Nouvel iTunes 6.0

sukkoi30 a dit:
la difference de prix entre les states et nous est scandaleuse !!!

personne ne dit rien ?
les videos coûtent 1$99 aux USA et 2euros49 chez nous

c'est tout simplement du foutage de gueule puisqu'il s'agit exactement des mêmes vidéos

pour moi c'est clair, ITMS c'est terminé j'en ai marre qu'on nous prennes pour des vaches à lait

:mad:


TVA tu connais? si on ajoute la remontée du $ et les taxes audiovisuelles, je ne vois pas ou est le foutage de gueule...

(en plus je m'en fout je suis aux US :p )
 
il y a quand même un truc qui me chiffonne.
la semaine dernière, un matin ou je lançais iTunes 5.0.1, j'ai vu apparaître le message "iTunes 5.0.2 est disponible au téléchargement, souhaitez vous..."
je me suis dit cool, les bugs vont être corrigés, mais je verrais ça plus tard.
évidement, quand j'ai voulu trouver le soft, il n'était nul part.
je sais très bien que je n'ai pas rêvé, et que cela devait être une bourde de l'équipe en charge des mise à jour... et hier, ils nous envoient une version 6 !
alors cette 6 ne serait elle que la 5.0.2 renommé au dernier moment pour des raisons marketing ?
 
selon moi, le passage en un mois de la version 5 vers la 6 n'est pas une course pour rattraper windows media 10:

il faut se mettre à la place d'Apple qui veut faire simple:
ils préparent le vrai iTunes Video Store et quand il sortira, il ne veulent pas faire apparaitre la mention iTunes 5.2.3 requires
l'utilisateur landa sera un peu perdu alors qu'un iTunes 6 requires est plus clean
donc on a un soft pret pour la prochaine étape

à celà ajouter que les nouveaux ipod ne marchent pleinement qu'avec iTunes 6, c'est aussi eux qui ont fait accélérer la numérotation.
 
ficelle a dit:
il y a quand même un truc qui me chiffonne.
la semaine dernière, un matin ou je lançais iTunes 5.0.1, j'ai vu apparaître le message "iTunes 5.0.2 est disponible au téléchargement, souhaitez vous..."
je me suis dit cool, les bugs vont être corrigés, mais je verrais ça plus tard.
évidement, quand j'ai voulu trouver le soft, il n'était nul part.
je sais très bien que je n'ai pas rêvé, et que cela devait être une bourde de l'équipe en charge des mise à jour... et hier, ils nous envoient une version 6 !
alors cette 6 ne serait elle que la 5.0.2 renommé au dernier moment pour des raisons marketing ?
Remarque ça change quoi? De toute façon ils avaient dit pas d'iPod video, on peut pas leur faire confiance !:D
 
sukkoi30 a dit:
la difference de prix entre les states et nous est scandaleuse !!!

personne ne dit rien ?
les videos coûtent 1$99 aux USA et 2euros49 chez nous

c'est tout simplement du foutage de gueule puisqu'il s'agit exactement des mêmes vidéos

pour moi c'est clair, ITMS c'est terminé j'en ai marre qu'on nous prennes pour des vaches à lait

:mad:

aux etats unis les prix indiqués soou toujours hors taxes, c'est el contraire en europe. Les prix sont don sensiblement les mêmes.
 
purestyle a dit:
bon, j'ai acheté une video (Coldcut) et ajouté des mpg variés (soirées, vacances, pubs Michael Jordan), c'est assez sympa, sauf que je croyais que ça allait faire comme pour la musique : lire les fichiers cochés les uns après les autres, et ben non...
C'est dommage, ça aurait fait un beau jukebox video.

au temps pour moi, c'est possible de lire pleins de clips à la suite et/ou en ordre aléatoire en selectionnant "video musicale" dans obtenir des informations/options, ce qui décoche deux cases "conserver la position de la lecture" et "ne pas lire en ordre aléatoire". Ceci dit ça semble marcher uniquement dans le menu bibliothèque.
 
chandler_jf a dit:
Salut,
j'ai essayé de tester la fonction cadeau de iTunes 6 mais impossible de se connecter à mon compte qu'il me dit ....:rose: :mouais: Pourtant quand j'achète pour moi il n'y a pas de problème.
Qui a testé ????

Personne n'a testé cette fonction ???? Ce matin ça ne fonctionne toujours pas ... dommage. Je ne peux pas accéder au music store à ce qu'il me dit ...
 
J' ai eu la mise a jour iTunes v 6:
Pas grand chose en Vidéo sur le store France.
Pour une foi, des soucis pour les recherches, en passant par le mode "explorer", celui, si fonctionne anormalement, et m'indique le message suivant:

"impossible d'accéder au music store. Il est peut être saturé."

Tant pense quoi?
 
flexofox a dit:
J' ai eu la mise a jour iTunes v 6:
Pas grand chose en Vidéo sur le store France.
Pour une foi, des soucis pour les recherches, en passant par le mode "explorer", celui, si fonctionne anormalement, et m'indique le message suivant:

"impossible d'accéder au music store. Il est peut être saturé."

Tant pense quoi?

rien lol
moi la fonction recherche fonctionne bien .... c'est la fonction cadeau qui me pose des problèmes
 
:eek:Quel monde merveilleux où on nous propose d'acheter des supports publicitaires pour 2 euro 49 pour ensuite les voir sur un écran minuscule qui aura couté plus de 340 euro...
Et qu'on vienne pas me dire que "Triller" c'est de l'art !
 
Dédédemontreuil a dit:
Et qu'on vienne pas me dire que "Triller" c'est de l'art !
Triller, je sais pas, mais Thriller a quand même été un évènement dans le monde de la musique et du film. :up: Et c'est un peu le début des clips video si je ne m'abuse...
 
ficelle a dit:
il y a quand même un truc qui me chiffonne.
la semaine dernière, un matin ou je lançais iTunes 5.0.1, j'ai vu apparaître le message "iTunes 5.0.2 est disponible au téléchargement, souhaitez vous..."
je me suis dit cool, les bugs vont être corrigés, mais je verrais ça plus tard.
évidement, quand j'ai voulu trouver le soft, il n'était nul part.
je sais très bien que je n'ai pas rêvé, et que cela devait être une bourde de l'équipe en charge des mise à jour... et hier, ils nous envoient une version 6 !
alors cette 6 ne serait elle que la 5.0.2 renommé au dernier moment pour des raisons marketing ?

bof moi je crois que c'est un prétexte pour lancer iLife '06 avec iPhoto 6, iMovie 6 et iTunes 6

tout simplement
 
Dédédemontreuil a dit:
:eek:Quel monde merveilleux où on nous propose d'acheter des supports publicitaires pour 2 euro 49 pour ensuite les voir sur un écran minuscule qui aura couté plus de 340 euro...
Et qu'on vienne pas me dire que "Triller" c'est de l'art !

ok d'une manière générale, mais bon, certains clips ont un réel intérêt et des réalisateurs de renom se retrouvent impliqués dans des projets interessants. (cf Cunningam, Gondry, Jonze et consorts par exemple).

Enfin, dans ce cas, vaut mieux les dvd :D
 
Peut être que Thriller ce n'est pas de l'art pour toi, mais pour moi en tout cas je trouve ce film génial. Car c'est un film, un court métrage même et non un simple support de Pub.

Le clip vidéo n'est pas un support de pub pour la chanson selon moi, c'est un complément avec souvent un vrais réalisateur derrière pour certains.

Ensuite, les goûts et les couleurs.
 
purestyle a dit:
bon, j'ai acheté une video (Coldcut) et ajouté des mpg variés (soirées, vacances, pubs Michael Jordan), c'est assez sympa, sauf que je croyais que ça allait faire comme pour la musique : lire les fichiers cochés les uns après les autres, et ben non...
C'est dommage, ça aurait fait un beau jukebox video.


si si ça marche! en fait il faut pas lire tes videos en plein ecran depuis l'onglet videoclips mais il te faut creer une playlsit avec que des videos!

Resultat, tu transforme ton mac en un diffusseur de clip "à la MTV" à la différence que tu choisi (ou achete) les morceaux qui te plaisent.

En +, grace à un logiciel comme handbrake, j'ai encodé mes DVD musicaux en H264 pour les avoir sur mon itunes (que cest long l'encodage en H264... :( )
 
babos a dit:
si si ça marche! en fait il faut pas lire tes videos en plein ecran depuis l'onglet videoclips mais il te faut creer une playlsit avec que des videos!

Resultat, tu transforme ton mac en un diffusseur de clip "à la MTV" à la différence que tu choisi (ou achete) les morceaux qui te plaisent.

En +, grace à un logiciel comme handbrake, j'ai encodé mes DVD musicaux en H264 pour les avoir sur mon itunes (que cest long l'encodage en H264... :( )

oui oui, c'est ce que je disais plus haut, c'est cool, parce que ça fait 5 ou 6 ans que je collectionne les clips, là ça fait quelques gigas et en mode jukebox à l'instant même de ces lignes les copains et les copines sont épatés ! Dommage que ça ne lise pas les .avi ou les svcd.
 
purestyle a dit:
oui oui, c'est ce que je disais plus haut, c'est cool, parce que ça fait 5 ou 6 ans que je collectionne les clips, là ça fait quelques gigas et en mode jukebox à l'instant même de ces lignes les copains et les copines sont épatés ! Dommage que ça ne lise pas les .avi ou les svcd.
Tu le fais avec iTunes, c'est bien ça ?
Pardon, mais je n'y vois rien d'exceptionnel:mouais: WMP le fait depuis bien longtemps par exemple.. (je dis pas ça pour opposer PC à Mac.. mais juste pour dire que c'est pas non plus une révolution d pouvoir le faire)

EDIT : WinAmp aussi le fait (pour ne pas citer que du logiciel microsoft ;) )
 
eddy1103 a dit:
Tu le fais avec iTunes, c'est bien ça ?
WMP le fait depuis bien longtemps par exemple..

WinAmp aussi le fait (pour ne pas citer que du logiciel microsoft ;) )

WMP, Winamp.... HA HA HA :D

ils ne sont pas à la cheville de Itunes !

Itunes est le meilleur juke box qui puisse exister, simple, intuitif, beau, bref on reconnait que c'est un produit made in cupertino ;)