Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à tous ! ;)
Sinon bo moi je l'aime bien le dock !
Il m'arrive de temps à autres de changer de mode 2d-3d quand je suis lassé, mais le mode 3d ne me dérange pas plus que a ;)

Sinon, effectivement, super le BolbHD :)
 
Toujours le même desk', je me suis dit qu'il fallait aussi changer les icônes, alors voilà :

image1oc3.png
 
très sobre, j'adore ;)
 
La pelouse est à la mode en ce moment :D



Ce que j'aime dans tes desk Wath, ce sont tous ces petits détails que tu glisses dans ta capture, comme la pochette de disque toujours assortie auw walls, etc...

Et pour parler du dernier, j'adore la couleur et l'ambiance qui s'en dégage :zen::zen:
 
La pochette c'est vraiment un pur hasard, d'ailleurs j'ai tellement l'habitude qu'iTunes tourne toute la journée que j'oublie toujours de l'arrêter pour la capture.

Petit scarabée-padawan remercie grand maître :zen:

Et merci Toumak aussi :up: nice desk' ... à part les Blob que je ne supporte plus lol
 
sympa :)
c'est toujours tiger non ?
 
coucou,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment modifier l'affichage de l'horloge?
bien sur je vais dans international > format, et je suis sûr que c'est là que ça se passe, mais mes modifs ne font aucun changement...
trop de mal depuis une semaine à essayer de changer ça !
merci :D
 
coucou,

quelqu'un pourrait m'expliquer comment modifier l'affichage de l'horloge?
bien sur je vais dans international > format, et je suis sûr que c'est là que ça se passe, mais mes modifs ne font aucun changement...
trop de mal depuis une semaine à essayer de changer ça !
merci :D

Dans international, tu vas dans format puis bouton personnaliser :up:

Tout est expliqué ici...

Merci Toumak !!

Edit : grilled Wath :p

Hello !

Vraiment très classe les icônes noires ! tu aurais un lien ?

Ici pour les applications
pour les dossiers (set de david lanham)
:up:
 
Je t'explique comment moi j'ai fais, mais sûrement qu'il y a d'autres méthodes.

Tu dois d'abord aller dans le réglage international / formats / personnaliser la date.
Choisis le format ''moyen'', et ensuite tu glisses les éléments que tu veux (jour de la semaine, mois, etc) dans l'espace prévu.
Tu sélectionnes tout les éléments que tu as glissés avec cmd+a et copie avec cmd+c.
Ensuite, toujours dans international / formats, il faut aller dans la personnalisation de l'heure.
Choisir le format moyen, comme précédemment, et coller les éléments copiés (cmd+v), devant l'heure, dans l'espace prévu.



Par la suite, tu peux changer l'affichage, par exemple ''janvier'' à la place de ''janv.'' en cliquant sur les petits triangles de chaque sections.

Voili voilou


Edit : i'm grilled


Hello !

Vraiment très classe les icônes noires ! tu aurais un lien ?
Tu trouveras le lien quelques pages en arrière ... ou dans le message ci-dessus:siffle:
Le pack s'appelle Black System.


Edit edit : double grilled ... appelez-moi merguez.
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
Statut
Ce sujet est fermé.