[Nos desktop sous osX]

Statut
Ce sujet est fermé.
Critiquez les nouvelles icônes de Leopard, elles sont quand même mieux que celles de Tiger (et que Vista).

J'ai pas dit le contraire...
Et les icones Ekisho sont plus belle que celles de Tiger !
Mais on s'y fera, c'est la règle avec Apple... je commence même à les trouver jolies :D
 
Critiquez les nouvelles icônes de Leopard, elles sont quand même mieux que celles de Tiger (et que Vista).

de tiger, je ne trouve pas mais ne vista oui ;)

J'arrive pas à lire le fichier d'icones ! c'est un fichier .container :(
 
merci ;) elles sont belles ces icones, dommage qu'on ne puisse pas en avoir pour d'autre applis.
 
Dans les Préférences Systèmes -> Apparence peut-être ?

désolé d'avoir mis du temps à répondre mais je viens de m'apercevoir que plein d'abonnement à des discussions ont disparus, dont celle-ci :D

enfin, pour répondre à ta question, c'est biensur là où j'ai été le voir en premier, mais rien du tout
enfin moi je m'en fous, je l'aime bien comme ça :p

sinon mon MacBook étant enfin là, il est temps de poster son premier desk'
alors le voici :D

 
  • J’aime
Réactions: Max London
Bonjour tout le monde.

voici ma petite contribution pour la custo de mon petit joujou
par là

au passage pouvais vous me dire comment cacher l'adresse de l'emplacement de l'image et de le remplacer par un mot?

Voilou pour la custo et merci pour la question


Editer
Merci macmarco

 
  • J’aime
Réactions: yzykom
Bonjour tout le monde.

voici ma petite contribution pour la custo de mon petit joujou
http://img529.imageshack.us/my.php?image=desk01sr3.jpg

au passage pouvais vous me dire comment cacher l'adresse de l'emplacement de l'image et de le remplacer par un mot?

Voilou pour la custo et merci pour la question




Tu tapes ton mot, tu le sélectionnes et tu cliques sur cette icône
createlink.gif
, ensuite tu colles l'adresse dans la fenêtre qui apparait. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Le pauvre...à peine sorti de la boîte tu le fatigues déjà à coups de ShapeShifter ? :(













:D

en fait, j'ai un backup que j'ai restauré sur le macbook dès qu'il est arrivé :D
car si il y a bien quelque chose qui me prend la tête c'est de devoir tout reparamétrer :p
 
soir :)

ps : bon alors évidemment j'ai foiré ma preview, et si quelqu'un à la démoniaquerie de citer, ca fera très moche :D
ps2 : et puis évidemment c'est plus beau quand c'est pas compressé :)

salut,

tu utilises quel theme adium ? sinon tres beau bureau...
 
C'est l'été, un peu de couleur pour célébrer ça ! ;)



Et la version "Dirty"... :wink:

idem, tres beau bureau...

moi qui etait "fier" de ma custo avec adium... :rose:

ps : d'ailleurs j'aimerais bien connaitre aussi ton pack d'icones...
 
Merci, merci beaucoup à vous, je suis content que ça vous plaise ! :love:

Je vais essayer de répondre à tout le monde :

* le thème : Liger
*les icones : c'est le grand mix... Pour les dossiers, c'est Samui, pour les icones du dock il y a Chakram (Finder), Ekisho (Safari), Samui encore (iTunes), Vitae (flux RSS), l'icone de Cha-Ching (le cochon-tirelire) pour remplacer celle de Tous Comptes Faits, et un remplaçant pour iPhoto créé par MugenB16. Sans oublier le célèbre Domo-Kun pour Adium. Pour Skitch (le coeur) et Transmission, ce sont les icones d'origine. Pour Dashboard et Mail, je ne sais plus vraiment...
* les volumes : Radium Drives pour le disque externe Firewire, et Agua pour Mac OS X.

Vala vala ! ;)
 
  • J’aime
Réactions: figaro
houla ! oki

y a du boulot quoi...
 
Statut
Ce sujet est fermé.