L'Apple ;-) Store de New York

Je tâcherai de vous rapporter quelques photos si cela vous intéresse. :love:

J'espère pour toi que tu ne vas pas perdre ton temps à photographier le cube sous toutes les coutures : un Apple Store est une vitrine dans laquelle tu trouves les mêmes produits qu'ici, donc pas franchement un interêt foudroyant...

Nous en reparlerons a ton retour : il se peut fort qu'une fois sur place tu zappes carrément le truc car tu vas te rendre compte que passer 10 minutes à l'AS, c'est perdre 10 minutes pour découvrir autre chose de typiquement NY. En ce qui me concerne, la visite s'est traduite par : je rentre, je fais le tour pour voir la déco (2 minutes), je me rends compte qu'il n'y a rien de plus que dans les autres AS, je sors. Total, environ 3 minutes. :D
D'autant qu'a NY, tu as du Apple partout : le moindre magasin de souvenirs à la con vends des iPod et des iPhone ! Alors si tu veux acheter, ok pour l'AS, mais si c'est pour voir, inutile d'aller plus loin que le coin de la rue de ton hôtel ! :D

J'espère pour toi que tu ne vas pas perdre ton temps à photographier le cube sous toutes les coutures : un Apple Store est une vitrine dans laquelle tu trouves les mêmes produits qu'ici, donc pas franchement un interêt foudroyant...

Nous en reparlerons a ton retour : il se peut fort qu'une fois sur place tu zappes carrément le truc car tu vas te rendre compte que passer 10 minutes à l'AS, c'est perdre 10 minutes pour découvrir autre chose de typiquement NY. En ce qui me concerne, la visite s'est traduite par : je rentre, je fais le tour pour voir la déco (2 minutes), je me rends compte qu'il n'y a rien de plus que dans les autres AS, je sors. Total, environ 3 minutes. :D
D'autant qu'a NY, tu as du Apple partout : le moindre magasin de souvenirs à la con vends des iPod et des iPhone ! Alors si tu veux acheter, ok pour l'AS, mais si c'est pour voir, inutile d'aller plus loin que le coin de la rue de ton hôtel ! :D

Tu dis cela parce que ton déambulateur ne passait pas dans l'escalier ! :o:o:o

:D

Tu dis cela parce que ton déambulateur ne passait pas dans l'escalier ! :o:o:o

:D

Il y a du personnel charmant et serviable dans les Apple Store, Moooossssieur Yvos : chaque marche semble avoir été prévue pour y "poser" un gus qui dit "Hello" :D. Et l'escalier, bien que colimaçon, est large.
Et je m'en fous : dans ces cas là j'enjambe la rampe et je me laisse glisser, ca me donne l'air jeune et coquin ! :D

Il y a du personnel charmant et serviable dans les Apple Store, Moooossssieur Yvos. Et l'escalier, bien que colimaçon, est large.
Et je m'en fous : dans ces cas là j'enjambe la rampe et je me laisse glisser, ca me donne l'air jeune et coquin ! :D

Tout ça pour aller acheter des chaussettes de contention ! :D

M9720_screen1.jpg

on t'a pas dit? c'est pour des I pods ! :p

A la montée c'est difficile quand même… :siffle: Enfin, c'est possible, mais ça fait pas «jeune et coquin». :p

Je nage parfaitement le crawl, hélvète de mes choses ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h48 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h47 ----------

Tout ça pour aller acheter des chaussettes de contention ! :D

M9720_screen1.jpg

on t'a pas dit? c'est pour des I pods ! :p

Je me disais aussi : ca m'a couté une fortune vu que chaque doigt de pied nécessite une chaussette... :o

C'est marrant, tous les gens qui lui conseillent de ne pas y aller parce que c'est qu'un supermarché sans intérêt, bah … eux ils y ont été ! :D:D:D
Elle n'a pas dit qu'elle voulait y passer la journée non ? Y jeter un coup d'oeil, 5 minutes, ça va pas ruiner sa visite de NY … (même si je suis d'avis qu'il y a bien d'autres choses à y faire) :p ;)

C'est ce qui s'appelle : faire profiter les autres de son expérience ! :)

Oh je me suis un peu fait l'avocat du diable dirons-nous, histoire de blagouiller amicalement.:p
Du reste j'ai le même point de vue sur la question des Apple Stores, où qu'ils soient.
On n'y trouve rien qui ne soit ailleurs, et les prix des accessoires y sont plus élevés.
Mais c'est sûr que quand on vit en France, sans Apple Store, on peut comprendre cette curiosité quand on va aux USA.
Ce n'est pas primordial, mais dans le cadre d'une journée shopping ça peut s'inclure sur le parcours (d'où l'intérêt des boutiques sur Prince Street et sur la 14th Street). ;)

C'est là qu'on reconnait et apprécie l'esprit communautaire de la grande fratrie Macgéenne :style:

Dieu bénisse MacG, les états unis et l'Apple store de NY! :zen:

:D :D :D Exactement !

Immense ??? Heu, Baracca, nous parlons bien du même ? Celui avec le cube de verre ? Je l'ai trouvé au contraire bien petit par rapport a ce que l'extérieur pouvait laisser imaginer. En comparaison de celui de Londres, c'est un placard !

Franchement, comme d'autres l'ont dit, c'est juste pour le fun, histoire de... Mais pour les achats, tu seras bien plus tranquille dans les autres points de vente. :cool:

Par contre, une fois que tu en seras sortie, tu files sur la gauche et tu vas avaler un hamburger chez City Diner, 2441 Broadway. Au moins tu n'auras pas perdu ta matinée ! :love:

oui on parle du même, mais en même temps j'ai pas fait celui de Londres :)

Ok pour dire aussi que c'est pour le Fun.

Je connais pas City Diner pour les hamburgers, mais je connais shake shack pour y avoir manger plusieurs fois :D

J'espère pour toi que tu ne vas pas perdre ton temps à photographier le cube sous toutes les coutures : un Apple Store est une vitrine dans laquelle tu trouves les mêmes produits qu'ici, donc pas franchement un interêt foudroyant.......Nous en reparlerons a ton retour : il se peut fort qu'une fois sur place tu zappes carrément le truc car tu vas te rendre compte que passer 10 minutes à l'AS :D

Coup de bol, j'ai pas eu 1 seul minute d'attente pour y descendre, par contre pour accéder a un Mac c'est autre chose :D.

Ca mange pas de pain de le photographier aussi ;)

Ok pour dire qu'il y a bien d'autres trucs a ne pas louper avant celui là et de loin ;)