L'Apple ;-) Store de New York

J'ai également un collector: une superbe photo de Savoie Métal à St Jorioz avec la faute d'orthographe si caractéritique et bien connue des habitants qui fait que le nom si plein d'originalité de la société se voit transformé en Savoie Mètal

• J’aime
Réactions: yvos
Il se trouve qu'il n'y a plus tard que 6 mois avant hier, j'y suis allé passer 5 semaines. Excellent à tout point de vue. :zen:
J'espère trouver un véhicule pour y aller à nouveau...des idées?

Un soir ou je vais manger chez ma soeur, je peux te déposer devant si tu veux.
On peut même se faire la totale : ex Apple France, ex Microsoft et HP.

Un véritable pèlerinage.

Et au retour, on passe par la rue du Renard mettre un cierge à St Mackie ?

J'ai vu qu'il y avait aussi un grand espace "genius bar"... c'est quoi exactement ?

C'est un bar - avec un barman électronique doté d'une I.A. révolutionnaire : tu lui dis ce que tu veux boire et il te propose une liste de biture avec plein de cocktails d'enfer dedans que si tu la bois en entier, après, ton foie joue la Cucaracha dès que tu appuie dessus tout en t'illuminant les intestins au laser multicolore.

Un must.

Demande à Mackie.

Je veux donc bien de tes photos, mais je te les échanges contre des photos du Darty d'en bas de chez moi.
Il est magnifique, cela devrait te ravir les yeux.

J'ai moyen d'avoir des photos de l'hyppopotamus de Ronchin (ou Fâches, je sais jamais) aussi si ça t'intéresse.

Parait que le SuperU de Vesoul est super bien aussi :D

Parait que le SuperU de Vesoul est super bien aussi :D

Effectivement, impensable de passer par Vesoul sans faire un détour par la rue Pontarcher!
10.image_1

Faites gaffe quand même à ne pas refuser la priorité à un tracteur ou à un pilote de caddie à l'entrainement!

Pour mémoire, à Vesoul (comme dans toute la Haute Saone d'ailleurs), le tracteur est prioritaire en toutes circonstances!

.....ben moi le 31 septembre prochain, je vais haler faire un tour dans le trou humide de Marie-Madeleine.......

...j'y apporterai sûrement des cierges :siffle::siffle:...

oui oui !!!!

• J’aime
Réactions: Lila
C'est immense :eek:

Immense ??? Heu, Baracca, nous parlons bien du même ? Celui avec le cube de verre ? Je l'ai trouvé au contraire bien petit par rapport a ce que l'extérieur pouvait laisser imaginer. En comparaison de celui de Londres, c'est un placard !

Franchement, comme d'autres l'ont dit, c'est juste pour le fun, histoire de... Mais pour les achats, tu seras bien plus tranquille dans les autres points de vente. :cool:

Par contre, une fois que tu en seras sortie, tu files sur la gauche et tu vas avaler un hamburger chez City Diner, 2441 Broadway. Au moins tu n'auras pas perdu ta matinée ! :love:

Comme je vous sais passionnés, je vous ai retrouvé cette superbe photo de l'arrêt de Montcuq.

Montcuq-Arret.jpg

Ne me remerciez pas, ça me fait plaisir. :zen: