nouvelle

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Rhôôô en voilà une peinture fâcheuse de ces lieux si bien habités :eek: Rezba votre Plizz vous monte au nez ce me semble :eek: ;) :D Vous divaguez du plumeau ;)

Bienvenue Syldra, Panthère :zen:

"Vous divaguez du plumeau" excellente celle-là, je la garderai pour certaines discussions où elle saura faire son petit effet ;)

Mais elle est où Syldra ?
Vous l'avez fait fuir ? Déjà ?

:hein:

Et pendant ce temps-là ... y'à plus de Syldra ...

:siffle:

:hein: bravo les gars ! :rolleyes:

Lorna a dit:

Ben oui, c'est vrai quoi!!!!
Il fallait la cajoler un peu la petite. Maintenant elle a pris peur, elle est partie.
Je propose un truc pour ne pas faire fuir les nioubieuse : qu'elles soient acceuillies par Lorna ou Roberta, ou Madonna enfin, un pseudo qui fini par A quoi. Apparement ça fait moins peur :D :D :D

Lorna a dit:

Et c'est quoi, là que je vois au bout de ton trident... C'est malin ça, Lorna... à gesticuler, tu as embroché Syldra... :p :p Est-ce que ça en fait une diablotine désormais? :D

Tu sais ce qu'il va te dire rezbA, hein... :D

(ps : c'est pour toi joanes, mais j'arrive plus à poster avec citation..)

joanes a dit:
Je propose un truc pour ne pas faire fuir les nioubieuse : qu'elles soient acceuillies par Lorna ou Roberta, ou Madonna enfin, un pseudo qui fini par A quoi. Apparement ça fait moins peur :D :D :D
Je ne sais pas si ce sera suffisant. :D :D :D

À+

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bilbo a dit:
Je ne sais pas si ce sera suffisant. :D :D :D

À+

Je ne pense pas non plus, surtout qu'à bien y regarder, il serait utile d'éditer un Who's who MacG version "l'art de la pisciculture en posts troubles ou comment distinguer une femelle d'un mâle" :mouais: :D

joanes a dit:
Ben oui, c'est vrai quoi!!!!
Il fallait la cajoler un peu la petite. Maintenant elle a pris peur, elle est partie.

:D :D :D

PS : le principal intéressé n'a pas (encore) réagi ... :siffle: peut-être qu'avec la deuxième couche ... là ... :rolleyes: :D

Lorna a dit:
:D :D :D

PS : le principal intéressé n'a pas (encore) réagi ... :siffle: peut-être qu'avec la deuxième couche ... là ... :rolleyes: :D

Tu veux dire celui dont le pseudo commence par un A :mouais: Il ne viendra pas ton trident brille trop, il t'a repérée :D

salut Lorna ;)

(j'en profite puisqu'il n'y pas grand monde ici..)
:D

TibomonG4 a dit:
Tu veux dire celui dont le pseudo commence par un A :mouais: Il ne viendra pas ton trident brille trop, il t'a repérée :D

:mouais: mais non Tibo faut suivre on parlait des speudo se terminant pas A :rolleyes:

Ps : :coucou: madonna :siffle:

bon moi je suis triste pour une fois qu'il y avait une nouvelle, vous l'avez faite partir !!! :( :hein:

Lorna a dit:
:mouais: mais non Tibo faut suivre on parlait des speudo se terminant pas A :rolleyes:

Lorna a dit:
Comme tu peux le constater mon pseudo se fini en "a" comme le tien, signe (très souvent) d'un speudo féminin ... :rolleyes:

Décidément, avec tout ces speudo... :p :p :rateau:

:coucou: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.