Nabaztag

Le matin, quand mon lapinoux sort de veille, j'ai l'impression qu'il a toujours du mal à aller chercher
les messages qu'on lui a envoyé pendant son sommeil... il clignote bleu ciel vraiment lingtemps...
quelqu'un d'autre a ce problème ?
 
Salut dgeorg,
A prioiri je n'ai pas ce problème...
La base du lapin clignote en mauve (ou plutot violet)
ou en Orange durant cette phase...
Ici le soir il y a souvent des pbs de serveur (phases de maintenance) donc base du lapin en Orange...
 
Merci de ta réponse...
je pense que les problèmes de maintenance correspondes au moment où mon lapin est en détresse!!
Tu dis qu'ils sont en phases de maintenance... tu penses qu'ils vont rajouter de nouveaux services bientot ?
 
Ca ne dure jamais longtemps.... La base du lapin est juste en orange 1/4 d'h de temps en temps le soir (ici)...
et après ca repart.... a part ca il te plait ton nabaztag?
 
. youhou .

J'ai acheté mon Nabaztag hier au Printemps design à Beaubourg (95¤, normal) et j'ai aussi eu beaucoup de mal à le connecter. Maintenant c'est fait ça marche bien. On sent que le concept est neuf mais je pense que ça a de l'avenir.

Les coupures sont assez fréquentes je trouve, mais si c'est pour améliorer le service, c'est excusable. C'est vrai aussi que le dispositif lumineux pourrait être plus soigné, c'est vraiment mieux quand ça clignote en fondu, ça nous rapelle nos ordinateurs chéris... J'ai pas encore bien compris ce qui était payant (il y a un décompte à 20, je ne sais pas si c'est pour les mp3 persos, les fichiers MIDI, ou bien juste une histoire de capacité de stockage... on verra bien).
Il faut vraiment que la vérification des mails soit revue. je n'ai aucune envie d'effacer tous mes messages du serveur. ça ne doit pas être bien compliqué. Je trouve super mesquin que les mails soient payants. du coup personne n'écrira jamais à [email protected]. Personne ne veut payer 4¤ par mois pour juste faire ça SURTOUT que la plupart du temps les amis de propriétaires de nabaztag n'en ont pas (!!).

Sinon, tout va bien, c'est tout à fait mignon. surtout le mien. il s'appelle flifli si ça intéresse quelqu'un.

Landry, je serais très intéressé de savoir la manipulation à faire pour communiquer en direct les visites sur mon site. est-ce que c'est compliqué...? merci

Je suis aussi en train d'écrire à violet pour les féliciter et suggérer quelques trucs. je pense qu'une intégration avec les RSS et les podcasts serait vraiment cool...

. à bientôt au pays des lapins en plastique translucide .
 
@Ro
- C'est vrai que les coupures sont fréquentes -en ce moment par exemple - j'ai plutot l'impression que c'est le serveur qui est tombé. Pour ce qui est payant c'est tout sauf les 'clin d'oeil' qui sont a vrai dire largement sufisants... Envoyer des midi ou mp3 me semble pas vraiment dans le concept. Les services gratuits sont déjà en fontion, les autres services payants il faut attendre septembre.
Je suis tout a fait d'acoord avec toi sur le modèle économique... Payer pour pouvoir envoyer.. bof...
Pour ce qui concerne la possibilité d'envoyer des messages à partir de son site web par exemple est très simple si tu fais un peu de programmation php. Je peux t'envoyer la mini doc...
N'hésite pas envoyer des messages à Viole, ils les lisent et y réponde...
Je t'envoie un petit message sur ton lapin dés que le serveur est reparti.

Landry
 
@landry

Merci pour le message. J'aimerais bien oui que tu m'envoies ta mini-doc, j'essaierai de me débrouiller. Un service de plus ne serait pas de trop. Mon mail est parti chez violet, j'espère avoir une réponse dans la semaine, je vous tiendrai au courant.

à la prochaine au pays des blablabla
 
Ro. a dit:
@landry

Merci pour le message. J'aimerais bien oui que tu m'envoies ta mini-doc, j'essaierai de me débrouiller. Un service de plus ne serait pas de trop. Mon mail est parti chez violet, j'espère avoir une réponse dans la semaine, je vous tiendrai au courant.

à la prochaine au pays des blablabla


@Ro
As tu eu une réponse ? Ca sent les vacances chez Violet,
même le yahoo group pou l'API est bien endormi...

Bonne Journée
 
Bonjour,

Le lapin est entré dans l'avis de forums ici :
http://forums.macg.co/reviewpost/showproduct.php?product=401

heureux ou malheureux pocessuer de Lapin,
vous pouvez y donner votre avis sur le Lapin.
Avis constructif j'espère.

De plus Benoit à créer un Forum dédié au Nabaztag ici:
http://nabaztag.forumactif.fr/
pour rassembler, aider, papotter, développer autour du Lapin,
première mission de sauvetage assurée aujourd'hui.
Vous êtes les bienvenus pour y participer.

Bonne Journée
 
dgeorg a dit:
oui, tu as raison.
j'ai écrit à violet et ils m'ont dit qu'ils vont intégrer l'option "fuseau horaire" dans les prochaines semaines.
Salut Dgeorg...
Les noubeaux services arrivent petit à petit...
et maintenant tu peux choisir ton fuseau horaire
dans la nouvelle version du site...
Quelques nouveautés... le nabcast pour ceux qui ont choisi l'option 'fullrabbit' mais aussi le paratge de mp3 et l'annuaire...
Devrait arriver bientot la nouvelle version de l'API, les nouveaux services sur abo et de nouvelles oreilles...
 
Ca y est le Nabaztag intègre désormais une fonction TTS qui permet de lui faire dire n'importe quelle phrase.
Enfin beaucoup plus de souplesse dans l'utilisation de celui-ci.
On attend toujours l'API v2 permettant d'utiliser cette fonction - entre autres. Elle ne devrait plus tarder
 
L'API nouvelle est arrivée, elle intègre principalement les possibilités de créer des chorégraphies et d'envoyer des messages texte au lapin qui va les lire.

Pour rappel l'API permet d'utiliser le lapin en interaction avec les autres programmes tels que votre site web.
*
Pour ce qui me concerne on peut lui envoyer des messages à partir de mon site perso, il fait coucou à chaque nouvellle session sur ce même site, il me donne le rating des radio blogs, il me lit les titres des news de libé (quand ils ne sont pas en grève).

Bref c'est la fête :)
 
bonsoir, je relance le sujet, car je viens d'avoir mon Lapin,

mais voila je ne peux pas le configurer, je ne comprends pas.

Imac G5 Rev B

le truc c'est que je suis connecté a internet en ethernet et non pas en wifi, comment puis-je faire pour le faire communiquer avec mon lapin?

Merci de votre aide.
Eric
 
Salut , je suis (je pense) futur acheteur de ce petit lapin, mais une question me trotte :
Le lapin se connecte à mon modem (routeur) ou a mon ordi ? Je pense que c'est au modem mais je ne suis pas sure. merci
 
help me je galère, je ne comprends pas je n'arrive meme pas a ccéder au menu de configuration du lapin.
 
mais je n'arrive meme pas a accéder a la page 192.168.0.1 qui est la page de configuration du lapin, donc je ne comprends rien.