Nouveaux iBook : sondage, montage et rumeur...

Pour vous, le prochain iBook doit avoir un écran de

  • 12", la taille idéale

    Votes: 63 21,6%
  • 13", l'iBook a besoin d'un nouvel écran

    Votes: 155 53,3%
  • Moins de 12", l'iBook doit être encore plus portable

    Votes: 24 8,2%
  • Autre

    Votes: 10 3,4%
  • Je préfère les PowerBook

    Votes: 39 13,4%

  • Total voters
    291
ce que je trouverai exceptionnel ca serait un équivalent au sony VGN-TX1 avec un écran de 11,1" WXGA :love:

un vrai ultra portable . là je craque de suite ;)
 
Adrienhb a dit:
Mmmh bof... sûrement pas chez Apple qui ne vend pas/plus l'ancienne gamme lorsque la nouvelle est sortie. P'tet quelques trucs sur le refurb et encore...
P'tet que des revendeurs feront des promos, mais plus d'une fois on a vu une grande enseigne dont le non commence par F et se termine par c vendre des précédentes générations aux prix de la nouvelle...

Donc...mouais...

A.
C'est vrai, ils vendent toujours des emacs.
Cependant, c'est une bonne machine, ça doit valoir encore le coup...
 
geoffrey a dit:
200 à 300 ¤ moins cher ?!? Ils ont fumé quoi chez ThinkSecret ?!?
$, $ pas ¤ ... ;)
 
Beurk du wide sur un IBook ! Voilà qui me rend plus joyeux encore d'avoir acheter le mien en format normal (c'est aussi pour ça que je n'ai pas pris un PC portable) !

Et qu'on me dise pas qu' l'itéret d'un ecran déformé est de pouvoir afficher 2 pages cote à cote...pas sur un 13" SVP !

Pour regarder des DVD...il y a des appareils qui sont fait pour ça dès 125¤
 
kertruc a dit:
Pareil, j'aime pas trop le format panoramique... pas pratique je trouve...


Bah à la limite sur un 20" ou plus ça peut etre pas mal de mettre plusieurs fenetres ou pages cote à cote...mais sur un 13" !
 
Bah... tant qu'il y a des anneaux sur le côté...
 
Bah du moment que t'as des pixels en plus, c'est pratique non?
Moi je mets mon dock sur le côté droit de l'écran, comme ça y'a l'espace maximum dispo en hauteur pour les documents.
Et un format large est pratique pour mettre des palettes de Photoshop par exemple, ou bien un espace qui permet de voir le post-it, et ne parlons pas de la place eventuelle pour loger une petite fenetre Eye TV, ou encore de voir le bord du finder avec les disques durs ou CD montés sur le bureau...:up:

Enfin c'est une question de goût personnel tout ça...:rateau:
 
Think Secret persiste et signe : ibook Widescreen 13.3 le mois prochain!!!
 
Evidement ,la rumeur est son fond de commerce. Tiens lancons en une : Apple sort un clavier avec des touches retro eclairées à technologie Oled... :D
 
A priori ça me plait. Sans doute plus pour l'ecran que pour le proc. J'attends les tests. Par contre 13.3 " avec une bonne resolution, peut-être du FW 800 . A voir aussi la carte graphique :)
Et puis le prix qui s'annonce bcp plus competitif (on parle de 200 à 300 $ / ¤ ?) en dessous des prix actuels :up: Alors là c'est du gateau :D
 
Rumeurs rumeurs... Tu crois qu'Intel va facturé son Yonah pour une bouchée de pain aux maceux et faire payer au prix fort sur les PCs classiques ?

:rateau: :rateau:
 
Pour la baisse des prix de 200 $ je n'y crois pas... Mais un petit écran panormaique, là ce serait bien!

Mais il faudrait aussi qu'ils allègent un peu la bête et affinent l'écran, il faut ça pour faire face à la concurence telle que Sony qui sorte des microportables vraiment impréssionant de legerté.