sache communiquer avec le lapin... C'est donc ouvert.

Le Galaxy en effet c'est sur saint-denis (de toute facon ya que des st à montreal).. Il parrait que c'est devenu un resto italien :mouais: .
 
bjour,

Petit bilan après une semaine avec mon lapin....

Les points positifs :
- je le trouve toujours aussi mignon, ca fait une petite lampe d'ambiance...
- le jeu avec les oreilles.... qui se synchronisent avec les oreilles d'un autre lapin (celui d'axel)... est plus amusant qu'il m'y parraissait à l'origine.

A revoir :
- la 'voix du lapin' n'est pas terrible à mon gout, ca serait bien de pouvoir la choisir,
- les services - alerte e-mail et météo pour ce qui concerne - font clignoter le lapin à longueur de journée sur même rythme. Un petit travail sur des animations lumineuses plus élaborées et plus fondues serait le bienvenu,
- globalement le lapin s'allume beaucoup en violet : alerte e-mail et signaux vitaux, il serait agréable de pouvoir choisir la couleur de ces derniers,
- la possibilité de programmer la veille du lapin n'est possible que globalement, il serait interessant de pouvoir faire plusieurs paramétrages en fonction du jour de la semaine.

Un petit plus :
- Pouvoir mettre le lapin en veille et le réveiller par un appui long sur le bonton situé au dessus de sa tête.

Néanmoins je le trouve toujours amusant...

De nouveaux propriètaires en vue ?

Bon Week End
 
ouai, il est part mercredi de mageekstore...
y a pas de données pour suivre l'évolution de l'envoi, parce que la livraison se fait ailleurs qu'en France.

Sinon tu l'as acheté ou ton nabaztag ?
 
@dgeorg
A la Fnac(.com), c'était les moins chers vu que le port était gratuit, mais je ne pense pas qu'ils livrent en dehors de nos frontières... J'ai hâte de faire des petits coucou au Quebec.
 
Bonjour,

Violet vient communiquer des infos sur l'API publique permettant
de communiquer avec son nabaztag via un site web.
C'est simple et efficace.
Maintenant à chaque nouvelle connexion sur mon site webperso
- elles ne sont pas nombreuses...-
Mon lapin me le signale, c'est fait en 3 lignes de PHP.

Super initiative.

Pour en savoir plus un yahoo group a été créé pour les développeurs.

Bonne journée.

Landry
 
Salut à tous!
J ai enfin reçu mon Nabaztag!
Mais gros problème je n'arrive pas à le faire fonctionner : j'ai les trois lumières vertes s'affichent, il
peut donc bien se connecter au site, mais au moment apès le nez clignote en orange et rien ne se passe!
Quelqu'un a une idée pour aider mon pauvre petit lapin!!!
Merci
 
dgeorg a dit:
Comme un c**, j'avais oublié de cocher une petite case très importante!
J'ai un nabaztag qui marche!!!
Salut,
Ca y esy, il est arrivé ton lapin -il est venu à la nage ou bien...-, tu n'as pas eu de problème de transfo ?
Bienvenu à ton lapin.... Tu nous fera un petit topo de tes impressions ?
Bonne journée.

Landry
 
Alors c'est super un nabaztag, je me lasse pas de le regarder.
Il est arrivé par la poste hier, je n'ai pas eu de frais de douane supplémentaire à payer, bilan :
un nabaztag à 97¤ frais de port compris (meme prix qu'en france!!!).
J'ai eu un peu de mal à le faire marcher, parce que j'avais pas coché une case!
Mais depuis c'est beaucoup mieux!
Je lui ai mis plein de services et envoyer pleins de clins d'oeil.

Sinon Landry, j'ai vu le truc sur l'API et j'ai vu que tu es actif dans la discussion! Donc j'ai une question pour toi :
si on utilise l'api pour envoyer un fichier musical de la bibliothèque, on ne paiera pas l'envoi du message, n'est ce pas ?
 
@dgeorg
Quelle est la fameuse case que tu n'avais donc point coché ?

Concernant l'API, celle-ci permet d'envoyer des message à ton Lapin via violet; il est donc normal que tu ne court-circuite pas leurs services rémunérateurs... a terme je pense qu'on ne pourra donc pas envoyer de message musico via l'API si on n'est pas abonné aux services plus...
Tu veux te lancer dansl'utilisation de cette API?
 
la petite case que je n'avais pas vu était une case à cocher si on a réseau crypté!!!
je risquais pas d'aller bien loin!!

l'API m'intéressait si cela pouvait permettre d'envoyer des messages via internet sans être abonné aux services plus : comme je suis pas en france, je peux pas trop en profiter!!! (vu que j'ai plus de compte actif la bas !!)
 
de oute facon je ne connais pas la position de violet à ce sujet, et quelles seront les évolutions, pour l'instant c'est possible mais ultérieurement je ne sais pas.