et oui fini l'XP en crochetant les serrures, ou en apprentissage des sorts ...geoffrey a dit:non, BG respecte (plus ou moins) les regles d'ADD deuxieme edition et NWN celles d'ADD troisieme edition (c'est d'ailleurs pour ca que les persos ne sont pas importables entre les deux jeux, alors qu'a la base, c'etait sense etre le cas)
ok.Bassman a dit:c'est la meme base en tout cas, mais ils ajoutent des petites differences a chaque fois
c cool, monte niveau 10 Guerrier, tu multiclasse mago.fwedo a dit:ok.
et en ce qui concerne un double classe (guerrier/magicien) ? y'en a qui ont un avis ?
j'ai lu qu'il fallait pas se planter sur son perso dans NWN...
mais commencer avec un magicien, ca me parait chaud.......(tjrs le meme pb des magiciens d'ailleurs...)
super, je vais tenter ca alors....j'ai du tps avant d'arriver niveau 10...pour l'instant j'explose les sanguinaires du dock....(qui a dis newbee ? )bertrand.serullaz a dit:c cool, monte niveau 10 Guerrier, tu multiclasse mago.
en gardant les PV guerrier ca permet de bien avancer....
moi perso, je fais moine/mago ( à cause du port d'armure interdit...)
jumeler, ca veux dire concretement , sur la procédure, qu'en fait je monte niv 12 en guerrier et à partir de ce moment, au niveau suivant, je choisi de devenir magicien niv 1 c'est ca ? (et evidement, je reste guerrier 12, mais ca je sais)geoffrey a dit:comme l'a dit bertrand, tu fait un guerrier et tu jumelle en maghe au lvl 13 (ca fait un 1/2 attaque supplementaire) et ca frite
pareil, t'es pas le seul, mais moi je me fais exploser ..fwedo a dit:super, je vais tenter ca alors....j'ai du tps avant d'arriver niveau 10...pour l'instant j'explose les sanguinaires du dock....(qui a dis newbee ? )
mais, tu dis que tu est moine magicien à cause de l'armure interdite. ca veux dire que si je décide qd je s'rai niveau 10 guerrier de faire monter mes niveau magicien, l'armure me sera aussi interdite ?bertrand.serullaz a dit:pareil, t'es pas le seul, mais moi je me fais exploser ..
bertrand.serullaz a dit:ca doit être drole en multi-joueurs, si on te voie en slip ...
ca me rappel le patch Nude Sim's...Graphistecomfr a dit:Ben justement on voit de drôles de choses parfois en multijoueurs...
Par ce que la moi j'ai pas l'impression d'avoir une arme ultime, plutôt un :bebe: . Je verrai donc un jour avec HotU...Graphistecomfr a dit:Pour le cas de la classe de Moine, c'est en quelque sorte l'arme ultime en niveau épique (nécessite HotU)
C'est ce que je me tue à expliquer au PnJ, y me tapes quand même dessus, sont cons ou quoiGraphistecomfr a dit:car la résistance à la magie est énorme, ainsi que la résistance aux dégâts, l'esquive et les coups portés. Difficile de résister à un Moine de très haut niveau même pour un guerrier de niveau équivalent.