Norton Utilities 6.02...

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Je me demande si une version débugguée de Norton utilities 6.02 n'a pas été mise en ligne...

En effet hier, alors que j'avais déjà installé la version 6.02 depuis quelque temps, l'application LiveUpdate de Norton, m'a signalé que ma version n'était pas à jour et m'a proposé de télécharger la version... 6.02

Après 4,9 Mo de téléchargement, puis mise à jour, je n'ai pas trouvé ce qui avait été modifié, mais maintenant LiveUpdate me dit que je suis à jour et bizarrement, les erreurs "out of memory" que Norton m'indiquait régulièrement en cours de test, semblent avoir disparues.
 
On est plein à avoir eu cela, et on a posté sur le forum client de Symantec.

La réponse est que cette MAJ n'est utile et ne marche que sous OS X. Par contre, je n'ai pas bien compris comment faire marche NAV sous X et comment faire la dite MAJ. Peut-être qu'il faut booter en OS X et lancer Live Update sous Classic ...
 
Euh non, j'ai lu ton post trop vite, j'ai répondu à la question "pourquoi la MAJ NAV 7.0.2 plante lors de l'install sur une erreur de ressource introuvable ?"
rolleyes.gif
 
Une màj Norton Utilities compatible OS X ?

D'accord ce n'est pas le bon forum, mais ça marche ?
Moi, ça m'intéresses, car, même si je reste sous OS 9, j'aimerai bien défragmenter ma "bordélique" partition OS X?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par fabrice:
On est plein à avoir eu cela, et on a posté sur le forum client de Symantec.

La réponse est que cette MAJ n'est utile et ne marche que sous OS X. ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ils ont refait le même cirque que pour NAV 7.0.0 en se gardant bien de dire que ce n'est que pour OS X. Raaaah !!!

Salutations.