Nouvelles offres Wanadoo ADSL 30 EUR pour 1024 ko/s ?

r e m y

Membre vénérable
Club iGen
4 Novembre 2000
41 517
4 327
62
St Germain en Laye - FRANCE
Je vous invite à aller faire un tour sur le site de Wanadoo pour y découvrir leurs nouvelles offres ADSL

J'ai d'abord cru à une baisse significative des prix (30 Euros pour du 1024 kO/S....), avant de voir qu'on se fout de nous.

L'ADSL 1024 coûte 30 Euro/mois et nécessite EN PLUS un abonnement "L'ADSL référence 1024" à 51 EURO/mois... soit 81 EUROS/Mois en hausse de 1 Euro par rapport aux tarifs précédents!!!

C'est moi qui ne comprend rien, ou on se moque de nous?
ooo.gif
 
Mais c'est n'importe quoi !!!!

Je veux parler de l'offre Wanadoo
laugh.gif
(je préfère préciser avant que après)

Comment espèrent-ils avoir des clients avec ça ?? Ah moins que "avoir" les clients soit bien l'objectif !!

je vais aller voir ça, c'est trop complètement crétin comme "offre"

K
 
ahhhhhhrgggggg....!!!!
mad.gif


l

moi qui pensait voir une vraie baisse....


grrrrrrrrrrrr
mad.gif
 
Ben oui, c'est comme si Peugeot annoncait que ses 307 étaient mainetant à 5000 Euros (avec précisé en tout petit, nécessite d'acheter simultanément un moteur à 10 000 euros)
ooo.gif


J'ai envoyé un mail avec copie de l'écran Wanadoo à diverses associations de consommateurs
 
Personnellement ça ne me dérange pas qu'ils soient plus chers (j'ai choisi Wanadoo et j'assume), mais cette tentative quasi frauduleuse de faire croire qu'ils ont FORTEMENT baissé leurs tarifs (alors qu'ils ont légèrement augmenté) m'insupporte grandement!

Dans un autre domaine, j'ai toujours acheté des ordinateurs APPLE bien qu'ils soient réputés plus chers... mais si Apple aujourd'hui affichait des iMacs G4 19" à 700 Euros et qu'au moment de passer commande je voyais qu'il faut obligatoirement acheter en même temps l'écran à 1500 Euros (vu que celui-ci est indissociable de l'iMac), je RALERAIS tout pareil!
 
Faut croire que wanadoo est vraiment prise à la gorge. Comme elle s'est faite refuser ces précédentes offres promotionnelles (qui étaient aussi du pipo par rapport aux concurrents) par l'ART, elle a maintenant recours à l'escroquerie
ribbon.gif
kaboum.gif
.
 
Au télèphone Wanadoo m'a précisé que les baisses hauts debits
étaient gelées .Une baisse du 512 serait prèvue pour février avec
......peut être , une baisse du 1024 .Sacré Wanadoo !
smile.gif
 
yoffy a dit:
Au télèphone Wanadoo m'a précisé que les baisses hauts debits
étaient gelées .Une baisse du 512 serait prèvue pour février avec
......peut être , une baisse du 1024 .Sacré Wanadoo !
smile.gif

OK ben on va attendre le dégel.... mais pour ça magré le réchauffement climatique, j'imagine qu'il va falloir au moins attendre le mois de mai (en Avril ne te découvre pas d'un fil)


Bon sinon j'ai eu une simili explication de la séparation de leurs prix en 2.... le discours officiel est qu'avec l'arrivée de la Tele par ADSL, l'accès ADSL peut être utilisé pour autre chose que l'accès internet.

Donc FranceTelecom propose un abonnement ADSL (51 euros/mois pour du 1024 par exemple), ensuite on souscrit les services dont on a besoin. Par exemple on souscrit un accès internet auprès de Wanadoo (30 euros/mois) et/ou un accès télé auprès de TF1 (lorsque leur offre sera prête) et/ou un accès à un service de surveillance antiintrusion (les sociétés de gardiennage étant susceptibles d'utiliser également l'ADSL...)

Donc si la présentation peut faire penser à une arnaque, c'est une fausse interprétation...
wink.gif
c'est simplement une offre en avance sur son temps (vu qu'à part l'accès internet Wanadoo, il n'y a rien d'autre de disponible)
confused.gif
 
r e m y a dit:
Donc si la présentation peut faire penser à une arnaque, c'est une fausse interprétation...
wink.gif
c'est simplement une offre en avance sur son temps (vu qu'à part l'accès internet Wanadoo, il n'y a rien d'autre de disponible)
confused.gif

donc wanadoo va bien avec le mac:
en avance sur son temps ,mais plus cher!
wink.gif

on peut pas tt avoir ,hein?
wink.gif
 
Ouais, enfin si j'ai bien compris Free propose déjà ce genre de service pour 30 € par mois avec un débit autrement supérieur à 1024 kbits !!!

Alors que va t-il se passer ?? les abonnements Free vont prendre 50€ dans la tête bientôt ou bien ce débit de folie est juste momentané et va revenir à ce qui existe chez Wanadoo ?????

Je suis curieux de voir la suite
laugh.gif


K