Navigateurs sous OSX

M

Membre supprimé 2

Invité
Est-ce que chez vous Explorer est stable sous OSX ?
j'ai effectivement quelques plantages d'Explorer de temps en temps...
confused.gif
il quitte sans m'avertir...Est-ce que cela a un rapport avec la raie USB ADSL (je pense pas mais bon...) , ca m'enerve !

Et lorsque je lance Nescape (OSX) sous OSX bien sûr, j'ai un message d'erreur systématiquement, je passe et ensuite ca marche...bizarre ?

le message est "configuration warning"
An error occured reading the startup configuration file, please contact your administrator linne 466 : illegal character @ mozilla user preferences"

Avec ca je suis bien avancé...

Et vous ??? c'est pareil ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par stephaneC:
Est-ce que chez vous Explorer est stable sous OSX ?
j'ai effectivement quelques plantages d'Explorer de temps en temps...
confused.gif
il quitte sans m'avertir...Est-ce que cela a un rapport avec la raie USB ADSL (je pense pas mais bon...) , ca m'enerve !
<HR></BLOCKQUOTE>

rien à voir avec la raie mais plutot avec Ie qui comme sous 9 plante un peu au hasard des surfs (à la différence que sous X il est stable sur le chat de l'arbre, vive java2!)

pour mozilla, je n'ai pas ce problème mais j'ai bien dit Mozilla et pas Netscape
wink.gif
 
Merci merci...
Bon je vais aller à la pêche aux renseignements pour omniweb.
Effectivement j'ai vu ce nom sur lers forums mais je ne l'ai point ..encore !

Affaire à suivre
 
Omniweb est bon... mais sera excellent en version 4.1... du moins je l'espère... Pour l'instant j'utilise Explorer et iCab pour certains sites (paiements bancaires)...
 
Ben pour moi c'est claire IE m'a tjrs fait chier! plantage a gogo, je peux pas rester 15Min sans que ce con quitte inopinement! alors depuis OSX je n'utilise plus que OMNIWEB qui est genial, et rapide, et qui contrairement a ce que j'ai beaucoups entendu ne plante quasiement jamais, j'ai p'tre eux 3-4 plantages en 6mois.
 
après avoir essayé sous X mozilla, iCab et omniweb, j'utilise IE qui me donne entière satisfaction.
Depuis bientôt un mois que j'utilise X, j'ai eu un kernel panic avec iCab, un autre avec omniweb (ces deux softs que j'ai essayé qques minutes...). J'utilise IE tout le temps : il a dû quitter deux ou trois "inopinément", il a suffi de le relancer.
 
c'est vrai qu'il est pas mal, mais à cette heure ci, ça me fais mal aux yeux.... je prefere le rendu de mon petit itaxi !
 
OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB OMNIWEB

C clair ?????
grin.gif
 
Moi j'utilise Opera et Omniweb sans problème.
De plus afin d'avoir ses adresses indépendantes du navigateur choisi, je me suis acheté "Drop Drawers X" qui est un petit logiciel constitué de tirroirs flottants permettant de stocker ses URL.
 
Moi j'utilise Opera et Omniweb sans problème.
De plus afin d'avoir ses adresses indépendantes du navigateur choisi, je me suis acheté "Drop Drawers X" qui est un petit logiciel constitué de tirroirs flottants permettant de stocker ses URL.