Bilbo a dit:
C'est assez convainquant, et ça me laisse penser qu'il faut mieux acheter (ou posséder) la dernière génération de G4/G5, afin de sauter la première de mactels.
Bilbo a dit:
golf a dit:Ben, écris comme ça, tu aurais surtout besoin d'un Bescherelle
Zyrol a dit:D'ailleurs à propos des ultra portable de sony, je viens de tater un series S 13" aujourd'hui, et là vraiment ils ont fait fort...
La dalle est magnifique, et il a tout qui va bien.... les powerbook peuvent aller se coucher...
Zyrol a dit:Moi ce qui m'inquiete un peu c'est les config...
Je sors un peu du sujet des ibook 13", mais à une époque (1 an et demi / 2 ans) apple avait vraiment des config au dessus des PC pour moins cher. l'ibook etait le seul ordi portable à 1000 ¤ qui avait 6H d'autonomie réelle. c'est d'ailleurs pour ça que j'avais switché. Maintenant c'est terminé, Sony propose des ordis qui battent à platte couture les powerbook et les ibook.
Pareil quand je vois des G5 à 2000 ¤ qui n'embarque pas en standard le wifi...
Meme si OS x est excellent, Windows s'améliore grandement...
Voilà, c'etait le petit post déprime....
kertruc a dit:Je tiens à vous faire partager mon indécision crasse et ses conséquences dramatiques.
J'ai finalement décider d'acheter l'ibook du refurb et de revendre le mien.
... mais y plus d'iBook sur le refurb...
Ed_the_Head a dit:J'ai un Error 404 quand je connecte sur le Refurb. Et vous?
Il faut bien que quelques personnes soient volontaires. :siffle:samoussa a dit:Tant mieux si l'ibook sort en Janvier ! Je l'acheterai quand même en juin, mais j'essuyerai pas les platres.