Nabaztag

ce lapinou me tente bien:love: mais à lire ce fil , j'ai l'impression que ce n'est pas qu'une partie de plaisir pour le connecter et pour qu'il fonctionne parfaitement......:siffle:
est ce que je me trompe ?

Non, tu ne te trompes pas tant que ça. ;) On a galéré avec ma sœur pour que le sien fonctionne...

Mais avec du courage et de l'abnégation, nous y sommes arrivés. :D Et il fonctionne impec'. :)
 
j'ai lu qu'il fonctionnait en wifi. j'ai une connection internet en wifi avec une livebox orange pour mon macbook ; penses tu que les difficultés soient importante pour le branchement ?
qu'avait ta soeur comme installation wifi ?
merci pour tes renseignements:up:
 
Je te suggère de parcourir le présent fil pour avoir quelques tuyaux, ainsi que de jeter un œil sur le forum en français consacré au Nabaztag.

Le premier lapin ne fonctionnait qu'avec une protection en WEP. Il me semble avoir lu que le nouveau permettait le WPA. Ma frangine possède une borne Airport Extreme.

Cela dit si l'on suit le mode d'emploi, on y arrive. :)
 
ça y est, il est né ce soir, mon Nabztag/tag.

Pour ceux qui ont du mal à configurer :

- Je n'ai jamais pu le configurer avec mon Mac (Jamais vu / Airport). J'ai donc utilisé mon PDA

Il est possible de le configurer avec un PDA ou un Smartphone muni de Wifi.
- sur windows Mobile 5 :
  • Activer le Wifi
  • Rechercher dans les paramètres de connection NabastagXY (XY = les deux derniers caractère de la MAC adresse du lapin)
  • Se connecter
  • Aller sur Explorer
  • Taper : 192.168.0.1
  • Remplir les infos
  • Envoyer
  • Le tour est joué

Le mien est connecté sur une borne Express. Ne pas oublier que la clé WEP se trouve par Utilitaire Admin AIrport.

:) ;) :)
 
  • J’aime
Réactions: IceandFire
J'ai remplacé ma borne Express par une Extrême et j'utilise l'Express pour la lapin. Ca marche (mais c'est quand même du gachis une borne rien que pour lui alors j'aurais pu faire un réseau WDS).

J'ai abonné le lapin à quelques services, mais ça ne lui donne pas beaucoup vie. Il clignote tranquillement en violet ... C'est un lapin feignasse, cousin des lapins crétins ?
 
  • J’aime
Réactions: Nexka
Coucou,

ça y est, je l'ai mon lapin !!!! Un nabaztag/tag, qui clignote...

J'ai du mal avec le site, je le trouve un peu lent, et il à déjà fait quitter inopinément safari et les préférences systèmes.

Mais je suis contente....... :)




Je tiens à remercier publiquement mon copain chim qui me l'a acheté, grâce à ma carte fnac, et un chèque cadeau... :up:
 
Au bout d'un moment on ne sait quand même plus trop quoi en faire ... :D
 
Bonjour,

violet vient de m'envoyer un mail pour me dire que Figaro avait de la voix... Il répond qu'à météo, radio, trafic, air....

Quand je clique sur la tête, et que j'entend le bip, il me parle, mais me dit pas du tout la météo, mais style "la banque à appelé, ils ont parlés d'un retrait" , enfin bref, c'est pas du tout ce que je demande.

Je me demande si c'est à cause de ce nouveau programme que j'ai trouvé mon lapin tout rouge ce matin.

J'ai reconnecté mon lapin, et tout ce repasse à merveille.

Je vais déménager la semaine prochaine, et dans ma future coloc', y'a free, et je pense qu'à l'installation, je me prendrais plus la tête, vu que le réseau sera sécurisé... :confused: .

(mon père, dans sa générosité, n'a pas vérrouillé son réseau, il est sympa hein !)
 
Bonjour à tous,

Je m'en remets à vos compétences pour m'aider à solutionner mon problème ...
Pour ce qui est du contexte, je souhaiterais connecter mon Nabaztag/tag à Internet en partageant ma connexion ethernet via Airport... jusque là rien de bizarre...
Je me connecte à Internet en utilisant une authentification Utilisateur/Mot-de-passe de type PEAP (protocole interne : MSCHAPv2) et cela fonctionne parfaitement. Cependant quand je souhaite partager ma connexion (Préférences Système>Partage>Internet) en cochant Airport en en cliquant sur démarrer, j'ai bien le message de mise en garde mais en suite rien ne se passe . Si je change d'onglet et que je reviens sur l'onglet Internet, le bouton est de nouveau sur "Démarrer".

Une idée ? Autre que achète une borne Airport Express...
D'avance, merci
 
Bonsoir à tous.
Je n'arrive pas à connecter mon nabaztag/tag en wifi avec na NB4.
Tous les voyants restent orange.
quelqu'un a t-il eu ce problème?
merci d'avance
 
Bonjour à tous,

heureux possesseur d'un nabaztag/tag il m'est impossible de configurer l'alerte email correctement. Je m'explique :

Le Lapinou detecte les mails en entré 1 lumière un mail, 2 lumière 2 mails, 3 lumières 3 mails ou plus.

Le soucis c'est qu'après avoir lu mes emails et les avoir viré de "mail" le lapin ne detecte pas que les mail ne sont plus la. Sur le site nabaztag le mail apparaise toujours en attente. Le truc c'est donc que le serveur nabaztag detecte bien l'arrivé des emails mais pas leurs lecture.

J'ai un compte . mac c'et pour cela que je me tourne vers vous. Quelau'un peu m'aider??

Merci par avnace
 
Bsoir Tatouif,

Le problème ne vient certainement pas de ton compte .mac,
il est certainement général...
Il a été dit il y a quelques temps que le compteur de mail était remis à zéro à minuit,
ce qui est tout sauf une solution,
je crois néanmoins que violet travaille dessus pour offrir de nouveau une alerte mail cohérente.
 
Salut landry,

Je trouve effectivement que mon compte .mac est tip top et je doute que le problème vienne de ce dernier.

Je pense que le souchi viens du site violet qui ne sait pas detecter la lecture des emails.

Ta remarque quant à la remise à zero à minuit est effectivement la plus probable mais peu convéniente. Donc wait and see
 
... Violet a encore du pain sur la planche pour migrer toutes les fonctionnalités de la V1 sur la plateforme V2...
La conversation semble repartie sur nabaztag.forumactif.fr....