<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Kelbonpseudo:</font><hr />
Je ne fais habituellement pas parti de ceux qui râlent mais là...
Mise à jour en 1.3 bidon pour les 'vieux' iPods,
Madonna et les Beatles absents de Music Store,
Musique Anglophone seulement,
iTunes enlaidit,
[/QUOTE]
MAJ bidon, faut pas exagerer non plus: ca ajoute le support de l'AAC. Et puis normal que les nouvelles fonctions soient dispo que sur les nouveaux iPod, non? C'est le principe du commerce. Comme iChat qui marche que sur 10.2 etc...
Curieux pour Madonna et les Beatles en effet. Cela dit, je ne m'en fais pas trop: si la Music store a du succes les majors qui ont refuse de signer ou de mettre certains titres au catalogue le feront. Laissez leur un peu de temps, c'est tout neuf!
Uniquement musique anglophone: Normal pour un service qui marche qu'aux US non?! Ca vient a peine d'ouvrir et tu veux 4 millions de titres d'un coup? Moi aussi il manque les 9/10 des artistes que j'ecoute et ca m'empeche pas de voir le potentiel du systeme. Si ca marche aux US, ils exporteront dans le reste du monde et rajouteront plein d'artistes. Vous imaginez le pari financier que c'est de lancer un systeme comme ca?
iTunes plus moche: ben c'est ton avis
Je prefere le 4 au 3 et la musique store est vraiment tres classe et assey bien faite.
En plus c'est une exclue mac, en avance sur les equivalent PC, et personne le releve
Je sais si vous realisez le defi de convaincre les majors de s'associer a un systeme qui tourne sur genre 2% du marche (les mac sous 10.2 donc)...
Sans parler des droits de copies qui ont l'air assez flexibles (c'est pas Micromou qui aurait laisse autant de libertes).
Question a part: quelqu'un sait en combien sont encodees les previews? parce qu'on entend la compression dans les aigues quand même.