Moi 12 ou 13 peu importe, les 2 sont biens par contre le 14 actuel est une aberration avec son 1024x768, vivement un vrai 2e ibook et pas ce truc là :hein:
Ben, écris comme ça, tu aurais surtout besoin d'un BescherelleSentenza91 a dit:J'orais besoin de l'aide...
...
J'orais besoin l'avis...
au début, en voyant l'avatar, j'ai cru que c'était toyschroukin a dit:
On n'est jamais trop bien entouré :siffle:
Et puis l'Imac G4...quelle machine....superbe..greg2 a dit:Tout à fait d'accord avec toi Massalia. J'ai acheté un iMac G4 alors q'un nouvel iMac était attendu pour quelques semaines plus tard et bien les premier iMac G5 son arrivés quasiment 1 an après mon achat!
J'aurais eu l'air bien moi à attendre... :siffle:
joeldu18cher a dit:et faut il s'attendre à des "soldes" sur les ibook G4 juste avant l'arrivée des mac intel?
plus d'une fois on a vu une grande enseigne dont le non commence par F et se termine par c vendre des précédentes générations aux prix de la nouvelle...
Exact, le but est d'avoir des machines qui nous permettent simplement d'executer les taches qu'on le redemande, pas plus, pas moins. C'est cela qu'apple doit garantir. le gars qui achète un Ibook aujourd'hui devra pouvoir s'en servir dans les années à suivre avec un niveau de perf pas trop en régression. le reste, c'est un peu "peanuts"...:siffle:TyMor a dit:Perso vu l'utilisation de mon ibook G4 1.2ghz 1.25go de ram (bureautique, internet, musique, DVD principalement), je pense clairement pouvoir le garder encore de nombreuses années avant d'être obligé d'en racheter un. Passage à Intel ou pas