Nous, les délinquants relationnels !!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A

Anonyme

Invité
Voilà. Ça y est. A force de dire que ça va chier, ça chie !

Alors bon. Ok. On semble avoir compris, même si on veut pas l'admettre, ok, on doit foutre la paix aux gens différents sur le forum… Enfin. Je dis ok mais on n'a pas le choix. D'un autre côté, la nature est bien faite, on peut quand même se laisser aller à la mauvaise humeur et à l'antipathie. Maigre consolation que ces petits témoignages vermillons, vestiges de notre ancien lustre, ombre fanée de feu l'illusion de notre puissance… Immense frustration également à l'utilisation de la fonction "ignorer l'utilisateur", seul prétexte utilisable par la modération pour dire "ferme ta gueule… un outil salvateur est mis à ta disposition même si il permet quand même aux nuisibles d'être fidèles à ce qu'ils sont impunément (par contre, même si ça ne t'apporte pas le réconfort, moi aussi ce con m'emmerde)". Je sais de quoi je parle. Mais plaignons-les les pauvres, ils ne peuvent ignorer personne… J'ouvrirai un jour au autre fil pour se recueillir ensemble autour de nos amis (hihihi) les modérateurs. J'en suis sorti, mais tous n'ont pas la même chance face au fléau… (tenez bon, je ne vous lâcherai pas ! :love: )

Pis !

L'administrateur, pris dans l'élan de la béatitude et de l'amour suranné de son prochain, fut-il futile (je reste lisse pour l'instant, j'espère que cet effort provoquant force nausées chez moi jouera dans la balance au jugement dernier…), a en plus mis en place pendant mon absence un système mielleux que d'aucuns décrivent comme nauséabond : la liste d'amis… Beurk. L'amitié, en soi, n'est pas une notion négative (couché Juniork ! Garde ton énergie digitale pour te triturer le lombric, et laisse ton clavier tranquille). Avoir des amis, c'est bien dans la vie, donc ça doit l'être aussi dans la virtualité. Alors en plus, sur macgé, on a le boxer qui fond rien qu'à y penser… Soit. Pourquoi pas non plus. Après tout, post coïtum animal triste… le temps que les ados de fait ou tardifs se remettent de l'émotion de l'ensemencement de leurs dessous de flanelle, on a la paix.

La nature étant mal faite d'un certain côté, n'importe qui peut demander à n'importe qui d'autre de devenir son ami. Le stupre, quoi. La nature étant bien faite d'un autre côté, n'importe qui peut envoyer se faire foutre le n'importe qui qui vient de lui demander d'être son ami, alors qu'il ne le connaît ni des lèvres, ni des dents. C'est vrai quoi. C'est quoi un ami ? Au moins, c'est quelqu'un qu'on a rencontré en vrai, non ? Et la bienséance dicterait qu'en plus, on se soit apprécié… Donc, au moins, pour ces deux raisons, j'applique l'envoyage-paître.

Oui mais voilà.

Pour le pékin moyen, ça suffit. Mais pas pour nous, les délinquants relationnels. Non non non. Nous, nous aimerions expliquer pourquoi. C'est un peu ce que je fais ici, oui. Mais vous connaissez ma verve (relisez-moi deux-trois fois, nous ne sommes pas devenus intimes à vos insus respectifs, je vous rassure), j'aimerais tant personnaliser mes refus. L'empathie, c'est mon dada à moi. Je trouve toujours le mot qui s'adapte bien à la situation. Celui qui vous caractérise, qui saura sans embage ni lecture inutile vous aller droit au cœur, et vous faire comprendre rapidement le pourquoi du qu'est-ce ou du comment.

Voilà. Alors nous, les délinquants relationnels, souhaiterions pouvoir dire pourquoi nous ne voulons pas accepter la demande en amitié de n'importe qui. Et mieux, pour le raffinement ultime, like an over-the-cake-cherry… serait-il aussi possible d'avoir un champ de personnalisation pour expliquer à certains indélicats pourquoi nous souhaitons les virer du cercle de nos amis comme nous le ferions d'un étron de nos augustes sphincters ?

Qu'on puisse encore un peu s'amuser, quoi :D C'est demandé gentiment après tout !

Allez hop ! Pétitions !
Vous aussi, révélez-vous délinquants relationnels !
Ralliez-vous à ma cause si votre cœur est pure antipathie lui aussi !

Mais craignez la vindicte si vous n'en êtes pas dignes… Le berger sait reconnaître ses moutons.
Héhéhé.

BackCat (<= jolie signature, non ? Ça vous la coupe, ça, hein ?)

veux tu être mon ami ? :siffle:

Ah non !
J'ai dit APRÈS, le fil de soutien pour les modérateurs !

Va falloir attendre un peu mon petit :)

Allez ouste ! Pfuiiiit !!

Dis moi, tête de pine en bois.
On (mes anciens camarades modérateurs et moi) avait mis tous nos espoirs en toi, je vois qu'on a fait fausse route.
Ça fait des années qu'on demande une maison de retraite pour anciens modos, un coin tranquille où on pourrait inviter les potes, être peinard. On l'a bien mérité.
Mais l'autre redman, il s'en cogne. Pour faire le blaireau en tishirt à la peul expo, y'a du monde, mais pour gratifier les anciens, macache bono.
Alors donc on avait mis nos espoirs en toi.
Ton côté sérieux, soupe-au-lait, pince-sans-rire, ça aurait pu passer.
Et là tu viens tout niquer.
T'es rien qu'un putain de chat. J'vais t'virer d'ma liste d'amis, tiens.

T'es qui toi ? :mouais: Obsédé relationnel, va ! Pauv' mythe !
Obligé de faire le facteur pour avoir droit à l'uniforme !Pfff&#8230;

J'ai même rien fait en plus ! Je veux juste pouvoir continuer à taper sur les simples d'esprit avec mes copains rigolos&#8230;

Moi je te virerai de ma liste uniquement quand il y aura un champ à renseigner !:mad:

Allez, tiens, tu connais les paroles, j'en suis sûr :zen:

[youtube]40BGgK4-AbM&feature=related[/youtube]

Hegel enculé ! :D:D

C'est qui ? Aristote ? Hegel ?

Non. Toi. Ce que tu dis
L'amitié qui n'est pas sans son contraire et sans risque
L'amitié qui se fout de "tu veux être mon ami"
L'amitié pierreuse et légère qui se fout des écrans

"Come as you are

Reste comme tu es, comme tu étais
Comme je veux que tu sois
Comme un ami, comme un ami, comme un vieil ennemi
Prends ton temps, dépêche-toi
Le choix est tien, ne sois pas en retard
Prends du repos, comme un ami, comme un vieux souvenir
Souvenir

Reste à te rouler dans la boue, à te tremper dans l'eau de Javel
Comme je veux que tu sois
Comme une tendance, comme un ami, comme un vieux souvenir
Souvenir
Et je jure que je n'ai pas de gun
Non, je n'ai pas de gun

Souvenir

Souvenir - et je n'ai pas de gun

Et je jure que je n'ai pas de gun
Non, je n'ai pas de gun

Souvenir "

Mais je sais bien ;)

Je dressais un piège à con, mais j'ai choppé que le chauve et toi&#8230; Faut qu'j'remouille la ligne, c'est pas avec ça que j'vais bouffer :D

Mais pour abonder dans ton sens, je connais la valeur de mon amitié par celle que je reçois en échange. Et c'est un double délice pour moi que de refuser la mienne. D'abord pour la morsure que le refus à une telle requête occasionne. Et ensuite pour le regret d'en être privé qui est éprouvé.
Et je ne parle pas de ceux qui n'osent même pas imaginer la demander :D j'en ai vu qui tournaient autour du rassemblement que nous faisions mes amis et moi lors d'apparitions publiques&#8230; Risible à point que c'en était pathétique. Tremblants, la vue rivée aux sandalettes, les bras encombrants, l'air de rien en décrivant des circonvolutions autour du pâté de stands de l'apple expo :D :D :D La peur au ventre :D (Et si ils me tapent ? Et si il se foutent de ma gueule devant tout le monde ?) J'en ai même vu des imprudents&#8230; des qui venaient me parler comme si de rien était, de conneries plus grosses qu'eux sur le mac, le moniteur, l'iPod, l'iPhone du moment et changer de couleur en apercevant mon pseudo sur mon badge :D :D :D "Euh&#8230; je reviens, j'ai un coup de fil à manger au chiottes&#8230; :rateau: " :D

Ça, j'aime vraiment en fait. :rose: Et ça valorise mes amis en plus. Chose à laquelle chacun devrait réfléchir.

BON ??? VOUS SIGNEZ OUI OU MERDE ????

Ce sera merde parce que j'aime pas les pétitions et puis ça ne sert à rien de se justifier auprès de gens dont on ne veut pas se faire des amis ; le vrai mépris se passe de mots.

"L'envoyage pêtre" ? Mouai, faut avoir du temps à perdre... y'en a qui ne valent même pas la peine du mp.

Le chat de mon voisin, il vous griffe quand vous ne lui rendez pas hommage comme il sied aux inférieurs qui le croisent. Le reste du temps il vous ignore ; vous n'existez même pas. Ça c'est grand, hautain ; pas méchant mais bien pire : naturel.

Ce sera merde parce que j'aime pas les pétitions et puis ça ne sert à rien de se justifier auprès de gens dont on ne veut pas se faire des amis ; le vrai mépris se passe de mots.

"L'envoyage pêtre" ? Mouai, faut avoir du temps à perdre... y'en a qui ne valent même pas la peine du mp.

Le chat de mon voisin, il vous griffe quand vous ne lui rendez pas hommage comme il sied aux inférieurs qui le croisent. Le reste du temps il vous ignore ; vous n'existez même pas. Ça c'est grand, hautain ; pas méchant mais bien pire : naturel.
Paître. Pas pêtre. L'orthographe et le respect des néologismes dans les citations, ce n'est pas une notion absconse.
Et en plus, d'ailleurs, j'ai pas demandé d'avis contraire au mien. Ne me demande pas de te démontrer que rester indifférent à ton égard, finalement, c'était l'option la plus agréable&#8230; Du temps à perdre, j'en ai, moi&#8230;

(...)
Allez hop ! Pétitions !
Vous aussi, révélez-vous délinquants relationnels !
Ralliez-vous à ma cause si votre cœur est pure antipathie lui aussi !

(...)
Fô k'j'réfléchiss !... :heu:

Là, je suis bien emmerdé, tu vois.

Au début, je m'étais dit : "J'accepte n'importe qui, si dans le tas il en est d'assez couillons pour croire que cocher des noms dans une liste à quoi que ce soit à voir avec l'amitié, tant pis pour eux."
Du coup, je ne sais même pas qui il y a dedans.
Dans le tas, des gens biens, sûrement.

Mais là, j'ai envie de virer tout le monde, même ceux que j'aime bien.
T'as pas tort, je n'en ai croisé aucun "en vrai", juste des images d'eux, la part mise dans le pseudo.

Bon.
Mais tout ça n'est que corollaire au sujet.
Pour répondre à ta question, oui, je signe.

Non seulement je souhaiterais pouvoir dire pourquoi je n'accepte pas la demande en amitié de certains, mais en plus, je voudrais pouvoir choisir mes ennemis préférés. Possible ça ? :rateau::p

Là, je suis bien emmerdé, tu vois.

Au début, je m'étais dit : "J'accepte n'importe qui, si dans le tas il en est d'assez couillons pour croire que cocher des noms dans une liste à quoi que ce soit à voir avec l'amitié, tant pis pour eux."
Du coup, je ne sais même pas qui il y a dedans.
Dans le tas, des gens biens, sûrement.

Mais là, j'ai envie de virer tout le monde, même ceux que j'aime bien.
T'as pas tort, je n'en ai croisé aucun "en vrai", juste des images d'eux, la part mise dans le pseudo.

Bon.
Mais tout ça n'est que corollaire au sujet.
Pour répondre à ta question, oui, je signe.
Idem...
Par contre j'en ai rencontré deux...
Deux, qui ont suscité et suscitent, en général, des réactions outrées des posteurs lambdas (mais pas qu'eux)... :D :love: :D
Bon allez, je signe mon p'tit Chaton... :p

Pisse-froid !
Une p'tite bière ?!... :siffle:

Ha!

Ca t'a un petit côté we, the people... tout ça!

Forum of the brave,
Land of the amis (ou pas, justement)

In fuck, we trust!

Statut
Ce sujet est fermé.