Nouveautés Apple pour MacWorld Expo à New York en Juillet

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par porfeus:
je sai ce kil y ora a apple expo
un G4 bis-prossesseur 2,5Mhz
smile.gif

avec 16 mo de ram et un lecteur CD 2X
pour 50000FTTC(cé pa très cher hin)
Jvou raconte pas la suite...
<HR></BLOCKQUOTE>

le pire c'est que ça tournerais plus vite qu'un pentium
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
J'espère qu'il y aura moins de boue que l'année passée.
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

c'est sympa de nous faire un reccon patrol avec la pluie tropicale en taille reele, mais faudrait voir à le faire pendant les heures d'ouverture au public !
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN:
Sur la fréquence du proc ? Mais quand comprendrez vous que la fréquence ne peut être comparée qu'à processeur égal ?
<HR></BLOCKQUOTE>

On est bien d'accord, Hurrican, mais même si on ne peut pas comparer les fréquences entre G4 et P3 ou P4, il arrive un moment ou rattraper 1 GHz, même avec Altivec, une architecture RISC, ça devient difficile, tu ne crois pas ?
Et on en revient toujours au même problème: le grand public n'a pas la même approche que toi (et nous, d'ailleurs)...

Pour le reste, wait and see !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR> Qu'est ce qu'Apple (Steve Jobs) nous réserve pour MacWorld Expo à New York en Juillet? <HR></BLOCKQUOTE>

Une chambre d'hôtel !

Moi, j'aimerais que le 733 devienne le bas de gamme.
Comme cela, je revends mon g4/400 et mon écran 15' TFT et je m'achète le 733 avec le 17' TFT !!!!!!!

On peut toujours réver
wink.gif

bah pour une fois je crois pas que tu delires

a mon avis c'est bien ça qui va se passer

le 733 en entré e de gamme

d'apres MacOSrumor il y aura pas de 1GHz avant septembre

moi je garde espoir

bye