Nouvel eMac

Moi toujours rien depuis le 22 et la commande dans l'apple center agréé du coin... Snif ! Le web semble plus rapide. (Commande sur l'adobe store le 30 à 17 heures, livré ce matin par Ups après 2 jours feriés...)

Désolé pour toi... le mien je l'ai aussi acheté dans un Apple Center et ça fait un bail que je l'ai...

Sinon pour la Ram, c'est de la DDR s'est marqué dessus, comme le...
wink.gif

Aurélien a dit:
Perso j'encode en ce moment des CDs et je monte à 18x environ
ooo.gif
ce qui est plus que cool
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(emac G4 1,25GHz et 256Ram)

et attends,garçon,tu encodes en quoi?
7x chez moi c'est en AAC 128 ...
cela m'étonnerais que tu encodes en 18 x avec un G4 1,25 ,vu que qqun ici qui a un iMac G4 1,25 a encodé en 12 ou 14x mais pas plus...
peux tu envoyer un screen shot en preuve??

Sydney Bristow a dit:
et attends,garçon,tu encodes en quoi?
7x chez moi c'est en AAC 128 ...
cela m'étonnerais que tu encodes en 18 x avec un G4 1,25 ,vu que qqun ici qui a un iMac G4 1,25 a encodé en 12 ou 14x mais pas plus...

Perso j'encode en AAC 128 (reglage de base d'ailleurs pour iTunes). Bon ok, c'est vrai, je viens d'encoder "ill communication" des beastie boys et je suis pas à 18 mais plus à 17
wink.gif
laugh.gif
(en fait ça varie entre 16 et 17,5).
Pour le screenshot ça sera avec plaisir si tu me rappelle comment on fait
confused.gif
...ha la confiance... ou la jalousie
laugh.gif
...
A+

Cmd-Maj-4 et espace après si tu veux juste prendre une fenêtre
Sinon Cmd-Maj-4 et tu dessine un rectangle
Sinon Cmd-Maj-3 et ça te prend tout l'écran.

En tout cas c'est vrai que 18x c'est bien, c'est la vitesse à laquelle j'encode en AAC 160 sur mon G5 1,8 (avec Seti derrière il est vrai mais ça doit pas changer beaucoup)

kernnac > merci pour la confirmation. je connais un vendeur de surcouf qui va m'entendre..

Pour moi il n'y a que un model d'emac 800 !!
mouais.gif

donc - par rapport au 900 au 1 et au 1,25Ghz c'est un ancien model
mouais.gif

et donc - par rapport au 700Ghz et emac inf. c'est un nouveau model
mouais.gif

( model inf. et = a 1Ghz ----> sdram
model 1,25Ghz --->ddr)
out.gif

Sydney Bristow a dit:

J'ai fait le test, j'encode en 15X du mp3@192
(eMac 1,25 combo/256Mo)
zen.gif

NicoNantes a dit:
Pour moi il n'y a que un model d'emac 800 !!
mouais.gif

donc - par rapport au 900 au 1 et au 1,25Ghz c'est un ancien model
mouais.gif

et donc - par rapport au 700Ghz et emac inf. c'est un nouveau model
mouais.gif

( model inf. et = a 1Ghz ----> sdram
model 1,25Ghz --->ddr)
out.gif

ben te fache pas hein maintenant j ai compris :lol:

merci

Bonsoir à tous ! Je vais bientôt acheter ce nouvel emac, mais j'ai un doute. Je possède actuellement un emac 700 combo et lors de l'installation il y a quelques mois d'ilife, impossible d'utiliser pleinement garage band pour cause de disque dur trop lent (j'étais un peu vert sur le coup...). je me suis donc renseigné et Sydney bristow (merci !) m'a informé que mon DD tourne à 5400 t/mn. Quelqu'un sait il si le disque dur du nouvel emac tourne plus vite ? (7200 ? faut pas rêver je sais...) Parceque ça me gonflerait sévère de réinvestir dans un mac pour quelques années et ne pas profiter pleinement de garage band par exemple... Merci pour vos réponses !

Toi, t'as pas lu tous les messages...
modo.gif
wink.gif

Le 40Go tourne à 5400 tr/mn...
On attend toujours des nouvelles pour les autres... (on a bon espoir...)

Mais j'ai un eMac 800 et un eMac 1,25 et j'utilise régulièrement GB avec le 800 et ça marche...
J'ai un peu utilisé le 1,25 et ça m'a l'air encore mieux...
Il n'y a pas que le disque dur qui compte... le processeur et la Ram y sont pour beaucoup... (je dirais même SURTOUT la Ram !)
up.gif

Ben je pensais l'avoir fait, mais j'ai du en oublier quelques uns...
rose.gif
rose.gif
rose.gif

Tu crois vraiment que si le 40 tourne à 5400, les autres n'en feraient pas autant ? Je doute que les disques soient différents sur le SD, puisqu'il me semble que dans les gammes précédentes le disque dur, quelque soit sa capacité, avait toujours la même vitesse non ? Quand au message d'erreur de GB, tu crois qu'il peut être lié à ma RAM ? C'est vrai qu'elle n'est pas énoooooooorme (320 Mo) mais quand même, il en faut tellement que ça pour faire fonctionner l'appli ?