Nouvelle offre ADSL Tele2 (512 Kb/s pour 25e + modem ethernet a 30e)

microtech a dit:
J'ai contacte BeWAN et Tele2 par mail mais pas encore de reponse

d'ici deux semaines, tu devrais une réponse
crazy.gif


Tu ne comptes pas passer sous X prochainement (il semble qu'il y ait moins de problèmes) ?

Ps : bienvenu sur le forum
zen.gif
 
Mon CD Bewan ne marche pas non plus, j'ai simplement installé le PPPoE à partir du CD que j'avais eu chez Wanadoo et maintenant tout roule.
Donne moi ton adresse mail par MP si tu veux que je te l'envoie.
 
J'ai le même problème avec mon modem Ethernet Télé2 : je dois sans cesse le brancher/débrancher. J'ai demandé un échange par mail la semaine dernière, mais j'attends toujours la réponse...
En plus de cela, par moment, j'accède à certains sites mais pas à d'autres et j'obtiens alors un message disant que la connexion au site URL www..... a échoué. Et puis, tout d'un coup, tout fonctionne ! Ces problèmes sont très désagréables car par moment je n'accède à rien si ce n'est à la page d'acceuil Télé2Internet et à mes mails. Pensez-vous que cela puisse aussi venir du modem ? Et sinon, de quoi ? Merci d'avance pour votre aide.
 
OUi..... je suis sur Télé 2 qavec un modem ex-Wanadoo et depuis plusieurs jours surtout samedi, j'ai de nombreuses pages qui refusent de s'afficherm, surout les sites marchands style ebay et de gros pbs pour lever le courrier sur le serveur .mac....
Alors, comme ma copine à Annecy sur le m^me configuration, a les même difficultés, je ne sais pas si c'est lié au réseau qui surcharge en ce moment ou à télé2.
En tout cas je n'ai jamais eu ces problèmes avec Wanadoo pendant deux ans.... donc
crazy.gif
crazy.gif
:?????
confused.gif
 
En effet, ce weekend c'était catastrophique, et notamment aussi avec EBay... Cela viendrait donc de télé2 ! Super ! Pensez-vous que cela va s'arranger ? Pour ma part, j'habite en meurthe et moselle.
 
Plus moyen d'acéder aux service .Mac tout ce week-end en pensant que le problème venait de chez Apple...(voir .Mac en panne... sur le forum) et ce matin, tout rentre dans l'ordre...
Jamais je n'est connu ce genre de problème chez Wanadoo...en espérant que celui garde un caractère exceptionnel...
 
Cette fin de samedi après midi de très grosses difficultés à nouveau pour naviguer avec télé 2 , c'est le second WE que cela déconne à fond, pas moyen d'aller sur .mac, ebay ou yahoo et ailleurs cela rame à mort, idemn pour récuupérer le courrier, les tests de connection avec Grenouille sont mauvais.... ça sent le retour vers Wanadoo à plein nez
confused.gif
 
pickwick a dit:
Cette fin de samedi après midi de très grosses difficultés à nouveau pour naviguer avec télé 2 , c'est le second WE que cela déconne à fond, pas moyen d'aller sur .mac, ebay ou yahoo et ailleurs cela rame à mort, idemn pour récuupérer le courrier, les tests de connection avec Grenouille sont mauvais.... ça sent le retour vers Wanadoo à plein nez
confused.gif

il n'y a pas que wanadoo et tele2.
Je suis sur 9online depuis la rentrée, et je n'ai qu'un seul problème, pas de connexion possible pendant 2 heures
smile.gif
 
Oui mais mes amis sur wanadoo n'ont pas de problémes, eux .... il faut croire que la différence de prix se traduit aussi par une différence de qualité, au moins pour le moment....
depuis hier c'est la grosse galère, un coup ça passe, 99 coups cela ne passepas, pas moyen de lire son courrier, pas moyen d'aller sur ebay, pas moyen d'accéder à mon idisk.... je vais retourner sur Wanadoo rapido presto
frown.gif
 
Quelqu'un aurait trouvé un tutoriel simple permettant de débrider le modem Bewan cx afin d'en faire un routeur ?

> il y a plein de choses dans les forums de MacASL, mais je cherche un récapitulatif.
wink.gif
 
Ca y est, j'ai recu la reponse au mail que j'ai envoyé à Tele2 (soit 2 semaine plus tard
blush.gif
)

<blockquote><font class="small"> Mail Tele2:</font><hr /> Monsieur XXXXXXX ,

Télé 2 France accuse réception de votre e-mail.Nous vous informons que le
modem Bewan est parfaitement compatible avec votre ordinateur et que le cd rom est conçu pour la bonne mise en place du modem.
Etant au support technique internet classique et n'ayant pas toutes les
competences requises au niveau de l'asl, nous vous invitons à rétierer
votre demande au support technique adsl au 08 92 89 27 89 , choix 2.

Conscient de votre refus de contacter ce service, sachez qu'aucune mesure
ne peut être prise sans le service internet adsl.


TELE2 vous remercie de votre confiance et vous souhaite un bon surf sur
www.tele2internet.fr

Support Technique TELE2 Internet
Ouvert 7j/7 de 8h00 à 22h00
Tél. : 0 892 890 700 (0,34 €/mn)
E-mail : [email protected]

[/QUOTE]


Conclusion &gt; Ca sert à rien d'envoyer un mail à Tele2 pour ce qui concerne l'ADSL
ooo.gif



Mis à part ca, Tele2 marche à merveille chez moi
smile.gif
 
Dépité des services télé2 je reviens sur wanadoo. Jamais je n'ai eu de soucis avec eux alors que depuis quinze jours au moins c'est la galère et la panade chez télé2. Deux wee-ends sans surf ni courrier sur la plaque d'Annecy, impossible de joindre qui que ce soit sauf ce midi : il y a des travaux, durée indéterminée.

Du coup je réactive mon compte Wanadoo.
30 euros pour 4 mois et 45 après, engagement d'un an. Mais QUALITE DE SERVICE et dixit l'opératrice l'arrivée en début d'année 2004 d'offres plus alléchantes..... à force d' entendre parler elles finiront peut-être par&lt;arriver !!

En tout &lt;cas, quand on compte les coups de fils au service tehchnique télé2, les problèmes pour se connecter ou surtout pour accéder au web et au courrier, ....Télé 2 n'est pas une bonne affaire.
frown.gif
 
Si télé2 n'est pas une bonne affaire, moi je pense que çà depend ou l'on habite. J'ai ADSL télé2 depuis 2 semaines et j'ai de tres bons débits d'apres différents test sur des sites internet. Pourtant j'habite en pleine campagne à 5km de Provins (seine et marne), je m'attendais pas à avoir une connexion aussi bonne. J'avoue que quelques fois j'ai eu quelques problèmes pour me connecter à certains sites mais ça n'arrive pas souvent et tout devient normal au bout de 5 min env. Je n'ai ete déconnecté qu'une fois pendant 20 min un vendredi vers 17h.
Tele2 ya qua essayer c'est le moins cher pour l'instant et de toute façon il n'y a pas d'engagement.