nouvelle

Statut
Ce sujet est fermé.

syldra

Membre enregistré
18 Novembre 2004
3
2
54
salut à tous, je rejoins votre petite communauté qui m'a l'air très accueillante. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver :rateau:
pour infos je suis infographiste (formée sur le tas), toujours en système 9 :rose: , je bosse sur un powerbook titanium.
je cherche désespèrement unpetit logiciel me permettant de détecter des images rvb automatiquement parmi un dossier (certains DA n'ont toujours pas compris que la conversion était obligatoire :mad: ), j'avais vu ça chez un imprimeur (aujourd'hui dead), il s'appelait "find rgb". Quelqu'un saurait-il où me procurer un logiciel de ce type ? :confused:

merci à tous :up:

:coucou: syldra, et bienvenue !

Pour le reste, il y a beaucoup de "sections" différentes, c'est vrai. Mais il y a beaucoup de questions, il faut dire.
Alors, pour ta machine, c'est plutôt par , pour les problèmes liés au système 9, c'est ici, la maison des infographistes, c'est celle-là, la bourse aux logiciels divers et variés, c'est , et pour dire des conneries, c'est généralement ici. Le reste, tu verras, ça se trouve facilement, il suffit généralement de lire l'intitulé et la description des forums. Et quand tu ne sais vraiment pas où poser ta question, pose-la ici, comme tu l'as fait aujourd'hui. Et on la redirigera au bon endroit. ,)

chagregel a dit:
[Je ne fais que passer] De loin, la partie du forum la plus intéressante, viens nous voir :D :love: :D
Ah bon ? :eek: Il faudra que j'y passe de temps à autres alors. :p :D

À+

P.S. syldra, comme tu peux le voir, il n'y a pas qu'au Bar qu'on dit des conneries, mais ici on les dit avec parcimonie. ;) :D

JediMac a dit:
pssst syldra, je dis ça rien que pour sortir du lot de tous ces flagorneurs, mais je ne le pense pas hein :love:.