Nouveaux iBook : sondage, montage et rumeur...

Pour vous, le prochain iBook doit avoir un écran de

• 12", la taille idéale

Votes: 63 21,6%
  • 13", l'iBook a besoin d'un nouvel écran

Votes: 155 53,3%
  • Moins de 12", l'iBook doit être encore plus portable

Votes: 24 8,2%
  • Autre

Votes: 10 3,4%
  • Je préfère les PowerBook

Votes: 39 13,4%

• Total voters
    291
Exact. Ma copine vient d'acheter un iBook 12", et elle a eu bien raison.
Moi je croise doigts pour que ma bécanne tienne le coup encore au moins un an.

Je tiens à vous faire partager mon indécision crasse et ses conséquences dramatiques.

J'ai finalement décider d'acheter l'ibook du refurb et de revendre le mien.

... mais y plus d'iBook sur le refurb... :( :( :( :( :(

Zyrol a dit:
D'ailleurs à propos des ultra portable de sony, je viens de tater un series S 13" aujourd'hui, et là vraiment ils ont fait fort...

La dalle est magnifique, et il a tout qui va bien.... les powerbook peuvent aller se coucher...

le TX est une pure merveille (mais pas aussi bien fini que le PW;) ), Assus s'apprête à sortir des ultras comparables, Apple ne doit pas traîner!

• J’aime
Réactions: la(n)guille
Moi ce qui m'inquiete un peu c'est les config...
Je sors un peu du sujet des ibook 13", mais à une époque (1 an et demi / 2 ans) apple avait vraiment des config au dessus des PC pour moins cher. l'ibook etait le seul ordi portable à 1000 ¤ qui avait 6H d'autonomie réelle. c'est d'ailleurs pour ça que j'avais switché. Maintenant c'est terminé, Sony propose des ordis qui battent à platte couture les powerbook et les ibook.
Pareil quand je vois des G5 à 2000 ¤ qui n'embarque pas en standard le wifi...

Meme si OS x est excellent, Windows s'améliore grandement...

Voilà, c'etait le petit post déprime.... ;)

Zyrol a dit:
Moi ce qui m'inquiete un peu c'est les config...
Je sors un peu du sujet des ibook 13", mais à une époque (1 an et demi / 2 ans) apple avait vraiment des config au dessus des PC pour moins cher. l'ibook etait le seul ordi portable à 1000 ¤ qui avait 6H d'autonomie réelle. c'est d'ailleurs pour ça que j'avais switché. Maintenant c'est terminé, Sony propose des ordis qui battent à platte couture les powerbook et les ibook.
Pareil quand je vois des G5 à 2000 ¤ qui n'embarque pas en standard le wifi...

Meme si OS x est excellent, Windows s'améliore grandement...

Voilà, c'etait le petit post déprime.... ;)

Je viens de recevoir mon Quad, avec 4,5 Go de RAM, pour 3200¤ HT, et indépendamment du système, j'aimerais bien que tu me cites un fabricant de PC qui puisse me proposer des performances équivalentes sur des logiciels comme Archicad, Photoshop, Art-Lantis, Illustrator...

De plus: SONY: fabricant de: Téléphones, camera vidéo, appareil photo, discman, chaines HIFI, CD et autres consommables, lecteurs DVD, Moniteurs, téléviseurs... donc pourquoi pas micro ordinateurs (portables ou non) - je pense en plus que j'en oublie -. Toutefois dans tout ça, j'ai déjà eu de chez eux: téléphone(T630), appareil photo, camera vidéo, chaine hifi et téléviseur (je les ai acheté ou on me les a donné) parce que sur le papier, cela semblait de bons produits... et j'ai toujours été déçu, aucun des produits que j'ai possédé ou essayé ne souffrait de comparaison avec ses concurrents (qui plus est souvent moins chers). En bref SONY m'a toujours donné l'impression d'être une marque de produits tout-public, séduisants mais mal conçus et surtout très fragiles... C'est un choix qui pourrait se concevoir s'ils étaient vraiment moins chers, mais ce n'est pas le cas...

voila, un petit coup de gueule, inutile, mais je sais qu'il me faudra beaucoup de temps et de démonstrations alléchantes avant que je ne rachète un produit SONY, mais je pense qu'ils n'en ont rien à foutre...
;) :D

kertruc a dit:
Je tiens à vous faire partager mon indécision crasse et ses conséquences dramatiques.

J'ai finalement décider d'acheter l'ibook du refurb et de revendre le mien.

... mais y plus d'iBook sur le refurb... :( :( :( :( :(

Ca va revenir ^^
Ca me donne bien envie de faire pareil, me tente pas trop :rateau:

Bah tu sais, j'ai eu une moto fabriquée par un facteur de piano qui était ma foi une bonne bécanne hein...

janvier repondera a nos reponce le 10 wait and see !!! :)