nouvelle

Statut
Ce sujet est fermé.

syldra

Membre enregistré
18 Novembre 2004
3
2
54
salut à tous, je rejoins votre petite communauté qui m'a l'air très accueillante. C'est la première fois que je m'inscris sur un forum et j'avoue avoir un peu de mal à m'y retrouver :rateau:
pour infos je suis infographiste (formée sur le tas), toujours en système 9 :rose: , je bosse sur un powerbook titanium.
je cherche désespèrement unpetit logiciel me permettant de détecter des images rvb automatiquement parmi un dossier (certains DA n'ont toujours pas compris que la conversion était obligatoire :mad: ), j'avais vu ça chez un imprimeur (aujourd'hui dead), il s'appelait "find rgb". Quelqu'un saurait-il où me procurer un logiciel de ce type ? :confused:

merci à tous :up:

:coucou: syldra, et bienvenue !

Pour le reste, il y a beaucoup de "sections" différentes, c'est vrai. Mais il y a beaucoup de questions, il faut dire.
Alors, pour ta machine, c'est plutôt par , pour les problèmes liés au système 9, c'est ici, la maison des infographistes, c'est celle-là, la bourse aux logiciels divers et variés, c'est , et pour dire des conneries, c'est généralement ici. Le reste, tu verras, ça se trouve facilement, il suffit généralement de lire l'intitulé et la description des forums. Et quand tu ne sais vraiment pas où poser ta question, pose-la ici, comme tu l'as fait aujourd'hui. Et on la redirigera au bon endroit. ,)

chagregel a dit:
[Je ne fais que passer] De loin, la partie du forum la plus intéressante, viens nous voir :D :love: :D
Ah bon ? :eek: Il faudra que j'y passe de temps à autres alors. :p :D

À+

P.S. syldra, comme tu peux le voir, il n'y a pas qu'au Bar qu'on dit des conneries, mais ici on les dit avec parcimonie. ;) :D

JediMac a dit:
pssst syldra, je dis ça rien que pour sortir du lot de tous ces flagorneurs, mais je ne le pense pas hein :love:.
Va falloir que tu passes à la caisse pour que je ne fasse pas voir à ta douce moitié les libertés que tu prends sur les forums. :casse:

:D

À+

Bilbo a dit:
Va falloir que tu passes à la caisse pour que je ne fasse pas voir à ta douce moitié les libertés que tu prends sur les forums. :casse:

:D

À+
Ben voilà !!! Non seulement tu me fais un odieux chantage, mais en plus tu révèles au grand jour mon message secret destiné à syldra que j'avais écrit avec du jus de citron pensant qu'aucun des vils rustres de ce forum ne serait assez subtile pour découvrir le stratagème :hein: !

T'as de la chance que je n'ai toujours pas remis en ligne mes smilies perso après que Free ait détruit mon compte, sinon je t'en aurais jeté des biens sentis :siffle:.

:love: :love: :love: pour votre super accueil
c décidé j'adooooooore ce forum :rose:
un grand merci à weboliver qui a fait mon bonheur :love: c exactement ce que je cherchais !!!!!!
bravo pour le jus de citron et les conseils "yodaesque" de tous

syldra a dit:
:love: :love: :love: pour votre super accueil
c décidé j'adooooooore ce forum :rose:
un grand merci à weboliver qui a fait mon bonheur :love: c exactement ce que je cherchais !!!!!!
bravo pour le jus de citron et les conseils "yodaesque" de tous

Bah, si on peut aider. :rose: :) :zen:

Bienvenue a toi dans ce monde merveilleux :)

Gregg a dit:
Bienvenue a toi dans ce monde merveilleux :)

SMG
sors.gif

Amok a dit:
Web'O, file immédiatement dans ta chambre au lieu de faire le guignol ! :mad:

En attendant, qui c'est qui a comblé de bonheur syldra en lui apportant sur un plateau la solution? :p C'est bibi... :D

:p

Bilbo a dit:
Jedi grillé par WebO. Tout se perd. :D

À+

J'ai toujours été très fort à ce jeu là... :p

Et les autres enfants, vous rentrez aussi. Grégoire, SMG, c'est pas le bac à sable, ici. Allez, ouste ! :D

rezba a dit:
Et les autres enfants, vous rentrez aussi. Grégoire, SMG, c'est pas le bac à sable, ici. Allez, ouste ! :D

C'est dingue ca : ca ne pense qu'a draguer les filles au lieu de faire ses devoirs ! A votre avis, vous allez rentrer en quatrième par miracle ?! :mad:

Hello, My name is l'Amok, Monsieur l'Amok. Mais tu peux m'appeller majesté. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.