New Imac en approche !

Je ne comprends pas ce qui disent que l'iMac c'est un ordinateur uniquement familial car Photoshop tourne comme une bête même avec 1go de mémoire, même chose pour final cut.

Oui, enfin cette histoire de "familial", chez moi c'est juste une manière de dire pour pas passer trop pour un geek :D Mais en fait je le sais très bien que cette machine est une bombe, et que je l'ai acheté juste pour le plaisir ;)
 
Nan, évidement je parlais pour les joueurs. Et avec la résolutions des écrans, il est beaucoup plus cohérant de descendre un peu en gamme niveau proc et d'augmenté niveau CG.
Moi par exemple, avec mon macbook pro core dup 1,8 Ghz, et un X1600 , je suis déjà franchement juste pour jouer a wow dans la résolution native...


Au niveau pour joueur , jouer sur console... AHAHAH voiedenelson :p ...

Non serieux,oui j'ai des console, mais clairement rien ne vaux le plaisir du jeu sur ordi.
 
Nan, évidement je parlais pour les joueurs. Et avec la résolutions des écrans, il est beaucoup plus cohérant de descendre un peu en gamme niveau proc et d'augmenté niveau CG.
Moi par exemple, avec mon macbook pro core dup 1,8 Ghz, et un X1600 , je suis déjà franchement juste pour jouer a wow dans la résolution native...


Au niveau pour joueur , jouer sur console... AHAHAH voiedenelson :p ...

Non serieux,oui j'ai des console, mais clairement rien ne vaux le plaisir du jeu sur ordi.

Achetez un imac ou MacBook Pro pour les jeux ça me semble vraiment ballo. :D
Un MacPro dont on peut changer ma carte graphique, pourquoi pas mais venir raller sur la CG d'un Imac parce qu'elle n'est pas top pour les jeux...:siffle: :D
 
De ce que j'ai pu obtenir comme info, sur OS X lorsque le système que la puce graphique est un légère pour traiter les informations, c'est le processeur qui récupère l'opération. Dans ce cas, c'est hyper intéressant d'avoir des processeur plus rapide.

L'équation "fréquence proc plus faible et carte graphique plus performante" me gêne énormément. Perso je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec un proc plus faible et une carte graphique de la mort qui tue, je ne joue pas. Et je pense que la majorité des utilisateurs des machines Apple sont des joueurs occasionnels, ils en fichent un peu d'une CG hyper-performante. Le choix d'utiliser une carte graphique avec un décodeur HD intégré dans les derniers iMac est plus cohérent dans la politique Apple qui se recentre plutôt sur le multimédia...

D'autant plus que sur OS X c'est OpenGL qui utilisé. Et avec Leopard, OpenGL peut être traité en parallèle en fonction de la disponibilité des processeurs. Aujourd'hui, une seule opération OpenGL peut être traitée.
 
Le choix d'utiliser une carte graphique avec un décodeur HD intégré dans les derniers iMac est plus cohérent dans la politique Apple qui se recentre plutôt sur le multimédia...
+1

De toute façon selon moi un macintosh n'a jamais été et ne sera jamais une machine de gamers. Apple est une des premières société à avoir compris que les ordinateurs personnels allaient devenir de plus en plus des station multimédia (dixit steve jobs) et ils ont donc tout interet à continuer dans cette optique, car je pense que c'est la bonne.
En tout cas moi cela me convient très bien.
 
Un vrai gamer joue en résolution native avec tous les effets à fond. C'était en tout cas mon cas sur PC...
Avec la définition du 24", même une 8800GTX serait donc "juste" pour les derniers jeux... (1920x1200, c'est bourrin à gérer...) Je trouve intelligent de la part d'Apple d'avoir mis une carte plus orientée multimedia : rappelons que c'est une des meilleurs cartes à ce jour en ce qui concerne la décompression matérielle HD...
 
J'ai commandé mon iMac le 13/08/07 dans un apple centre (Cami store, liège, belgique), ils m'avaient annoncé 10jours ouvrables mais il n'est toujours pas la. Ca me rend malade j'en peu plus ! En plus je pars en Espagne le 5/09 au matin :(
Vous trouvez ce délai normal ?
 
J'étais pas passé par ce topique... et ben je voudrais féliciter tout le monde pour les photos de vos bestioles. Ca me fait presque regreter mon MacBook pro Santa Rosa que j'ai eu hier! Vous êtes content de vous? :D