L'Apple ;-) Store de New York

Woaw... un nouveau sujet à flood :p :rateau:

Tu n'aimes pas l'Apple Store de New York City, c'est ça ?
ouais c'est moche, kitch, surfait, sans goût, sans culture, sans reflexion... bref américain quoi

Non je pensais à Electro Dépôt... plus local

Mouais... ça vaut pas l'authenticité d'un mac tombé du camion, quand même. J'suis un geek underground, moi. :cool:

Vieillissant, en plus. :rolleyes:

:D

J'espère pour toi que tu ne vas pas perdre ton temps à photographier le cube sous toutes les coutures : un Apple Store est une vitrine dans laquelle tu trouves les mêmes produits qu'ici, donc pas franchement un interêt foudroyant...

Nous en reparlerons a ton retour : il se peut fort qu'une fois sur place tu zappes carrément le truc car tu vas te rendre compte que passer 10 minutes à l'AS, c'est perdre 10 minutes pour découvrir autre chose de typiquement NY. En ce qui me concerne, la visite s'est traduite par : je rentre, je fais le tour pour voir la déco (2 minutes), je me rends compte qu'il n'y a rien de plus que dans les autres AS, je sors. Total, environ 3 minutes. :D
D'autant qu'a NY, tu as du Apple partout : le moindre magasin de souvenirs à la con vends des iPod et des iPhone ! Alors si tu veux acheter, ok pour l'AS, mais si c'est pour voir, inutile d'aller plus loin que le coin de la rue de ton hôtel ! :D

ah ok ! merci pour l'info. Je me disais.. vu que c'est NY, peut-être découvrirais-je l'AS de Manhatan quelque chose de "différend" ...:rose:
Mais bon j'irai quand même jeter un oeil histoire quand même de le voir :up:

C'est marrant, tous les gens qui lui conseillent de ne pas y aller parce que c'est qu'un supermarché sans intérêt, bah … eux ils y ont été ! :D:D:D
Elle n'a pas dit qu'elle voulait y passer la journée non ? Y jeter un coup d'oeil, 5 minutes, ça va pas ruiner sa visite de NY … (même si je suis d'avis qu'il y a bien d'autres choses à y faire) :p ;)

ah! ....ah ! .... merci !! C'est bien vrai tiens ça ! C'est clair que je vais pas y passer la journée d'autant plus qu'il y a d'autres tonnes de choses super à voir à NY... Mais je vais juste y passer 5 minutes quoi ! Merci Boodou!

J'ai retrouvé cette photo bucolique du Campanile du Futuroscope.
Je sais que vous allez l'apprécier à sa juste valeur

image_hotel_exterior_frontview_1.jpg