Note midi silencieuse ???

olyphant

Membre enregistré
10 Décembre 2013
3
0
Bonjour à tous..
J'ai besoin d'aide, il y a un truc qui m'énerve profondément et je n'arrive pas à comprendre la chose.. je m'explique..
Pour faire court un ami me donne un fichier Logic 9 que je récupère pour travailler dans mon Logic 9
je fais des copier coller des instrus midi pour les faire jouer par d'autre et là ... misère les notes midi ne son pas lu par le nouvel instrument midi (quelque soit l'instrument)
c'est comme si je copiais des fichiers vides alors que les notes sont bien visible ???
ma seul solution est d'effacer note par note et de les refaire au crayon ... imaginer la galère !

help me please
merci d'avance aux oreilles attentives

cordialement

David:confused:
 
tu n'aurais pas un problème de canal midi?

Par exemple, ta part originale est sur le canal 9, et tu la copies sur un autre instrument assigné au canal 11.
Mais ta copie a gardé en mémoire le fait qu'elle ait été faite sur le canal 9.
En en recréant les notes, tu les ecris en canal 11...je ne sais pas si je suis bien clair :)
 
la personne qui vous a fait la copie, doit , au prealable, coché les cases , dans l"enregistrement de la copie, par exemple si il y des echantillons ultrabeat ou des instruments EXS

vous dites => "je fais des copier coller des instrus midi pour les faire jouer par d'autre "

pourriez vous dire exactement ce que vous faites, en donnant un exemple precis