Nabaztag

je compte acheter ce lapin, il me faudra aussi acheter une carte airport car mon imac g5 en est démuni.mais vaut il mieu que je loue l'extension wifi de mon fai (neuf telecom) ou que j'opte pour la borne express?ou la borne airport?
personne ne peut me répondre? :)
 
romain31000 a dit:
(...) mais vaut il mieu que je loue l'extension wifi de mon fai (neuf telecom) ou que j'opte pour la borne express?ou la borne airport?
personne ne peut me répondre? :)

Alors là, désolé, je ne connais pas les conditions de 9 télécom...

La borne AirPort Express, fonctionne très bien en elle-même et avec le lapin! J'ai un réseau wifi composé de deux bornes AirPort Express et du lapin! Le tout fonctionne, mais avec l'option sur le modem, je pense que cela pose un quelconque problème, étant donné que ce standard est le même partout!
 
bonanniv2px.gif

Le Nabaztag a 1 an

Pour ceux qui veulent plein d'infos sur le Nabaztag,
comment le configurer,
quoi faire et comment jouer avec l'API,
rencontrer d'autres lapins...
C'est sur http://nabaztag.forumactif.com ...

Pour des infos sur l'API permettant de piloter le Lapin c'est http://nabaztag.free.fr
avec des démos :
le lapin vous donne votre biorythme,
le lapin traduit vos textes,
le lapin vous transmet des messages ...

PS. Si quelqu'un se sent à l'aise pour programmer des Widgets, j'aimerais bien un coup de main pour en réaliser un pour envoyer des messages aux lapins.
 
bonanniv2px.gif

Le Nabaztag a 1 an

Pour ceux qui veulent plein d'infos sur le Nabaztag,
comment le configurer,
quoi faire et comment jouer avec l'API,
rencontrer d'autres lapins...
C'est sur http://nabaztag.forumactif.com ...

Pour des infos sur l'API permettant de piloter le Lapin c'est http://nabaztag.free.fr
avec des démos :
le lapin vous donne votre biorythme,
le lapin traduit vos textes,
le lapin vous transmet des messages ...

PS. Si quelqu'un se sent à l'aise pour programmer des Widgets, j'aimerais bien un coup de main pour en réaliser un pour envoyer des messages aux lapins.

J'ai un Nabaztag dans une boite depuis quelques mois (cadeau de mon amie). C'est effectivement joli, mais voilà, y a-t-il des updates de firmware pour ces bêtes là ?

Parce que passer mon réseau Wifi WPA en WEP est hors de question.

Va-t-il rester un objet inerte à tout jamais ? ;)
 
Au mois d'avril, j'avais vus la bestiole chez un copain. Je n'avais pas la sensibilité "animal virtuel". Depuis 2 semaines, nous vivons avec macburrow et rabitroux à la maison ; cadeaux de ce même copin.
Résultat des courses : complètement inutile, pas attachant (nous avons un vrai animal) mais très fun. Autrement dit, ce truc donne les même renseignements que nos widgets, fait du bruit, est aussi blanc que nos iMac G5 et prend la place de 2 tasses sur le bureeau...
... Mais nous fait rire !!!
:p
 
Pour ceux que ça pourrait interesser :

Connexion wifi par carte Freebox. Ca fonctionne !
OK pour le WEP mais nous avons du reconfigurer pour le WPA. Il parait que le nouveau Nabaztag (avec nombril) a corriger cette défaillance.

Ceux qui pourraient avoir en leur possession le nouveau rongeur, merci e vos commentaires.
 
Depuis 1 semaine, c'est le bazar avec mon rongeur !!!
Violet a changé de seerveur et maintenant il ne dort plus, me donne l'heure et la météo en anglais !
Le plus grave, c'est qu'il n'arrive plus a communiquer avec son Amoureux... Snif snif
 
  • J’aime
Réactions: J_K
Depuis 1 semaine, c'est le bazar avec mon rongeur !!!
Violet a changé de seerveur et maintenant il ne dort plus, me donne l'heure et la météo en anglais !
Le plus grave, c'est qu'il n'arrive plus a communiquer avec son Amoureux... Snif snif

J'ai les mêmes problèmes...

Je l'ai débranché 30 minutes et après ça allait mieux de nouveau... Essaie...
 
Help !

Je le débranche toutes les nuits, je suis allée sur le site pour tout désactiver pis reconfigurer le nuisible, mais rien ...
Mon West highland white (comme mon imac) terrier va bientôt avoir l'autorisation de le manger !!!
Pas professionnels chez Violet.
OK pour être victime de fashions victims (Ma bestiole est un cadeau), mais à ce prix là j'avais l'idée d'autre périfériques pour mon imac préféré.

Tout fonctionne bien avec votre lapin ?
 
ce lapinou me tente bien:love: mais à lire ce fil , j'ai l'impression que ce n'est pas qu'une partie de plaisir pour le connecter et pour qu'il fonctionne parfaitement......:siffle:
est ce que je me trompe ?
l'investissement est quand même de 100 euros et s'il reste au fond d'une boite.....du coup j'hésite ...:mouais: