Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon Dieu, nous somme en train de le perdre :D:D:D
Il faut le choquer pour qu'il retrouve la raison


400_F_8625499_ivTmF2lIzHui7SUXnwYCY2xiQpenoQ8M.jpg
 
Si si y'en a..... mais pas trop ici (en custo) c'est vrai...

À part maiwen, j'en vois pas trop... (pis en plus, c'est un vrai garçon manqué question goûts en matière de custo... :p :D )
 
Ha tiens, en parlant de filles, cela fait un bout de temps qu'on n'a plus vu MarieStockholm :(
Dernière activité: 27/06/2010
 
Et il y a une Lala aussi ? J'ai vu ça dans l'autoportrait, on sait jamais les pseudos peuvent être trompeurs ! :siffle:
 
Ha tiens, en parlant de filles, cela fait un bout de temps qu'on n'a plus vu MarieStockholm :(
Dernière activité: 27/06/2010
Elle travaille sur son prochain desk justement dans sa petite grotte mais elle attend que le lion sorte normalement pour cet été! (en faite j' en sais rien, histoire de discuter...)
 
Tres sympa les derniers desk :)
Je re bientot, nouveau disque dur arrivant demain :D
 
Sauf erreur tu dois être la seule.

Erreur :)


À part maiwen, j'en vois pas trop... (pis en plus, c'est un vrai garçon manqué question goûts en matière de custo... :p :D )

:eek: oh l'autre. C'est parce que j'ai pas posté mon desk tout rose :cool:

de toute façon c'est pas une question de filles ou de mecs, c'est une question de bon goûts ... de ce côté là je suis universelle :cool::D

et pour répondre à ta question Lady, non pas de thème chez moi. Y'a longtemps j'aimais bien, quand y'avait shapeshifter et que c'était facile, mais maintenant je m'embête plus avec ça. Déjà que la custo, c'est rien que de la procrastination ... :rolleyes:
 
Erreur :)




:eek: oh l'autre. C'est parce que j'ai pas posté mon desk tout rose :cool:

de toute façon c'est pas une question de filles ou de mecs, c'est une question de bon goûts ... de ce côté là je suis universelle :cool::D

et pour répondre à ta question Lady, non pas de thème chez moi. Y'a longtemps j'aimais bien, quand y'avait shapeshifter et que c'était facile, mais maintenant je m'embête plus avec ça. Déjà que la custo, c'est rien que de la procrastination ... :rolleyes:

Bon ca fait toujours de plaisir de pas être seule !
J'avoue que ça m'a pris du temps, mais bon que je commence un truc, je le finis jusqu'au bout ! C'est une question de volonté ! ;)
 
Heureusement que tu travailles pas chez Apple, je suis pas sûr qu'on aimerait un thème rose bonbon :siffle: :D.
 
Finalement Lady Potsy, c'est un peu la minus et cortex de la custo, elle va essayer de nous convertir :afraid: :D
edit : et de gouverner le monde, bien sur. (avec un drapeau rose ... z'imaginez !)
 
Finalement Lady Potsy, c'est un peu la minus et cortex de la custo, elle va essayer de nous convertir :afraid: :D
edit : et de gouverner le monde, bien sur. (avec un drapeau rose ... z'imaginez !)

Mdrrr mais non je veux pas imposer mes thèmes roses ! Au contraire, je suis ravie d'être la seule à aimer...sur le forum du moins ! Ca me fait sentir unique :D Et si un jour je décidé de revendre mon mac, mon thème "unique" m'aidera ;)

---------- Nouveau message ajouté à 10h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h39 ----------

Heureusement que tu travailles pas chez Apple, je suis pas sûr qu'on aimerait un thème rose bonbon :siffle: :D.

Hum je vois pas le rapport lol, mon thème a été fait dans un but personnel et pas pour des clients...J'ai déjà travaillé pour une agence web en tant que webdesigner, et aucun des sites dont je me suis occupée sont roses lol, bon à part un mais c'était pour une cliente vendant des poupées...

Et sur mon deviantart, je peux voir qu'il y a quand même des gens qui recherchent du rose :siffle:
 
Finalement Lady Potsy, c'est un peu la minus et cortex de la custo, elle va essayer de nous convertir :afraid: :D
edit : et de gouverner le monde, bien sur. (avec un drapeau rose ... z'imaginez !)
Tu as de bonnes références, toi !... :D :love:

Mdrrr mais non je veux pas imposer mes thèmes roses ! Au contraire, je suis ravie d'être la seule à aimer...sur le forum du moins ! Ca me fait sentir unique :D Et si un jour je décidé de revendre mon mac, mon thème "unique" m'aidera ;)
Et ce n'est pas un peu lassant, tout ce rose, à force ?!... :siffle:
Tu ne t'habilles pas en rose, au moins ?!… :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.