Nouvel iMac (article du Time)

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
1299$ l'entrée de gamme pour un iMac...
frown.gif

C'est le prix d'un ibook2 !!!

C'est 500$ de plus que l'actuel entrée de gamme iMac !!!

Snif...

Pourquoi ?? Pourrrqqquuuoooiiii ???

(Pitié, me montrez pas le prix des G5 s'ils sont annoncés ce soir...)

Pourquoi la raison en est simple:

Tu as (s'il faut bien croire l'article) un écran plat 15 pouces et en plus un G4, moi je trouve celà correct mais faudrait encore voir la bête

Je ne renie pas la qualité de la bête...

Mais l'iMac est tout de même la machine de "base", c'est même presque la machine Apple "populaire" par excellence.

Et là avec ce prix ca ne l'est plus...
(et 1299$ ce n'est pas le prix qu'on paiera en France, loin de là)

Par contre le fait que l'iMac2 soit au même prix actuel que l'iBook2 me fait espérer un agrandissement de l'écran de ces derniers. Ou alors une baisse de prix significative.

Mais bon, encore 9 petites heures et on sera fixé !
smile.gif

1299 CA$ font 923,50 €, soit 8 520,88 FF ou 1 913,42 CHF… Là, ce serait superbe, mais j'en doute… D'ailleurs, CLG Informatique annonce un prix d'environ 1 459 € (9 570,41 FF ou 2 149,10 CHF)…
Mais je me pose diverses questions sur cet objet… Où sont les haut-parleurs, comment est le clavier, la souris (sans fil, fonctionnant via Airport) ? Le trouvez-vous concurrentiel, en entrée de gamme, avec un iBook, si ce n'est pour le G4 ?
Et puis deux suggestions : si CLG avait raison pour l'iMac, pourquoi n'en serait-il pas de même pour l'iWalk ? Et, même en présentant iPhoto, croyez-vous que Steve Jobs ait eu besoin d'autant ralonger sa conférence, pour seulement ces deux annonces ?…

Allez, plus que huit heures…

Antiphon

Le G3 est toujours en production.Il n'y aura pas de G4 dans les Imac et Ibook tant qu'il n'y aura pas de G5 (et vu qu'il est IMPOSSIBLE que le G5 sorte aujourd'hui...Mais enfin...On ne sait pas vraiment,ça m'etonnerai toute fois.)

Il y aura simplement une monté en MHZ (1GHZ MAX).
et une ATI 16 MO,plus de mémoire,et un ECRAN PLAT.

voili voilo.

Malgré tout,celà me parait cher sachant que beaucoup de gens de foutent d'avoir un écran LCD contre un écran cathodique...(j'en connais même qui prefererons le Imac ancien).

Ceci etant,je pense que Steve laissera un modèle Imac cathodique à un prix defiant toute concurence.(et je suis pret à parier que c'est celui qui va se vendre le plus
confused.gif
cool.gif
).

C'est pour ça qu'Apple laissera ses anciens iMacs boostés sur le marché.

Dans l'article du Times, il est spécifié que le haut de gamme iMac plat SERA équipé d'un G4. Plus la peine de spéculer inutiliement les enfants... Quant à la carte video, je mettrais ma main à couper que ça sera au moins une Geforce Mx.

Hey mais de koa on s'plein ???
Y'a le SuperDrive, non dans l'annonce tu Time ?
A nous les DVD !

Quelque chose m'interpelle... Cette annonce du nouvel iMac a eu lieu ce matin en Europe... C'est à dire qu'a cette heure-ci, à 8 heures du matin ici... ils dorment au Canada et aux Etats-Unis... Non?

je rereviens sur ma position et pense que c'est le vrai iMac.

Sur les photos de la dépèche de MacG on se rend compte de la petite taille de l'unité centrale : je trouve ça assez beau.

de plus en regardant bien on distinque le tiroir qui est presque invisible car la finition de l'ordi semble impeccable.
Eh ! oui un superdrive en slot in ça n'existe pas donc on est revennu au tiroir pour un ch'ti moment !

lol

Si c'est un fake : je le trouve vraiment terrible et en tout cas je trouve ça beau

C'est cool pour iPhoto, je viens de m'acheter un numérique et faut dire que les appli pour classer les photos sous os 10 ne vallent rien comparer à ce futur logiciel fait maison comme on les aiment...

je viens d'acheter le time europe, et l'article est dedans!!!

il est aps en prem!re page, mais il est juste écrit "new apple computer" sur une banderrole.

vu l'article, les phots et l'interview, c'est pas une blague!

IMHO

Belle erreur de timing de la part de Time..

Le lien qui marchait www.timecanada.com ne marche plus et redirige vers time.com ou il y a rien.

A mon avis Steve s'est tiré de son lit et a hurlé aux oreilles des canadiens...
grin.gif

ET un pot au rose de découvert....

S.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Screensmoke:
IMHO
Belle erreur de timing de la part de Time..

Le lien qui marchait www.timecanada.com ne marche plus et redirige vers time.com ou il y a rien.

A mon avis Steve s'est tiré de son lit et a hurlé aux oreilles des canadiens...
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Laisse Steve dormir tranquille. Si ça se trouve, c'est tout simplement une ruse de Time pour booster ces ventes. Regarde ça marche, &lt;decuss&gt; est allé en acheter un !
wink.gif

purée il faut que j'aille acheter des ongles car j'en ai plus au bout des doigts
grin.gif
grin.gif

Plus que 4 heures sigh…
grin.gif