necessité d'un macbook pro pour jouer ??

Statut
Ce sujet est fermé.

ithelie de thanatos

Membre confirmé
27 Septembre 2007
72
1
Bonjour,

j'ai cherché un sujet similaire, j'ai pas trouvé. si c'est la cas, je m'excuse et dite le moi, je chercherai mieux.

je remercie les gens qui anniment le site et qui me permettent de poser ma question et de ne pas dépenser mon argent n'importe comment :)-D)
:love: :love: :love: :love:

je suis une bille en informatique et j'en ai marre des PC
une HP qui a pas un ans en réparation, mon vieux tombe et c'est la fiche alimantation qui casse.

serait-il temps de passer aux macs??

je chine des infos,

xhaaa vla l'autonomie des macs!
whaaa vla comment c'est ce que je veux

mais quid des jeux. (je suis étudiant, je joue et je n'étudie pas, mais je suis en these :-D)

les jeux existent? oui, mais c'est pas le même prix que sur PC (on trouve moins facilement des jeux en deça de 20€ qui ont moins de 1 an, vous en conviendrez).

on peut faire des réseaux? noproblemo marge (oui, j'ai vu les simpson, et alors??)

passont au vrai probleme

la principale différence entres les pro et le non pro, est la carte graphique.

question une: est ce que il est important d'en avoir une pour jouer sous mac (je pense que oui, mais il n'y a aps de question sotte)

deuxieme question: est ce que la carte doit avoir une SDRAM de 256 Mo si on veux pouvoir avoir un chance de jouer d'ici quelque temps. et donc est ce que ça vaux le cout de dépenser quelques 2 500€?? (rien qu'a l'écrire c'est dur)

bien sur, je considère que je n'ai pas de probleme d'argent (je reve) mais en économisant 2/3 mois je pourrais faire un effort....

merci de me répondre

Cordialement,

Ithelie, commerçant interstéllaire de ogame
 
La version 128Mo est déja bien.

Même une X1600 Mobility, ça débourre, alors n'essaye même pas d'imaginer la 8600.
 
Oui des jeux il y en a, certe beaucoup moins que sur PC
mais y a qd même qqs bons trucs !